Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passer en 4.3.3 grace a mes shsh ?

Bonjour, je suis en baseband de l'ipad en 4.1 depuis peut et quand je veut restaurer via itunes sa me met l'erreur 3194, j'ai pourtant sur cydia noté en haut SHSH 4.1 4.2.1 4.3.3 4.3.5. Ps: ( j'ai cree mon custom firmware 4.3.3 avec SnoowBreez) merci de votre aidr :)
Lire la suite : Passer en 4.3.3 grace a mes shsh ? | Vus : 651 | Réponses : 36 | Forums : iPhone

Re: Dreamboard & Dreamstore... ?!?

simon545 Wrote:DreamStore n'existe plus, tous les thèmes sont sur Cydia, et pour iPad, je sais pas trop, je ne possède pas encore ce petit bijou :P Mais je vais chercher, donne moi 2 minutes :P

Edit: BoxorHD semble fonctionner sur iPad, beau thème, je l'ai sur iPhone :)

Oui je lai vu ...
Lire la suite : Re: Dreamboard & Dreamstore... ?!? | Vus : 1588 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Le bilan de la semaine du 22/08 au 28/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/08 au 28/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/08 au 28/08 | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

passe de 4.2.1 a 4.3.5 jaibreak

salut a tout le monde voila je voudrait savoir qu'elle est le meilleure outil pour passer en 4.35 et jaibreak en mémé temps , merci de votre aide
Lire la suite : passe de 4.2.1 a 4.3.5 jaibreak | Vus : 459 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

probleme reseau

Bonjour à tous, je vous écris car je suis un petit peu beaucoup bloqué.
Je commence par le début, mon iphone 3gs était en version 4.01 et j'étais sous bouygues telecom, j'ai fait la mise à jour en 4.1 mais je suis repassé en 4.01 car je n'ai pas pu le jailbreaké en 4.1. Lorsque j'ai fait la restauration en 4.01 mon téléphone ne pouvait pas s'activer et itunes me disait que ma carte sim ...
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Erreur 1015 et 3094 iphone 3GS BBD Ipad Erreur 1015 et 3094 iphone 3GS BBD Ipad

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 3GS jailbreaké avec une Baseband Ipad. Malheureusement hier suite à une mauvaise manip j'ai fait la mise à jour en 4.3.5
Mon iphone est maintenant bloque en mode recuperation. Et depuis hier j'ai tout essaye mais rien il reste en recuperation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci
Lire la suite : Erreur 1015 et 3094 iphone 3GS BBD Ipad | Vus : 968 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

plus de réseau suite à jailbreak 4.3.3

bonjour,
j'ai acheté un iphone il y a un an, j'ai mis celui-ci à jour en 4.3.3 il y a un mois et j'ai jailbreaké celui-ci avec redsnow sans probléme, puis un jour j'ai décoché la fonction phone sur mon sbsetting et celui-ci s'est mis en mode safe mode et depuis il y a marqué en haut à gauche réseau indisponible.
J'ai enlevé sbsetting puis réinstallé, mis le mode avion, fait réinitialisation réseau et tout ...
Lire la suite : plus de réseau suite à jailbreak 4.3.3 | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

n'arrive pas

Voila je voulais savoir si je peut Jailbreaker mon iphone 3g en 4.2.1 surtout qui les en 4.1 en ce moment merci
Lire la suite : n'arrive pas | Vus : 240 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Bug Dossier Pellicule

Salut, voila parfois mon ipod bug au niveau du dossier pellicule ...

Quand j'appuie sur l'icone photo, le dossier peliculle est remonté tout en haut caché la bande grise Album

Que faire ?
Lire la suite : Bug Dossier Pellicule | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Créer émoticones

Hello tout le monde,

Alors voilà, je me posais une question : une fois que l'on a activé les émoticônes émoji, est-il possible, via le SSH, d'ajouter des émoticones préalablement créés, avec les dimensions adéquates ?

Merci de vos réponses,
Lire la suite : Créer émoticones | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)