Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème batterie iphone 4
J'ai jailbreaké mon iphone 4 (4.3.3) avec jailbreakme
et j'ai remarqué que la batterie se décharge rapidement :S
aidez moi s'il vous plait !
merci d’avance =)
et j'ai remarqué que la batterie se décharge rapidement :S
aidez moi s'il vous plait !
merci d’avance =)
Lire la suite : Problème batterie iphone 4 | Vus : 541 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
impossible d'activer le réseau de donnée cellulaires.
Bonjour, depuis quelque Temp j'ai un message qui s'affiche pas mal de fois dans la journée "impossible d'activer le réseau de données cellulaires". Comment faire pour s'en débarrassé et que veut-il dire? Merci
Lire la suite : impossible d'activer le réseau de donnée cellulaires. | Vus : 4147 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] besoin d'aide
bonjour à tous
je viens d'acquérir un iphone 4 en version 4.3.5 j'aimerais le jailbreaker
ensuite le désimlocker (il est bloqué sur orange )
que me conseillez vous comme manip
j'ai lu plusieurs sujet ou on disait qu'avec ce firmware il fallait repasser par le pc à
chaque démarrage
il y a t'il une autre solution
merçi d'avance pour votre aide
je viens d'acquérir un iphone 4 en version 4.3.5 j'aimerais le jailbreaker
ensuite le désimlocker (il est bloqué sur orange )
que me conseillez vous comme manip
j'ai lu plusieurs sujet ou on disait qu'avec ce firmware il fallait repasser par le pc à
chaque démarrage
il y a t'il une autre solution
merçi d'avance pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] besoin d'aide | Vus : 740 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
supprimer mot de passe via ssh ou autre
salut a tous
sa fais plusieurs jours que je ne me souvient plus de mon mot de passe d'ipod --'
comment on peux le supprimer sans restaurer l'ipod
sa fais plusieurs jours que je ne me souvient plus de mon mot de passe d'ipod --'
comment on peux le supprimer sans restaurer l'ipod
Lire la suite : supprimer mot de passe via ssh ou autre | Vus : 5363 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
passer un iphone 4 de la 4.2.1 vers la 4.3.3
Tous et dans le titre ^^ merci davance :cool2
Lire la suite : passer un iphone 4 de la 4.2.1 vers la 4.3.3 | Vus : 461 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
désimlock officiel
bonjour,suite a ma demande d'un désimlock officiel a sfr,j'ai branché mon iphone a l'ordi et mis itunes et itunes m'as proposéde faire une mise a jour des reglages de l'operateur,j'ai fait la mise a jour mais le iphone n'est pas désimlocké,donc j ai pensé,que peut etre c'est du au fait que mon baseband n'est pas celui de mon firmware, c'est a dire, jai le baseband 5.16.02 mais j'ai le FW 4.1,ou alors parce que mon ...
Lire la suite : désimlock officiel | Vus : 218 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Désimlock 4.2.1 03.10.01
Bonjour l'équipe,
Voila je possède un iphone 4 4.2.1 baseband 03.10.01 et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir désimlocker mon iphone ???
Je n'ai que le SHSH 4.3.5 sauvegardé !!!
Merci.
Voila je possède un iphone 4 4.2.1 baseband 03.10.01 et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir désimlocker mon iphone ???
Je n'ai que le SHSH 4.3.5 sauvegardé !!!
Merci.
Lire la suite : Désimlock 4.2.1 03.10.01 | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
activation iphone et changement de carte sim
Bonjours,
dans quelque jours j'aurais enfin mon iphone, mais je vais peut être attendre pour changé de forfait(bientôt l'arrivé de free) et j'aimerais savoir une chose:
comment je fais si j'ai activé le téléphone avec une carte sim ? et que je change de forfait ?
car je vois souvent des gens qui on se genre de problèmes.
dans quelque jours j'aurais enfin mon iphone, mais je vais peut être attendre pour changé de forfait(bientôt l'arrivé de free) et j'aimerais savoir une chose:
comment je fais si j'ai activé le téléphone avec une carte sim ? et que je change de forfait ?
car je vois souvent des gens qui on se genre de problèmes.
Lire la suite : activation iphone et changement de carte sim | Vus : 1248 | Réponses : 53 | Forums : iPhone
Mise à jour 4.3.3 : Erreur 3194
Bonjour à tous :hell ,
J'ai un iphone3GS en firmware 4.2.1 jailbreaker.
Je souhaite mettre à jour mon iphone en 4.3.3, j'ai télécharger le Firmware 4.3.3 correspondant à mon téléphone.
Je lance Itunes, j'appuie sur la touche SHIFT + Mettre à jour, je choisi le firmware 4.3.3 précédemment téléchargé. Je clique sur Mettre à jour au message qui apparait.
au final Erreur 3194.
Qui a une idée ...
J'ai un iphone3GS en firmware 4.2.1 jailbreaker.
Je souhaite mettre à jour mon iphone en 4.3.3, j'ai télécharger le Firmware 4.3.3 correspondant à mon téléphone.
Je lance Itunes, j'appuie sur la touche SHIFT + Mettre à jour, je choisi le firmware 4.3.3 précédemment téléchargé. Je clique sur Mettre à jour au message qui apparait.
au final Erreur 3194.
Qui a une idée ...
Lire la suite : Mise à jour 4.3.3 : Erreur 3194 | Vus : 747 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
probleme de retroeclairage
bjr je n est plus de luminosité mon ecran et foncé alors j ai regarder le reglage de luminosité en auto et manu pas de succès alors j ai changer mon ecran lcd et toujours rien le telephone a pris juste un choc partere .
merci d avance pour une solution.
merci d avance pour une solution.
Lire la suite : probleme de retroeclairage | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)