Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[SONDAGE] Itouch 4G : Autonomie
Bonjours a tous est a toute
Donc voila je voudrait avoir vos avis sur l autonomie de ipod touch 4G en postant l autonomie en jeux 2D et 3D ainsi qu'en lecture IBook
Vous procederait ainsi
1/ Telecharger l'application Batterie HD Gratuite
2/Une fois telecharger assurer vous que vous ete bien a 100%
3/Ouvrez l application, puis slidez vers le bas et regarder les resultat de votre batterie
4/Postez vos resultat comme ci-dessous (je poste ...
Donc voila je voudrait avoir vos avis sur l autonomie de ipod touch 4G en postant l autonomie en jeux 2D et 3D ainsi qu'en lecture IBook
Vous procederait ainsi
1/ Telecharger l'application Batterie HD Gratuite
2/Une fois telecharger assurer vous que vous ete bien a 100%
3/Ouvrez l application, puis slidez vers le bas et regarder les resultat de votre batterie
4/Postez vos resultat comme ci-dessous (je poste ...
Lire la suite : [SONDAGE] Itouch 4G : Autonomie | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Erreur 1604 Tinyumbrella
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que j'essai de jailbreaker plusieurs iphone et mon ipad 2 mais impossible...
En effet je fais une sauvegarde avec tinyumbrella derniere version tout ce passe NICKEL puis au moment de la restauration avec le firmware de mon choix (4.3.3) itunes me dit preparation de l'iphone pour restauration puis au bout de 10 minutes il me balance sur une erreur 1604
J'ai fais le tour du web j ai ...
Cela fait une semaine que j'essai de jailbreaker plusieurs iphone et mon ipad 2 mais impossible...
En effet je fais une sauvegarde avec tinyumbrella derniere version tout ce passe NICKEL puis au moment de la restauration avec le firmware de mon choix (4.3.3) itunes me dit preparation de l'iphone pour restauration puis au bout de 10 minutes il me balance sur une erreur 1604
J'ai fais le tour du web j ai ...
Lire la suite : Erreur 1604 Tinyumbrella | Vus : 711 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Logiciel transfert pdf
bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour mettre des pdf sur mon ipad sans passer par itunes
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Logiciel transfert pdf | Vus : 741 | Réponses : 3 | Forums : iPad
VincG
Bien le bonjour à tous ! :)
Je m'appel donc Vincent, j'ai bientot 16 ans, j'ai actuellement un Ipod Classic 120GB en panne ( une des raisons pour laquelle je suis ici ).
Pour repondre au question :
Mon plat préféré est un bon steack avec de la sauce au poivre. :oops:
J'ai connu le site grâce à Slabre ...
Je m'appel donc Vincent, j'ai bientot 16 ans, j'ai actuellement un Ipod Classic 120GB en panne ( une des raisons pour laquelle je suis ici ).
Pour repondre au question :
Mon plat préféré est un bon steack avec de la sauce au poivre. :oops:
J'ai connu le site grâce à Slabre ...
Lire la suite : VincG | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
4.2.1 a 4.3.3
Salut,
J'voudrais passer de 4.2.1 à 4.3.3.
Ces deux firmwares sont bien dans mes SHSH et présent dans la liste Cydia.
Seule question, dois- je passer par Tiny ou directement Shift sur Restaurer et j'mets 4.3.3 !?
J'voudrais passer de 4.2.1 à 4.3.3.
Ces deux firmwares sont bien dans mes SHSH et présent dans la liste Cydia.
Seule question, dois- je passer par Tiny ou directement Shift sur Restaurer et j'mets 4.3.3 !?
Lire la suite : 4.2.1 a 4.3.3 | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iphone 4 jailbreack
bonjour a tous
voila je vient d'avoir mon iphone 4 il est en 4.3.3(8j2)
comment faire pour le jailbreacker car j'ai vu qu'il y avait de sversions plus vieille
merci davance
voila je vient d'avoir mon iphone 4 il est en 4.3.3(8j2)
comment faire pour le jailbreacker car j'ai vu qu'il y avait de sversions plus vieille
merci davance
Lire la suite : iphone 4 jailbreack | Vus : 192 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
vente de mon 3gs comment tous supprimer
tous est dans le titre je pocede un iphone 3gs jailbreacker et desimlocker et je le revend comment supprimer tous se qu'il y a dans le telephone sans pour autant faire sauter le jailbreack???
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : vente de mon 3gs comment tous supprimer | Vus : 474 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Cydia Mort ? =\ Que faire
Bonjour à tous,
Voilà, comme d'habitude, je lance Cydia ..
Sauf que là, j'ai un truc qui m'était jamais arrivé !!
Screen :
Ou ici : http://imageshack.us/photo/my-images/710/img0668.png/
Voilà, comme d'habitude, je lance Cydia ..
Sauf que là, j'ai un truc qui m'était jamais arrivé !!
Screen :

Ou ici : http://imageshack.us/photo/my-images/710/img0668.png/
Lire la suite : Cydia Mort ? =\ Que faire | Vus : 240 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
restauration impossible (erreurs 2009 1601 1604) greenpois0n
Bonjour,
j'ai un iTouch 2G en firmware 4.2.1 (jamais jailbreaké auparavant je crois) que j'ai jailbreaké avec greenpois0n. Au premier essai, il me fait une erreur " Unable to find fs_mount Unable to find fs-mount unable to find fs-mount Greenposi0n intialized " mais j'arrive par la suite a recommencer et terminer.
Après avoir commencé a m'en servir, je remarque quelques bugs. En pensant qu'ils étaient du a un mauvais jailbreak, je décide de restaurer mon ...
j'ai un iTouch 2G en firmware 4.2.1 (jamais jailbreaké auparavant je crois) que j'ai jailbreaké avec greenpois0n. Au premier essai, il me fait une erreur " Unable to find fs_mount Unable to find fs-mount unable to find fs-mount Greenposi0n intialized " mais j'arrive par la suite a recommencer et terminer.
Après avoir commencé a m'en servir, je remarque quelques bugs. En pensant qu'ils étaient du a un mauvais jailbreak, je décide de restaurer mon ...
Lire la suite : restauration impossible (erreurs 2009 1601 1604) greenpois0n | Vus : 8351 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Jurassic Park: The Game - Une date de sortie pour les fauves préhistoriques
Courez ! Les vélociraptors vous guettent.
Lire la suite : Jurassic Park: The Game - Une date de sortie pour les fauves préhistoriques | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)