Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ASTUCE] Problème iPhone non reconnu dans "poste de travail"

Salut

Voilà une solution pour celles et ceux qui galèrent pour récupérer les photos de leur iPhone après que l'exécution automatique ne se lance plus et que celui-ci n'apparaisse plus dans le "poste de travail".

Perso, le problème est arrivé du jour au lendemain et a duré des mois...,
à chaque branchement de mon iPhone sur l'USB de mon PC,
un message m'indiquait "le pilote logicielle n'est pas correctement installé", ...
Lire la suite : [ASTUCE] Problème iPhone non reconnu dans "poste de travail" | Vus : 17017 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Numeric Wi-Fi/Battery?

Salut à tous.
J'Ai juste une petite question. En allant dans les options SBSettings, j'ai vu numeric Wi-Fi et numeric GSM. je sais que numeric Battery, c'est pour afficher les % de la batterie, inutiles sur l'iOs 4 me semble-t-il. (Enfin moi je peux l'activer ;)) Voilà, d'après ce que j'ai compris, c'est pour mettre tout ça avec des chiffres.

Merci d'avance pour vos réponses ...
Lire la suite : Numeric Wi-Fi/Battery? | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPad V2 White 16Gb

Salut tous le monde , j'ai une question je vien de m'acheter le petit bébé ipad 2 version wifi
et je suis en 4.3.5 d'origine je vien de l'acheter aujdhui chez saturne je vien de just l'enregistrer sur iTunes , ma question , je voudrez JailBreaker mon apareile j'ai vu sur ce site que cette version n'est pas jailbreacable lol , ma question tout court je peux downgrader mon ipad sur 4.3.3 pour faire le ...
Lire la suite : iPad V2 White 16Gb | Vus : 571 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Michael

Nom:Dias
Prènom:Michael
Psoedonym:DjMichaelDiiaz
De?:Luxembourg
Engins Apple possè. : 2x Macbook Pro 15 , iMac 21, Apple Tv, iPod Touch, iPod Shuffle,iPhone 2g ,3g ,iPhone4, iPad 2 Wifi* , écouteurs apple :D

Passe Temps?

Music Music Music :)
Lire la suite : Michael | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

erreur 20 donwgrade 4.3.3

bjr apres avoir mis tout en place itunes 10.2.2,tinyumbrella 5.00.06,firmwares 4.3.3 et renseigner le dossier hosts j ai toujours la meme erreur 20 je suis en version 4.3.5 non jailbreaker je n arrive pas a donwgrader en 4.3.3 recherche solution merci d avance
Lire la suite : erreur 20 donwgrade 4.3.3 | Vus : 867 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[AIDE] bloquer eran noir

bonjours a tous,

j'ai un tres gros probleme apres une tentative de restauration mon iphone 3GS new iboot reste bloquer en mode DFU (ecran noir), reconnu par itune mes impossible de le restaurer.

si quelqu'un peu m'aider je le remerci d'avance.
Lire la suite : [AIDE] bloquer eran noir | Vus : 432 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Salut

Bonjour moi c'est Gabriel.
Je possède un iTouch 1G depuis quasiment son lancement qui est toujours vivant et jailbreaké (whited00r avec multitâche et dossiers :) )
Lire la suite : Salut | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Fin maintenance Apple Store ?

Vous savez quand ce termine la maintenance de l'Apple Store ? car depuis ce matin c'est fermer, je ne peux plus voir ou en est ma commende.

http://twitpic.com/6gciiw
http://twitpic.com/6gcvkq
Lire la suite : Fin maintenance Apple Store ? | Vus : 241 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

iphone erreur 1601 2001 2006 etc

bonjour
un jour je branche sur secteur mon iphone4 qui est d'origine en 4.3.5 et booumm éteint.
23H je laisse tomber
Au petit matin, je le branche sur mac, la pomme s'allume ouf, mais itunes ne le reconnait pas.
je le passe en mode dfu, et itunes le reconnait
surprise nom iphone
capacité N/D
version du logiciel N/D
numero de serie N/D

on me demande mode de recuperation
donc restaurer pas d'autre alternative
reglage dorigine ...
Lire la suite : iphone erreur 1601 2001 2006 etc | Vus : 2930 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Personne ne m'entend en appel entrant ou sortant [RESOLU]

Bonsoir, je suis vraiment au bout du rouleau
je ne comprend pas mon iphone il fonctionné très bien
avant hier. Depuis hier mon mes interlocuteur ne m'entendent
plus autrement dis quand je branche mon casque sa marche
nickel sur haut parleur sa marche nickel le téléphone a l'oreille sa
ne fonctionne pas on m'entend de loin voir pas du tout
par contre les enregistrement microphone fonctionne parfaitement

Pouvais vous me donné une solution s'il vous ...
Lire la suite : Personne ne m'entend en appel entrant ou sortant [RESOLU] | Vus : 18911 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)