Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bloquer sur OpeniBoot.

Bonjour tout le monde j'ai installer il y a fort longtemps OpeniBoot (Ipodroid) et donc a chaque allumage du telephone je dois choisir avec mon bouton home iOs ou android ou Console sauf que mon bouton home ne fonctionne plus une solution pour l'allumer sans passer par la réparation du bouton home ?( une technique pour désinstaller Openiboot ou autre pour accédé a iOs) sachant qu'il est indétectable par itunes quand il et a l’écran ...
Lire la suite : Bloquer sur OpeniBoot. | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iphone 3GS bloqué reseau francais

Bonjour,
voilà j'ai une petite question j'ai acheté un iphone 3GS sur le net qui et en version 4.3.3 il fonction tres bien mais j'ai un probème c'est que je suis en belgique et il est bloqué sur le reseau francais donc je ne sais pas telephoné j'aurais voulu s'avoir si ils est possible de le jailbraiké et surtout le désimloké.

j'espere que vous pourrez m'aider
Lire la suite : iphone 3GS bloqué reseau francais | Vus : 235 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Mise à jour Iphone 4.2.1 vers 4.3.3 maximum, possible?

Bonjour à tous,
J'ai besoin de restaurer mon iphone qui est actuellement en 4.2.1 et jailbreaké avec greenpoison. Cependant, Itunes m'oblige à le mettre à jour en 4.3.5. Est ce que c'est possible d'éviter cela. Rester en 4.2.1 ne me dérange pas. En gros, toutes les versions de iOS antérieures à 4.3.5 me conviennent afin de pouvoir le jailbreaker de nouveau de façon untethered. Merci à tous ;) ...
Lire la suite : Mise à jour Iphone 4.2.1 vers 4.3.3 maximum, possible? | Vus : 1041 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Ipod T4G-IOS 4.3.5/Untethered "Stable" ?

Salut à toute la i’communauté !

J’ai récemment et bêtement fait la MAJ 4.3.5 sur mon Ipod Touch 4G :mrgreen: , j’ai donc essayé la méthode de Jailbreak "tethered" sans trop de satisfaction car une fois Jailbreaké j’avais droit à pas mal de bug sur le springboard du genre, menu « réglages » absent (non accessible) ainsi que divers applis d’origines qui tournait aussi dans le ...
Lire la suite : Ipod T4G-IOS 4.3.5/Untethered "Stable" ? | Vus : 1477 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

message bizarre itunes

bonjour je viens de recevoir ce message sur itune :une mise a jour des reglages de l'operateur de votre iphone,je me demande si ce n'est pas le désimlock officiel car je l'ai demandé il y a une dizaine de jours voir plus, a votre avis? je le fais?
Lire la suite : message bizarre itunes | Vus : 206 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème jailbreak iPhone 3G

Bonjour,
J'ai un iPhone 3G que j'ai voulu jailbreaker aujourd'hui avec GreeenPoison, il est en 4.2.1 (j'ai pris la rc 6.1).

J'ai donc suivi les instructions comme d'habitude, mais mon ordi a mis un peu de temps à ''installer le périphérique'' donc les 15 secondes que laisse GP à la fin étaient passées. Mon iPhone reste maintenant bloqué sur un écran noir et je n'arrive plus à l'allumer.... J'en ai vraiment besoin pour demain aidez ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème jailbreak iPhone 3G | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iTunes ne demarre pas

Bonjour :) alors voila depuis la derniere mise a jour de iTunes (10.4.1) que j'ai telechargee aujourd'hui, quand je double clique sur iTunes j'attends mais rien ne se passe. J'ai deja essaye de reinstaller iTunes mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : iTunes ne demarre pas | Vus : 1409 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

j ai un iphone 3G jailbreake 4.2.2 VIA SNOWBREEZE

bonjour a tous j ai probleme avec mon iphone je ne peux pas le deverouiller cette partie de l ecran ne marche pas ca m est t arriver deja apres quelque heures ça c est retablie apres avoir fait tomber mon telephone le meme probleme est reapparu et ce depuis quelques jours j ai essayé de le jailbreaké en4.2.2 je n ai pas pu quelle est la solution svp merci
Lire la suite : j ai un iphone 3G jailbreake 4.2.2 VIA SNOWBREEZE | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iphone desactive

Bonjour

J ai acheter un iphone en occassion il est indiqué iphone desactive le probleme est que lorsque je le branche sur itunes il ne le detecte pas rien ne se passe meme en mode dfu ça ne passe pas. je pensais que le probleme etait hardware et j ai meme remplacer la nappe de charge ainsir que le bouton home mais le probleme perciste.
J' ai brancher le iphone de mon frere qui lui ...
Lire la suite : iphone desactive | Vus : 419 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Du 3G, mais plus de EDGE, ni de réseau "rond"

Salut à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon iphone ce qui m'a forcé à devoir changer depuis de téléphone. Je reviens maintenant à l'attaque, car un iphone était quand même un investissement, et le voir mourir dans un placard me déprime. Bref, je vais finir la parenthèse 3615 ta life pour mon problème. Il est assez simple, du jour au lendemain, le téléphone n'a plus capté que du réseau 3G, ce qui ...
Lire la suite : Du 3G, mais plus de EDGE, ni de réseau "rond" | Vus : 1188 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)