Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlock Firm 4.3.5 sous baseband 05.16.02
Bonjour,
J'ai acheter il y à plus ou moins 2 ans à un importateur un iphone 3GS desimlocker et jailbreaker....
Etant donné que je n'utilisais pas souvent le jailbreak et que toute les nouvelles aplications n'étais plus compatible avec la version 3.0 ....
J'ai tenter de passer à la version 4.3.5.... malheureusement l'iphone c'est simlocker....
Existe t'il dejà une solution pour desimlocker cette version sous la baseband 05.16.02 sans passer par la baseband d'ipad ? ...
J'ai acheter il y à plus ou moins 2 ans à un importateur un iphone 3GS desimlocker et jailbreaker....
Etant donné que je n'utilisais pas souvent le jailbreak et que toute les nouvelles aplications n'étais plus compatible avec la version 3.0 ....
J'ai tenter de passer à la version 4.3.5.... malheureusement l'iphone c'est simlocker....
Existe t'il dejà une solution pour desimlocker cette version sous la baseband 05.16.02 sans passer par la baseband d'ipad ? ...
Lire la suite : Desimlock Firm 4.3.5 sous baseband 05.16.02 | Vus : 948 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Musique !?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir. Lorsque je télécharge un album, il n 'y a pas forcément la maquette ou alors, les chansons sont mises en double dans iTunes enfin, je comprends rien ! =\
Y'a t-il un logiciel permettant de mettre les maquettes d'album et de bien tout classer de façon à que ce soit "propre" dans mon iPod de l'iPhone 4 ?!
Merci d'avance.
Je voudrais savoir. Lorsque je télécharge un album, il n 'y a pas forcément la maquette ou alors, les chansons sont mises en double dans iTunes enfin, je comprends rien ! =\
Y'a t-il un logiciel permettant de mettre les maquettes d'album et de bien tout classer de façon à que ce soit "propre" dans mon iPod de l'iPhone 4 ?!
Merci d'avance.
Lire la suite : Musique !? | Vus : 326 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Probleme avec gpsphone
Bonjour voila j ai un petit probleme avec gpsphone ,il ne lis aucun ROM
Si quelqun a la solution je lui serait reconnaissant merci ^^
Si quelqun a la solution je lui serait reconnaissant merci ^^
Lire la suite : Probleme avec gpsphone | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Mediagen Live Night #27 : la rediffusion pour les absents
Au coeur de ce MLN, un premier aperçu de notre passage à la gamescom avec les impressions sur la PSVita et ses 20 jeux, la PSP "Cheap", une interview de gamers purs et durs, et des jeux en direct.
Lire la suite : Mediagen Live Night #27 : la rediffusion pour les absents | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Carrier ? [Resolu]
Bonjours, j'ai vue un screenshoot sur cydia d'une personne qui avait un Carrier assez stylé, car sa n'etait pas la police d'ecriture de base. C'etait une personnalisé, comment faire ?
Merci D'avance
Merci D'avance
Lire la suite : Carrier ? [Resolu] | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU]jailbreaké mon iphone version 4.3.4
bonsoir je viens de jailbreake mon iphone me j ai un petit problème cydia ce bien installe me j arrive pas a le lance et ce blanc en+ merci
Lire la suite : [RESOLU]jailbreaké mon iphone version 4.3.4 | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
erreur 1002
bon ben voila,après presque deux ans de bons et loyaux services,mon ipnone 3gs vient de m'afficher , après un essai de restoration,erreur 1002..
j'ai lu ici et là,que cette erreur semble fatal,domage.
j'ai lu ici et là,que cette erreur semble fatal,domage.
Lire la suite : erreur 1002 | Vus : 215 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Echange de SHSH
Bonjour ,
Je voulais savoir si c'était possible d'échanger des SHSH afin de modifier un baseband ?
J'explique plus...j'ai deux iPhone 3GS en 4.1 tous deux Jailbreaké dont un désimlocké en Baseband 05.13.04 et l'autre qui n'est pas désimlocké en baseband 05.16.02 ! Je me demandais si c'était possible de faire un " transfert " de Baseband.
J'avais imaginé de faire une restauration en 4.1 sur iPhone non désimlock mais avec le SHSH du iPhone ...
Je voulais savoir si c'était possible d'échanger des SHSH afin de modifier un baseband ?
J'explique plus...j'ai deux iPhone 3GS en 4.1 tous deux Jailbreaké dont un désimlocké en Baseband 05.13.04 et l'autre qui n'est pas désimlocké en baseband 05.16.02 ! Je me demandais si c'était possible de faire un " transfert " de Baseband.
J'avais imaginé de faire une restauration en 4.1 sur iPhone non désimlock mais avec le SHSH du iPhone ...
Lire la suite : [RESOLU]Echange de SHSH | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] Fabriquer cable video pour iphone ? !
Bonsoir,
Je souhaite recevoir le son et l'image de mon iphone sur ma télé, pour ça il y a le câble composite iphone à 40€ un peux chers a mon gout. Je souhaite donc le réaliser moi même.
Mon idée:
Connecteur Iphone >USB (Malle) - USB (femelle) < ??? >(Câble composite RBJ)
???= soudure câblage
Voila est ce que c'est réalisable, mon idée est-elle bonne ?
je possède tout les câbles je pensais donc coupé ...
Je souhaite recevoir le son et l'image de mon iphone sur ma télé, pour ça il y a le câble composite iphone à 40€ un peux chers a mon gout. Je souhaite donc le réaliser moi même.
Mon idée:
Connecteur Iphone >USB (Malle) - USB (femelle) < ??? >(Câble composite RBJ)
???= soudure câblage
Voila est ce que c'est réalisable, mon idée est-elle bonne ?
je possède tout les câbles je pensais donc coupé ...
Lire la suite : [Résolu] Fabriquer cable video pour iphone ? ! | Vus : 1817 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: Probléme notification Push
Bah y'a 4 jout j'etais en 4.3.3 et les notifs bugger comeme, comment savoir que nos shsh sont sauvegarder ? Parceque l'iphone jles acheter sur leboncoin donc je sais pas si il en a sauvegareer ou pas .. Edit : j'ai vu sur le net que sa apparaidans cydua quand t'ouvre l'aplication sa apparait tout en haut d'la page si c'est le cas moi y'a ecris shsh 4.1 4.3.3 4.3.5
Lire la suite : Re: Probléme notification Push | Vus : 4874 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)