Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme de restauration, erreur 9
Bon voila, j'ai acheté il y a quelques jours un iphone 4 16G blanc, et tout se passait a merveille sauf que ce soir, itunes m'a proposé de faire un maj. J'accepte, je pars de mon ordi et lorsque je reviens, mon iphone est bloqué en restauration avec un message d'erreur, le 9. Je ré-essaie de le restaurer, pareil, l'iphone n'arrive pas a la fin de la restauration et me remet l'erreur 9. Je ne ...
Lire la suite : Probleme de restauration, erreur 9 | Vus : 2389 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iOS 5 : nouvelle bêta 6 disponible pour les développeurs
La dernière version bêta d'iOS 5 est depuis peu disponible au téléchargement sur le site d'Apple pour les développeurs.
Lire la news : iOS 5 : nouvelle bêta 6 disponible pour les développeurs
Lire la news : iOS 5 : nouvelle bêta 6 disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 5 : nouvelle bêta 6 disponible pour les développeurs | Vus : 1065 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: CYDIA - SBSettings compatible avec iOS 5
Thx :) mais il faudrais que il sois compatible.
Lire la suite : Re: CYDIA - SBSettings compatible avec iOS 5 | Vus : 2265 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : le vice président d'AT&T confirme la sortie prochaine
Le vice-président de l'opérateur américain AT&T annonce implicitement à ses troupes une date précise de sortie pour l'iPhone 5.
Lire la news : iPhone 5 : le vice président d'AT&T confirme la sortie prochaine
Lire la news : iPhone 5 : le vice président d'AT&T confirme la sortie prochaine
Lire la suite : iPhone 5 : le vice président d'AT&T confirme la sortie prochaine | Vus : 723 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Nettoyage cydia ou restauration iphone 3GS
Bonjour a tous et a toutes,
J'aimerais nettoyer cydia complétement, après avoir installer plusieurs tweaks et applis mon 3gs et devenu un peu lent !
j'ai commencé par supprimer les progs installer dans gerer/paquets mais j'ai eu un soucis avec NOCYFRESH, il est bien installer et visible dans sbsetting mais absent dans gerer/paquets et même en ssh je ne le trouve pas ?
Alors j'ai penser a la solution "réinstallation de cydia" mais voila que ...
J'aimerais nettoyer cydia complétement, après avoir installer plusieurs tweaks et applis mon 3gs et devenu un peu lent !
j'ai commencé par supprimer les progs installer dans gerer/paquets mais j'ai eu un soucis avec NOCYFRESH, il est bien installer et visible dans sbsetting mais absent dans gerer/paquets et même en ssh je ne le trouve pas ?
Alors j'ai penser a la solution "réinstallation de cydia" mais voila que ...
Lire la suite : [RESOLU]Nettoyage cydia ou restauration iphone 3GS | Vus : 1660 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Desimlock + Jailbreak ensuite
Bonjour,
Voila j'ai un pote qui va racheté d'occasion un iphone 3GS, et il va le faire faire débloqué dans un magasin pour 25€
Le souci , si il le debloque, est ce que je peut jailbreak derrière sans que celui ci permet son deblocage?
Merci d'avance
Voila j'ai un pote qui va racheté d'occasion un iphone 3GS, et il va le faire faire débloqué dans un magasin pour 25€
Le souci , si il le debloque, est ce que je peut jailbreak derrière sans que celui ci permet son deblocage?
Merci d'avance
Lire la suite : Desimlock + Jailbreak ensuite | Vus : 658 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Re: Application SAM Resolu les problemes du baseband 6.15
Non,
il règle les problèmes de l'hackitvation, et non du baseband de l'iPad
Désolé
il règle les problèmes de l'hackitvation, et non du baseband de l'iPad
Désolé
Lire la suite : Re: Application SAM Resolu les problemes du baseband 6.15 | Vus : 526 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
probleme push
salut a tous!
recemment j'ai changer de version je suis en 4.3.3 jailbreaker et desimlocker(non officiel) et depuis les notification push ne fonctionne pas.par exemple whatsapp je recoi des message dessus et sa n'affiche rien...quelqu'un aurait-il la solution svp?§merci d'avance
recemment j'ai changer de version je suis en 4.3.3 jailbreaker et desimlocker(non officiel) et depuis les notification push ne fonctionne pas.par exemple whatsapp je recoi des message dessus et sa n'affiche rien...quelqu'un aurait-il la solution svp?§merci d'avance
Lire la suite : probleme push | Vus : 895 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Incompatibilité application et frimware
Bonjour,
Pour faire dans l'originalité : j'ai un souci !
J'ai passé dernièrement mon tel en 4.3.3, l'ai jailbreaké et réinstallé toutes mes anciennes applis. Seulement voilà, y en a une qui me cause un problème et qui m'est indispensable et c'est iBlacklist !
En gros, sur la version 4.1 du frimware c'etait le bonheur parfait. Maintenant en 4.3.3, j'ai de gros problèmes de ralentissement à chaque blocage d'appel et je suis obligé de reboot. ...
Pour faire dans l'originalité : j'ai un souci !
J'ai passé dernièrement mon tel en 4.3.3, l'ai jailbreaké et réinstallé toutes mes anciennes applis. Seulement voilà, y en a une qui me cause un problème et qui m'est indispensable et c'est iBlacklist !
En gros, sur la version 4.1 du frimware c'etait le bonheur parfait. Maintenant en 4.3.3, j'ai de gros problèmes de ralentissement à chaque blocage d'appel et je suis obligé de reboot. ...
Lire la suite : Incompatibilité application et frimware | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Question sur l'écran
Salut, alors voila, quand mon iPod est éteint (ou en veille) et quand je l'incline légèrement (et quand il y a du soleil), je vois apparaître un quadrillage sur l'écran. Je voudrais savoir si c'est normal ou si l'écran est défectueux. C'est peut être débile comme question mais je la pose quand même :mrgreen:
J'ajoute que quand il est allumé, on ne voit pas le quadrillage ...
J'ajoute que quand il est allumé, on ne voit pas le quadrillage ...
Lire la suite : [RESOLU]Question sur l'écran | Vus : 799 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)