Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[News] Seas0n Pass mis à jour

L'utilitaire de Jailbreak Seas0nPass exclusivement pour l'AppleTV est mis à jour.
Il permettra de jailbreaker la toute dernière version de l'Apple TV 2, soitl a 4.3, build 8F455

Image

C'est un jailbreak untethered.
Le jailbreak de l'AppleTV permet d'installer des applications non-officielles comme NitoTV, XBMC, aTV Flash Black vous permettant de profiter au maximum de votre AppleTV en lui ajoutant des codecs par exemple.

Si quelques personnes sont intéressées par un tutoriel, qu'elles me fassent ...
Lire la suite : [News] Seas0n Pass mis à jour | Vus : 386 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU]aidez moi :$

bonjour je vais avoir un ipone 3gs et jai besoin de le desilblock jai pas envi dinstaller le baseband dipad jai eut des probléme sur un 3g a cause de sa je cherche une turbo sim ou en trouvé ?
Lire la suite : [RESOLU]aidez moi :$ | Vus : 224 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Renommer icone

Bonjour,

Je voudrais renommer l'icône téléphone.

Savez- vous comment dois- je procéder s'il vous plait ?!

Merci d'avance.
Lire la suite : Renommer icone | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Synchronisation de l'IPhone avec un nouvel ordinateur

Bonsoir !

Je pense que la question a déjà été posée mais:

Je change de PC et je voudrais synchroniser mon iPhone avec le nouvel ordinateur sans perdre les données et que les données de l'iPhone soit synchroniser avec la nouvelle bibliothèque vierge, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?

Je suppose que pour les musiques/vidéos, il faudra les transférer manuellement avec une clé USB sur le nouvel ordinateur ?

Merci d'avance ...
Lire la suite : Synchronisation de l'IPhone avec un nouvel ordinateur | Vus : 562 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

extraire fichier ipa ipod sur mon pc

bonjour a tous j aimerais extraire mes fichiers ipa de mon ipod pour les mettre sur le pc pour les graver ensuite
pourrais ton me donnez un lien ou bien m expliquer la methode

merci d avance
Lire la suite : extraire fichier ipa ipod sur mon pc | Vus : 3521 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

version logiciel

sur mon iphone4 la version affichée est 4.3.3(8J2) et la sauvegarde avec tinyumbrella affiche 4.3.5(8L1) quelle est la bonne version pour faire un restauration.
en effet j'ai jaibrake avec jailbreakme et je voudrais revenir avec la version officielle apple mais quand je veux restaurer itune me dis que la nouvelle version va etre installe et je ne suis pas sur de faire une betise

par ailleurs tiny umbrella me dis que le serveur ne tourne ...
Lire la suite : version logiciel | Vus : 164 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

AIDE sauvegarder sms "Viber" 3gs AIDE sauvegarder sms "Viber" 3gs

Bonsoir,

J'ai acheté mon 3gs sur un site de vente très connu. C'est incroyable la vitesse d'un 3gs comparé à la 3g !!! (j'adore) bref... j'ai configuré mon nouveau joujou il est tout propre.
Ma question est la suivante, j'aimerais sauvegarder mes sms de mon ancien 3g de l'application viber. Comment faire svp ?

J'ai réussi à sauvegarder les SMS (normaux) et les remettre dans mon 3gs.
Via (Private / var / mobile/ ...) et ...
Lire la suite : AIDE sauvegarder sms "Viber" 3gs | Vus : 4339 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Un iPad bas ce n'est pas que tactile !!

Bonjour,

En surfant sur Youtube, je suis tomber la dessus ! Et bien l'iPad n'est pas que tactile !!

http://www.youtube.com/watch?v=iQz7xmXiXTY

Des commentaires ? :love
Lire la suite : Un iPad bas ce n'est pas que tactile !! | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

mise a jour

Bonjour,
n'ayant pas trouver mon bonheur parmi les centaines de réponses s'offrant a moi je me tourne vers vous
ma question est :
quel est la démarche pour mettre a jour mon iphone qui est actuellement en 4.2.1 avec poison en 4.3.4 et bien sur le jailbriker sans lui causer de dommage
merci a vous
Lire la suite : mise a jour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Gros Probleme ! [REGLE]

Bonjour a tous,

Alors je vous expose mon probleme :
J'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 4g ( Vous inquietez pas, je ne me suis aps trompé de section ) il y a 3/4mois. Je l'ai jailbreaké tout de suite, c'etait cool ca fonctionnait bien, il y a 1mois, il a commencé a s'eteindre sans raison ( batterie jamais vide ). Il essayé de se rallumer restait sur la pomme 3 sec et s'eteignait plusieurs ...
Lire la suite : Gros Probleme ! [REGLE] | Vus : 259 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)