Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
quel est le meilleur ios pour 3gs
bonjour , je voudrais savoir quel est le meilleur ios pour les iphone 3gs ?
Lire la suite : quel est le meilleur ios pour 3gs | Vus : 7111 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
restauration, conservation desimlock ?
Bonjour,
je voudrais savoir si en restaurant mon iphone avec une version inférieure de l'ios, en 4.3.1, es ce que je garde mon désimlock ou pas? (officiel)
je voudrais savoir si en restaurant mon iphone avec une version inférieure de l'ios, en 4.3.1, es ce que je garde mon désimlock ou pas? (officiel)
Lire la suite : restauration, conservation desimlock ? | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom
Après un report pour cause de déplacement, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est de retour ce soir pour parler de la GamesCom.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes ne reconnait plus mon iphone 3GS
Bonjour, voila mon probleme :
Jusqu'a mainteant je n'ai pas eu de probleme avec mon iphone jailbreaker mais depuis 3 jours maintenant Itunes reconnais mon iphone MAIS je ne peut rien faire dessus ni enlever ni mettre des fichiers. J'ai deja tenter de réinstaller itunes mais sa na rien changer. Je me tourne donc vers vous aujourd'huis.
jojo251
P-S : Je suis sous Mac osx 10.6.3 avec itunes 10.4
Jusqu'a mainteant je n'ai pas eu de probleme avec mon iphone jailbreaker mais depuis 3 jours maintenant Itunes reconnais mon iphone MAIS je ne peut rien faire dessus ni enlever ni mettre des fichiers. J'ai deja tenter de réinstaller itunes mais sa na rien changer. Je me tourne donc vers vous aujourd'huis.
jojo251
P-S : Je suis sous Mac osx 10.6.3 avec itunes 10.4
Lire la suite : Itunes ne reconnait plus mon iphone 3GS | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème avec Tv tube sleep et SleepFX
bonjour
j'ai essayer les deux appli suivantes :
Tv tube sleep et SleepFX mais toujours le même problème
Les applis marchent 3/4 fois d'affiler après plus rien
je suis obliger de redémarrer mon Iphone pour que sa marche a nouveau
Es que quelqu'un connait une astuce ?
Merci d'avance
j'ai essayer les deux appli suivantes :
Tv tube sleep et SleepFX mais toujours le même problème
Les applis marchent 3/4 fois d'affiler après plus rien
je suis obliger de redémarrer mon Iphone pour que sa marche a nouveau
Es que quelqu'un connait une astuce ?
Merci d'avance
Lire la suite : Problème avec Tv tube sleep et SleepFX | Vus : 1532 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bouton home défaillant !
Aujourd'hui même mon bouton home d'iphone 4 se met a déconné ...plus moyen de me servir du bouton home ...même en appuyant comme une brute!
Heureusement que j'avais activer le multitouch via mutlitouch Gestures theme disponible sur cydia...
Bref ...je me que c'est quand même problématique vu que le multicouch nécessite 5 doigts et ça fait petit sur l'écran de l'iPhone 4 (c super sur iPad) et puis je me dis également que si je ...
Heureusement que j'avais activer le multitouch via mutlitouch Gestures theme disponible sur cydia...
Bref ...je me que c'est quand même problématique vu que le multicouch nécessite 5 doigts et ça fait petit sur l'écran de l'iPhone 4 (c super sur iPad) et puis je me dis également que si je ...
Lire la suite : Bouton home défaillant ! | Vus : 13027 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
probléme photo iphone
alor voila j'ai un probleme qui commence serieusement a m'enerver j'ai du echanger mon iphone aupres d'apple a cause d'un probleme donc j'ai recuperer un neuf et au lieu de faire restaurer sauvegarde je l'ai configurer comme nouvelle iphone du coup j'ai du transferer mes photos manuellement de mon pc vers l'iphone sauf que elle se sont mis dans bibliothéque et moi je veut qu'elle soit dans pellicule tout simplement parceque quand elle sont dans ...
Lire la suite : probléme photo iphone | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mode DFU impossible
Bonjour!
Je viens de tenter le JB 4.3.5 avec redsnow. C'est mon premier JB et tout s'est bien passé, puis j'ai lancé Cydia, downloadé MyWi 4.0 et installé. Après l'installation on me demande de redémarrer l'iPhone (3GS). Là je clique sur redémarrer, mais l'iphone semble se bloquer sur l'écran avec la pomme, je panique, je tente différentes choses puis finalement un restore général avec iTunes. Tout revient comme avant le JB.
Donc à ce stade ...
Je viens de tenter le JB 4.3.5 avec redsnow. C'est mon premier JB et tout s'est bien passé, puis j'ai lancé Cydia, downloadé MyWi 4.0 et installé. Après l'installation on me demande de redémarrer l'iPhone (3GS). Là je clique sur redémarrer, mais l'iphone semble se bloquer sur l'écran avec la pomme, je panique, je tente différentes choses puis finalement un restore général avec iTunes. Tout revient comme avant le JB.
Donc à ce stade ...
Lire la suite : Mode DFU impossible | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
reception et envoi mms virgin
salut a tous je possede un iphone 3gs 4.3.3 et abonnement virgin ,mais je n'arrive pas a envoyé et recevoir les mms qui sont inclus dans mon forfait.
mon iphone et jailbreaké
merci a tous de vos soluces.
mon iphone et jailbreaké
merci a tous de vos soluces.
Lire la suite : reception et envoi mms virgin | Vus : 880 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Mise à jour 4.3.5 du 4.1 jailbreaké BB 06.15.00
Bonjour,
je viens de réussir à refaire fonctionner mon 3GS (qui était jailbreaké 4.3.3, BB 06.15.00) avec l'aide de plusieurs tutos et sites (dont IphoneGen), il était bloqué tantôt sur la pomme ou le cable selon ce que j'essayais pour le récuperer.
Maintenant je suis en iOS 4.1 jailbreaké et toujours en BB 06.15.00, certaines applications nécessitant un iOS superieur, j'aimerai savoir si je peux faire la mise à jour par iTune sans craintes ou ...
je viens de réussir à refaire fonctionner mon 3GS (qui était jailbreaké 4.3.3, BB 06.15.00) avec l'aide de plusieurs tutos et sites (dont IphoneGen), il était bloqué tantôt sur la pomme ou le cable selon ce que j'essayais pour le récuperer.
Maintenant je suis en iOS 4.1 jailbreaké et toujours en BB 06.15.00, certaines applications nécessitant un iOS superieur, j'aimerai savoir si je peux faire la mise à jour par iTune sans craintes ou ...
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour 4.3.5 du 4.1 jailbreaké BB 06.15.00 | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)