Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Mise à jour 4.3.5 du 4.1 jailbreaké BB 06.15.00

Bonjour,
je viens de réussir à refaire fonctionner mon 3GS (qui était jailbreaké 4.3.3, BB 06.15.00) avec l'aide de plusieurs tutos et sites (dont IphoneGen), il était bloqué tantôt sur la pomme ou le cable selon ce que j'essayais pour le récuperer.
Maintenant je suis en iOS 4.1 jailbreaké et toujours en BB 06.15.00, certaines applications nécessitant un iOS superieur, j'aimerai savoir si je peux faire la mise à jour par iTune sans craintes ou ...
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour 4.3.5 du 4.1 jailbreaké BB 06.15.00 | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] iphone 3gs

alors voilà j'ai acheté un 3gs, suivant les dires du "vendeur" il est desimlocker, jailbreaker, mais il l'avait laissé avec son compte itune en me conseillant de le remettre à jour avec itunes en créant mon propre compte sinon j'aurais pas pus mettre de nouvelles applications via applestore.
Chose que j'ai essayé de faire et là................problème qd j'le mets sur itunes, il fait son "cycle" mais rien,(erreur 1015) il y a toujours le logo , ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3gs | Vus : 1202 | Réponses : 35 | Forums : iPhone

nouveau

bonjour à toutes et tous, vherso de nantes, je suis venu m'inscrire ici sur les conseils d'un pote, car je viens d'acheter un iphone 3gs d'occasion et rien ne va :( En espèrant trouver conseil ici
Lire la suite : nouveau | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Inquietudes concernant le jailbreak

Salut à tous j'ai quelques inquietudes concernant le jailbreak et j'aimerais un peu plus d'info : j'ai un iphone desimlocké que je veux jailbreaker vers le 4.3.3 et je suis en 4.1( ce n'est pas moi qui l'est jailbreaker en 4.1) alors ma question est la suivante : es-ce qu'après le jailbreak on ne me demandera pas d'activer mon iphone avec la carte sim d'origine.je veux jailbreaker moi-même mon iphone et cela m'inquiete beaucoup.
Merci ...
Lire la suite : Inquietudes concernant le jailbreak | Vus : 97 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème Iphone pas repéré Problème Iphone pas repéré

Bonjours à tous , voilà alors que je passer mon iphone de la 3.1.3 à la 4.3.5 ( oui je sais ça change =D ) j'ai eu une coupure de courant pendant l'installation ... Et depuis mon iphone n'affiche que l'image du câble usb et d'itunes qui ne le repère plus !

Donc pour essayer qu'il le repère je suis passer par le mode DFU et là non plus il n'est pas repéré ni par ...
Lire la suite : Problème Iphone pas repéré | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

desimlock baseband 05.14.04

Salut! Il n'y aurait pas de nouvelles au niveau du desimlock du baseband 05.14.04 parce que la je me retrouve bloqué !
Lire la suite : desimlock baseband 05.14.04 | Vus : 353 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Nouveau!

Salut! Je me presente Houssem et comme vous devez le savoir je suis nouveai ici !
Alors je vous dit a la prochaine sur forum !
Lire la suite : Nouveau! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Safri DL

Bonjours,
J'ai un iPhone 3GS 4.3.3 et je voulai savoir comment mettre safari DL sur SBSetting?
Merci de vos réponse
Lire la suite : Safri DL | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Information Jailbreak, désimlock, sauvegarde

Bonsoir a tous,
J'ai un iPhone Jailbreaké avec Redsn0w sous le firmware 4.1, ma Baseband est 16.15.00. J'ai plusieurs question :

-Je veux passer au firmware 4.3.3 avec Redsn0w, si je le fais, est-ce que je perdrais toutes mes applis, mes photos, mes SMS, mes applis Cydia ect.. ?

-Mon iPhone est désimlocker, est-ce qu'il faudra que je le désimlock a nouveau ou bien le désimlock est toujours présent sur l'iPhone sous n'importe quel firmware ...
Lire la suite : [RESOLU] Information Jailbreak, désimlock, sauvegarde | Vus : 232 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU]besoin d'aide pour mise à jour de l'ipod de ma fille

bonjour à tous
voila, j'ai un petit probleme, ma fille veut absolument jouer à l'application mille bornes que j'ai sur mon iphone sur son ipod 3G 8go mais l ios n est pas à jour pour pouvoir l installer.
Son ipod est en 3.1.3 jailbreak.
Comment puis je le mettre à jour pour pouvoir le jailbreaker de nouveau? je pense que ne dois pas faire la mise à jour par itunes mais je ne sais ...
Lire la suite : [RESOLU]besoin d'aide pour mise à jour de l'ipod de ma fille | Vus : 1923 | Réponses : 23 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226060 message(s) • 354066 sujet(s) • 1081877 membre(s)