Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problemes : impossible d'obtenir adresse ip freewifi

bonjour,

Voila comme je suis chez ma tante et que elle aime pas les ondes wifi de leurs dartybox (donc desactivée) :nerv moi j'ai besoin du wifi sur mon ipod touch 4g je dois me connecter sur une freewifi du voisin mais la impossible de me connecter ! je selectionne le freewifi mais la rien ne se passe juste le logo wifi qui se place en haut ...
Lire la suite : problemes : impossible d'obtenir adresse ip freewifi | Vus : 4426 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque.

[RESOLU]application qui plante

Bonsoir à tous,il se trouve que lorsque j’exécute l'application Cdiscount,celle-ci se referme automatiquement.J'aimerais bien pouvoir y remédier.
Je vous remercie d'avance.
Et repose en paix Steve.
Lire la suite : [RESOLU]application qui plante | Vus : 2041 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

ios 4.3.5 vers 4.1

bonjour alors voila j'ai un iphone en 4.3.5 officiel que je voudrais dowgrader en 4.1 pour le jailbreak avec jailbreakme. oui j'ai la possibilité de le dowgrade (j'ai le truc sur tiny) mais mon probleme est que lors de la restauration en 4.1 j'ai l'erreur 20. aprés vérification sur le net, l'erreur 20 est dut au fait que j'ai une version d'itunes trop avancé par rapport au firmware . alors mes questions sont:
-est-ce vraiment ...
Lire la suite : ios 4.3.5 vers 4.1 | Vus : 581 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

iphone bloqué

bjr ; voila mon iphone 4 est blok sur itunes +cable ; je lavai desimlok et il sest blok tt seul ; kan je le branche sur itunes jai la possibilité de le restauré ; mais eske il ny aurai pas une autre solution ?? Merci davance pr l'aide
Lire la suite : iphone bloqué | Vus : 168 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mise a jours d'iphone (RESOLUE) Mise a jours d'iphone (RESOLUE)

Salut !

J'aurais une question a propos de mon iphone 4je les jailbreak en version 4.3.3 sur (jailbreakme.com) mais je voudrais savoir si il les possible de mettre une autre version (4.3.4 ou 4.3.5 ou le Firmware 5.0) avec Redsnow

merci d'avance
Lire la suite : Mise a jours d'iphone (RESOLUE) | Vus : 107 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

downgrader de 4.3.5 vers 4.3.3 avec SHSH Cydia

Bonjour à tous, c'est possible de downgrader de 4.3.5 vers 4.3.3 avec SHSH sauvegardés sur cydia?

Existet-il une guide que je peux suivre? Merci
Lire la suite : downgrader de 4.3.5 vers 4.3.3 avec SHSH Cydia | Vus : 549 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 08/08 au 14/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/08 au 14/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/08 au 14/08 | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Des informations "prochainement"

Le hérisson ne s'arrêtera pas cette année qu'à Generations.

[Apple]"Grande journée du 15/08 promotion sur l'App Store"

Voila de quoi vous réjouir aujourd'hui, effectivement Apple a decider d'offrir pendant une journée des jeux, et applications disponible sur l'App Store, gratuitement ou en faisant une promotion

Nous allons voir ça de plus près :

Image

Jeux
Image
Crazy Bikers Platinum
DéveloppeurSpawn Studios
Prix1,59 Euro a Gratuit pour aujourd'hui
Version actuelle1.0.6
Compatibilitéavec iPhone, iPod touch Ipad
SourceApple Store
CatégorieJeux
firmware requis3.1.3 voir +

Un petit jeu amusant avec beaucoup de personnages excentriques style Motocross ...

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)