Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Tuto] Enlever les recherches de mises à jours pour 1 app
Voilà dans ce tuto je vais vous expliquer comment (et simplement) supprimer les recherches de mises à jour automatique pour une application, oui pour une application seulement!!
-Mais à quoi ça sert?
-Bah moi j'ai une application sur l'art qui est AMAZING, mon voisin a fait la mis à jour (pas moi) et je trouve que ma version est mieux!
-Et si on veut faire la mise à jour après?
-Tu la supprime depuis ton ...
Lire la suite : [Tuto] Enlever les recherches de mises à jours pour 1 app | Vus : 3837 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[HELP] Disque dur sur un iPad
Bonjour les iphonegéniens, l'autre jour je me posais une question. Existe-t'il un moyen de brancher un disque dur ou une clé USB sur l'iPad et que je puisse l'explorer directement sur iFile ?
Si oui, où trouver les adaptateurs et quel format adopter pour le périphérique ?
Merci :)
Si oui, où trouver les adaptateurs et quel format adopter pour le périphérique ?
Merci :)
Lire la suite : [HELP] Disque dur sur un iPad | Vus : 15552 | Réponses : 6 | Forums : iPad
Maxi 115 fichiers MP3 ?????
J'utilise pour la 1ère foi la fonction MP3 de mon Iphone 4
Hors un truc me surprends, il me limite le nombre de fichiers à 115 maxi :cry
Pourtant j'ai suffisament d'espace libre pour en mettre 4X plus :sad
est-ce normal ou y a t-il qque chose que j'ai manqué ??
merci
...
Hors un truc me surprends, il me limite le nombre de fichiers à 115 maxi :cry
Pourtant j'ai suffisament d'espace libre pour en mettre 4X plus :sad
est-ce normal ou y a t-il qque chose que j'ai manqué ??
merci
...
Lire la suite : Maxi 115 fichiers MP3 ????? | Vus : 144 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[JAILBREAK]Redsn0w 0.9.8b5 pour le jailbreak d'iOS 5b5
La Dev-Team vient de publier la nouvelle mise à jour de Redsn0w 0.9.8b5 qui permet le jailbreak d'iOS 5 bêta 5. Le Jailbreak sera comme d'habitude de type Tethered, Donc activation via Redsn0w chaque fois que vous redémarrez l'appareil.

Vous pouvez télécharger RedSn0w 0.9.8b5 partir d'ici :
Mac : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.8b5.zip?attredirects=0&d=1
Windows : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.8b5.zip?attredirects=0&d=1
Source :http://www.ispazio.net/245113/il-dev-team-rilascia-redsn0w-per-il-jailbreak-tethered-di-ios5-beta-5

Vous pouvez télécharger RedSn0w 0.9.8b5 partir d'ici :
Mac : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.8b5.zip?attredirects=0&d=1
Windows : https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.8b5.zip?attredirects=0&d=1
Source :http://www.ispazio.net/245113/il-dev-team-rilascia-redsn0w-per-il-jailbreak-tethered-di-ios5-beta-5
Lire la suite : [JAILBREAK]Redsn0w 0.9.8b5 pour le jailbreak d'iOS 5b5 | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[News]iOS 5 bêta5 va expirer le 14 Septembre
Les hackers canadiens d'iH8sn0w, connus pour avoir créés Sn0wbreeze, informent les utilisateurs via leur Twitter de la date d'expiration de la version bêta d'iOS 5, qui selon eux va expirer le 14 Septembre.

A partir de cette date, vous saurez obligé de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch bloqué, mais entre temps une nouvelle bêta 6 sera disponible le 17 Août prochain, pour mettre à jour et empêcher le blocage du 14 Septembre. ...

A partir de cette date, vous saurez obligé de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch bloqué, mais entre temps une nouvelle bêta 6 sera disponible le 17 Août prochain, pour mettre à jour et empêcher le blocage du 14 Septembre. ...
Lire la suite : [News]iOS 5 bêta5 va expirer le 14 Septembre | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Cas Particulier Erreur 1015
Bonjour,
Un ami m'a demandé d'essayer de bidouiller à son Iphone 3GS, cependant à l'allumage je n'ai que le logo itunes qui demande de le brancher, j'essaye de restaurer + shift (ios 4.3.3 officiel) mais rien n'y fait tjs erreur 1015 cependant je ne sais pas quel tuto appliquer car je ne connais ni l'IOS ni le base band enfin rien si ce n'est que c'est un iphone 3gs de 16Go ! La seul chose ...
Un ami m'a demandé d'essayer de bidouiller à son Iphone 3GS, cependant à l'allumage je n'ai que le logo itunes qui demande de le brancher, j'essaye de restaurer + shift (ios 4.3.3 officiel) mais rien n'y fait tjs erreur 1015 cependant je ne sais pas quel tuto appliquer car je ne connais ni l'IOS ni le base band enfin rien si ce n'est que c'est un iphone 3gs de 16Go ! La seul chose ...
Lire la suite : Cas Particulier Erreur 1015 | Vus : 187 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Iphone 3G impossible à désimlocker avec ultrasn0w
Bonjour ou bonsoir,
J'ai acquis un iphone 3G avec Ios 4.1 j'ai fait une sauvegarde et ensuite je l'ai jailbreaké avec redsn0w win 09.6.b.5 et le firmware iPhone1,2_4.1_8B117_Restore. Le jailbreak et l'installation de Cydia s'est très bien passé cependant quand j'ai ajouté la source repo666.etc et que j'ai voulu télécharger ultrasn0w 1.2 je n'ai trouvé que la version 1.2.3 d'ultrasn0w que j'ai installé à la fin de l'installation. J'ai un message "Impossible d'activer les données ...
J'ai acquis un iphone 3G avec Ios 4.1 j'ai fait une sauvegarde et ensuite je l'ai jailbreaké avec redsn0w win 09.6.b.5 et le firmware iPhone1,2_4.1_8B117_Restore. Le jailbreak et l'installation de Cydia s'est très bien passé cependant quand j'ai ajouté la source repo666.etc et que j'ai voulu télécharger ultrasn0w 1.2 je n'ai trouvé que la version 1.2.3 d'ultrasn0w que j'ai installé à la fin de l'installation. J'ai un message "Impossible d'activer les données ...
Lire la suite : Iphone 3G impossible à désimlocker avec ultrasn0w | Vus : 1043 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Venez me "tcheker"
Salut à tous,
Je m'appelle Imad, j'habite dans l'oise et j'ai 24 ans et sans emploi et célibataire et libre comme l'air ahah !!
En espérant en apprendre un peu plus sur les Apple mais si je suis pas un addict de ce téléphone !
Je m'appelle Imad, j'habite dans l'oise et j'ai 24 ans et sans emploi et célibataire et libre comme l'air ahah !!
En espérant en apprendre un peu plus sur les Apple mais si je suis pas un addict de ce téléphone !
Lire la suite : Venez me "tcheker" | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Appli plus compatible
Bonsoir à tous,voilà en faite j'avais une appli sur iOS 4.2.1 qui était compatible iOS 4.2.1 (sfr mon compte) et qui maintenant sur iOS 3.1.3 n'est plus compatible. Ça serait pour savoir comment récupérer la version 3.1.3 de celle-ci.
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite : Appli plus compatible | Vus : 136 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[resolu]downgrade impossible
bonsoir,
j'ai un probleme avec mon ipod touch et sa m’énerve.
il est au firmware 4.3.5 et je voudrai le remettre au 4.3.3 alors pour cela j'utilise tinyembrella et ireb pour corriger toutes les erreurs,
ensuite j’appui sur shift+restaurer ensuite je choisi mon firmware que je veut (4.3.3) sa restaure normalement mais au moment ou l'ipod doit redémarrer et bien il ne redémarre pas je crois qu'il reste en mode dfu. HELP PLEASE.
j'ai un probleme avec mon ipod touch et sa m’énerve.
il est au firmware 4.3.5 et je voudrai le remettre au 4.3.3 alors pour cela j'utilise tinyembrella et ireb pour corriger toutes les erreurs,
ensuite j’appui sur shift+restaurer ensuite je choisi mon firmware que je veut (4.3.3) sa restaure normalement mais au moment ou l'ipod doit redémarrer et bien il ne redémarre pas je crois qu'il reste en mode dfu. HELP PLEASE.
Lire la suite : [resolu]downgrade impossible | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)