Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ios 4.3.4 revenir a ios 4.3
bonjour j'ai un iphone 3GS ios 4.3.4 desimlocké par apple est jailbreak par moi ( redsnow ) , je voudrais revenir a ios 4.3 , mais je n'ai pas de SHSH des anciene version, d'autre part jai lus plein de chose sur le net, avec tynumbrella qui me donne une SHSH IOS 4.1 mais aprés je sais pas comment faire le chemin sans biensure mèttre mon iphone hors service.
je voudrais votre aide SVP merci ...
je voudrais votre aide SVP merci ...
Lire la suite : ios 4.3.4 revenir a ios 4.3 | Vus : 314 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[RESOLU]jailbreak iphone 3G
Bonjour après quelques recherches je n'ai pas réussi à repondre à mes envies.
J'aimerai savoir comment jailbreaker mon iphone 3G v3.1.3
et en particulier installer l'application cydia
J'aimerai savoir comment jailbreaker mon iphone 3G v3.1.3
et en particulier installer l'application cydia
Lire la suite : [RESOLU]jailbreak iphone 3G | Vus : 197 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
probleme downgrade 3.1.3
bon voila j'ai un 3g jailbreaké en 4.1 et j'essaye de le jailbreaké en 3.1.3 depuis le matin et j'arrive pas..j'ai creer un firm avec snowbreeze mais quand j'essaye de l installer avec itunes l'erreur ( 1602 ) apparait...j'ai essayer de l'eviter avec ireb r4 mais itunes ne detecte pas mon iphoone en mode recvery :/ ....je sais plus quoi faire :(
p.s: j'ai deja essayer avec ...
p.s: j'ai deja essayer avec ...
Lire la suite : probleme downgrade 3.1.3 | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bonjour à tous
bonjour je vour rejoint ici pour en connaitre plus sur l'iphone.
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Plus de GPS
Bonjour à tous!
Suite à un précedent post, j'en réouvre un autre pour mon autre problème.
Mon problème de push étant résolu grâce à l'installation de doctor push, mon gps ne fonctionne pas (parfois oui, mais très rarement) Je pars en vacances bientôt et j'aimerais pouvoir utiliser mon iphone... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider svp?
Iphone 3G 16GO 3.1.3 Jailbreak Redsnow et desimlock.
Suite à un précedent post, j'en réouvre un autre pour mon autre problème.
Mon problème de push étant résolu grâce à l'installation de doctor push, mon gps ne fonctionne pas (parfois oui, mais très rarement) Je pars en vacances bientôt et j'aimerais pouvoir utiliser mon iphone... :(
Si quelqu'un pourrait m'aider svp?
Iphone 3G 16GO 3.1.3 Jailbreak Redsnow et desimlock.
Lire la suite : Plus de GPS | Vus : 155 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: Internet sur mon idevice
Généralement les Forfait Blackberry sont assez chère au vue de l'option Blackberry
Je te conseille de résilié et de te tourné sur un forfait sans engagement
Bouygue a lancé un nouveaux forfait récement ,b&you) il te propose des appel illimité ainsi que des sms et mms et internet tout sa 24h/24 pour seulement 34e/ mois sans engagement c.a.d tu peut résilié quand bon te semble ..
Sinon tu a les forfait laposte mobile pour 21e/mois ...
Je te conseille de résilié et de te tourné sur un forfait sans engagement
Bouygue a lancé un nouveaux forfait récement ,b&you) il te propose des appel illimité ainsi que des sms et mms et internet tout sa 24h/24 pour seulement 34e/ mois sans engagement c.a.d tu peut résilié quand bon te semble ..
Sinon tu a les forfait laposte mobile pour 21e/mois ...
Lire la suite : Re: Internet sur mon idevice | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Downgrade de 4.3.5 vers 4.3.3 Sans Sauvegarde Blob?
Bonjour a tous, je vien d'achetez mon iPhone 4
Je me suis renseignez sur le jailbreak du Fimrware 4.3.5 et j'ai lut qu'il était seulement tethered, mais je le voudrais untethered et la seul solution est de le downgrade sous le firmware antérieur 4.3.3
Ma question est toute simple:
Sachant que je n'ai pas enregistrer le blob ( je ne me souvient pas du terme exacte :s ) m'est-il possible de le downgrade quand meme ...
Je me suis renseignez sur le jailbreak du Fimrware 4.3.5 et j'ai lut qu'il était seulement tethered, mais je le voudrais untethered et la seul solution est de le downgrade sous le firmware antérieur 4.3.3
Ma question est toute simple:
Sachant que je n'ai pas enregistrer le blob ( je ne me souvient pas du terme exacte :s ) m'est-il possible de le downgrade quand meme ...
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade de 4.3.5 vers 4.3.3 Sans Sauvegarde Blob? | Vus : 472 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Facebook Messenger : nouveau concurrent d'iMessage ?
Facebook a publié sur l'AppStore une nouvelle application : Facebook Messenger.
Lire la news : Facebook Messenger : nouveau concurrent d'iMessage ?
Lire la news : Facebook Messenger : nouveau concurrent d'iMessage ?
Lire la suite : Facebook Messenger : nouveau concurrent d'iMessage ? | Vus : 784 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Modifier une application Cydia - RecognizeMe
Bonjour,
Comme le sujet l'indique, je cherche une solution pour customiser une application Cydia...et plus particulièrement le tweak RecognizeMe.
Pour info, RecognizeMe est un tweak qui permet le déverrouillage de l'iDevice via une reconnaissance faciale depuis le lockscreen donc. Pas encore tres au point, il marche cependant pas trop mal et j'ai donc décidé d'améliorer le visuel du tweak.
J'ai trouvé en ssh les fichier .png qui correspondent aux images qui composent le visuel du ...
Comme le sujet l'indique, je cherche une solution pour customiser une application Cydia...et plus particulièrement le tweak RecognizeMe.
Pour info, RecognizeMe est un tweak qui permet le déverrouillage de l'iDevice via une reconnaissance faciale depuis le lockscreen donc. Pas encore tres au point, il marche cependant pas trop mal et j'ai donc décidé d'améliorer le visuel du tweak.
J'ai trouvé en ssh les fichier .png qui correspondent aux images qui composent le visuel du ...
Lire la suite : Modifier une application Cydia - RecognizeMe | Vus : 749 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
SolidSnake191
Salut à tous !
Je suis un habitué de Médiagen depuis plusieurs années maintenant, au tout début sur "Psp-génération" aka PSPGEN (à la bonne époque du fw 1.5 et de la grande épopée de Dark_Alex), ensuite sur PS3Gen, et maintenant ici, tous ceci au fil de mes achats des appareils concernés.
Je suis donc ici pour suivre l'actu officielle et underground autour de ce petit bijou qu'est l'iPhone.
Ca fait 1 semaine que j'ai mon ...
Je suis un habitué de Médiagen depuis plusieurs années maintenant, au tout début sur "Psp-génération" aka PSPGEN (à la bonne époque du fw 1.5 et de la grande épopée de Dark_Alex), ensuite sur PS3Gen, et maintenant ici, tous ceci au fil de mes achats des appareils concernés.
Je suis donc ici pour suivre l'actu officielle et underground autour de ce petit bijou qu'est l'iPhone.
Ca fait 1 semaine que j'ai mon ...
Lire la suite : SolidSnake191 | Vus : 110 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)