Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probléme Jailbreak 4.3.4 sur Iphone 3GS
Bonjour à tous,
Voilà j'expose mon probléme, il y a une semaine mon appli' FB à planter ce qui m'as obliger à rebooter mon Iphone, étant en 4.3.4 Jailbreaké j'ai du forcément le brancher sur mon PC pour le re-jailbreaker avec RedsnOws... Et la soucis, le mode DFU n'est pas reconnu par RedsnOws... Via Itunes pareil... J'ai essayer sur un autre PC, mais cela me dit quands je branche mon portable "Périphérique non reconnu" (quoique ...
Voilà j'expose mon probléme, il y a une semaine mon appli' FB à planter ce qui m'as obliger à rebooter mon Iphone, étant en 4.3.4 Jailbreaké j'ai du forcément le brancher sur mon PC pour le re-jailbreaker avec RedsnOws... Et la soucis, le mode DFU n'est pas reconnu par RedsnOws... Via Itunes pareil... J'ai essayer sur un autre PC, mais cela me dit quands je branche mon portable "Périphérique non reconnu" (quoique ...
Lire la suite : Probléme Jailbreak 4.3.4 sur Iphone 3GS | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Application Downloads fichier
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application downloads j'ai télécharger le firmware pour iphone 4 4.3.3 et j'aimerais savoir si il est possible de transférer le firmware sur l'ordinateur. Y'a t-il un moyen car c'est assez urgent.
Merci
K136
J'ai un problème avec l'application downloads j'ai télécharger le firmware pour iphone 4 4.3.3 et j'aimerais savoir si il est possible de transférer le firmware sur l'ordinateur. Y'a t-il un moyen car c'est assez urgent.
Merci
K136
Lire la suite : Application Downloads fichier | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Probleme avec iphone qui redemarre en boucle
Bonjour, j'essai depuis hier de faire refonctionner mon iphone V1. il fonctionnait le matin puis dans l'apres midi, il ne s'allummait plus sans savoir pourquoi, Je l'ai redemarré et depuis il redemarre en boucle.
Je ne sais pas quoi faire. je l'ai restauré, tout ce passe bien et à la fin itunes me dis qu'il recharge les parametres usine puis va etre reconnu dans itunes mais à partir d'ici j'ai la pomme et il demarre ...
Je ne sais pas quoi faire. je l'ai restauré, tout ce passe bien et à la fin itunes me dis qu'il recharge les parametres usine puis va etre reconnu dans itunes mais à partir d'ici j'ai la pomme et il demarre ...
Lire la suite : Probleme avec iphone qui redemarre en boucle | Vus : 7074 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Regarder en streaming
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS version 4.3.3 et je veux pouvoir regarder en streaming et je voulai savoir comment désactiver safari DL car je ne l'ai pa dans SBsetting
Merci pour les réponse
J'ai un iPhone 3GS version 4.3.3 et je veux pouvoir regarder en streaming et je voulai savoir comment désactiver safari DL car je ne l'ai pa dans SBsetting
Merci pour les réponse
Lire la suite : Regarder en streaming | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bloquer numéro masque[Résolu]
Bonjour ,
comment faire pour couper automatiquement un numéro masqué ? Oui on n'arrête pas de me spamer et jais autre chose a faire...
Merci d'avance.
comment faire pour couper automatiquement un numéro masqué ? Oui on n'arrête pas de me spamer et jais autre chose a faire...
Merci d'avance.
Lire la suite : Bloquer numéro masque[Résolu] | Vus : 3410 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
La reconnaissance vocal disponible avec iOS 5 !
La bêta 5 d'iOS est disponible depuis hier soir, comme depuis la 4 la mise à jour se fait en OTA (sans brancher le iDevice a iTunes).
Au niveau des nouveautés quelques corrections de bugs, mais surtout l'apparition de controle vocal.

Comme vous pouvez le voir une petite icone representant un micro c'est glissée entre l'icone du globe et la barre espace.
Il suffit d'appuyé dessus puis de parler pour que le texte s'enrengistre. ...
Au niveau des nouveautés quelques corrections de bugs, mais surtout l'apparition de controle vocal.

Comme vous pouvez le voir une petite icone representant un micro c'est glissée entre l'icone du globe et la barre espace.
Il suffit d'appuyé dessus puis de parler pour que le texte s'enrengistre. ...
Lire la suite : La reconnaissance vocal disponible avec iOS 5 ! | Vus : 951 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
MMS Iphone
Huuuum... Nan.... Me dite pas que... l'iPhone, de base, ne fait pas MMS O.O' ??
Parceque j'y arrive pas, j'ai réinitialisé les paramètres réseau etc... rien à faire.
ps : Mon Iphone 4 est en 4.3.5 non jailbreaké, désimlocké avec une gevey card.
Parceque j'y arrive pas, j'ai réinitialisé les paramètres réseau etc... rien à faire.
ps : Mon Iphone 4 est en 4.3.5 non jailbreaké, désimlocké avec une gevey card.
Lire la suite : MMS Iphone | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
beats douleur oreilles
salut jai le casque beats solo hd depuis peu, alors tout me convient hormis un truc assez chiant : il me fait bien mal aux oreilles ! la douleur vient de linterieur et coté des oreilles.. et ce nest pas au bout de 1 heure comme certains disent sur internet, moi c 5 minutes aprés les avoir posé ca fait deja mal... et 1 heure jen parle meme pas c trés douloureux... je lai acheté ...
Lire la suite : beats douleur oreilles | Vus : 6501 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
[résolu]iphone 4 ne démarre plus
Bonsoir,
j'i utilisé mon iPhone toute la journée et ce soir en rentrant, plus rien il ne démarre plus secteur :( je vais surement dire quelque chose mais ma voiture a calé a plusieurs reprise est-ce ça ? ahah
bref j'ai essayé le dfu aucun ne fonctionne :(
j'i utilisé mon iPhone toute la journée et ce soir en rentrant, plus rien il ne démarre plus secteur :( je vais surement dire quelque chose mais ma voiture a calé a plusieurs reprise est-ce ça ? ahah
bref j'ai essayé le dfu aucun ne fonctionne :(
Lire la suite : [résolu]iphone 4 ne démarre plus | Vus : 191 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Restauration impossible 4.3.5 erreur 1601
Bonjour à tous,
voilà mon iphone en 4.3.3 jailbreaké c'est arrêté tout d'un coup (coup de chaud ou bug je sais pas). Cependant quand je l'ai branché hier je l'ai mis en mode restauration et après pas mal d'erreurs différentes j'ai réussi à le restaurer en 4.3.5 officiel ça allait à peu prêt même si je le trouvais un peu lent (je me suis dit que c'était la mise à jour) cependant ce matin gros ...
voilà mon iphone en 4.3.3 jailbreaké c'est arrêté tout d'un coup (coup de chaud ou bug je sais pas). Cependant quand je l'ai branché hier je l'ai mis en mode restauration et après pas mal d'erreurs différentes j'ai réussi à le restaurer en 4.3.5 officiel ça allait à peu prêt même si je le trouvais un peu lent (je me suis dit que c'était la mise à jour) cependant ce matin gros ...
Lire la suite : [RESOLU]Restauration impossible 4.3.5 erreur 1601 | Vus : 1417 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)