Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] impossible de jailbreaker iphone 3g en 4.2.1
Bonjour,
Voila, j'ai récupéré un vieil iphone 3g et je l'ai mis en 4.2.1. J'ai voulu le jailbreaker avec green poison et Redsn0w mais sans succé. Voilà comme j'ai procédé :
-Derniere version itunes
-Gp rc5 et rc 6.1
-Redsn0w 0.9.6 rc19
Compatibilité windows 98 et administrateur
J'éteins l'iphone, je mets itunes, lance gp ou redsn0w, suis la precédure pour le mode dfu, l'iphone me dis que ca passe en dfu mais les jailbreak me ...
Voila, j'ai récupéré un vieil iphone 3g et je l'ai mis en 4.2.1. J'ai voulu le jailbreaker avec green poison et Redsn0w mais sans succé. Voilà comme j'ai procédé :
-Derniere version itunes
-Gp rc5 et rc 6.1
-Redsn0w 0.9.6 rc19
Compatibilité windows 98 et administrateur
J'éteins l'iphone, je mets itunes, lance gp ou redsn0w, suis la precédure pour le mode dfu, l'iphone me dis que ca passe en dfu mais les jailbreak me ...
Lire la suite : [RESOLU] impossible de jailbreaker iphone 3g en 4.2.1 | Vus : 1605 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RESOLU] problème mise a jour 4.3.3
Bonjour à tous,
je viens d'acheter d'occasion un iphone 4 en 4.0.1 jamais jailbreaké!
J'aimerais donc passer en 4.3.3 et le jailbreaker...
J'ai donc téléchargé la mise à jour 4.3.3 sur votre site mais quand je lance la mise a jour avec shift+mettre a jour, au moment ou ça cherche sur les erveurs d'apple, ça me met erreur 3194...
Je ne sais pas trop quoi, j'ai essayé de bidouiller le fichier hosts mais rien à ...
je viens d'acheter d'occasion un iphone 4 en 4.0.1 jamais jailbreaké!
J'aimerais donc passer en 4.3.3 et le jailbreaker...
J'ai donc téléchargé la mise à jour 4.3.3 sur votre site mais quand je lance la mise a jour avec shift+mettre a jour, au moment ou ça cherche sur les erveurs d'apple, ça me met erreur 3194...
Je ne sais pas trop quoi, j'ai essayé de bidouiller le fichier hosts mais rien à ...
Lire la suite : [RESOLU] problème mise a jour 4.3.3 | Vus : 209 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Kikouuu
Bonjour à tous,
J'ai découvert la technologie Apple depuis peu avec un Iphone 3Gs, Difficile de rester insensible !!
Aujourd'hui je me penche sur l'Iphone 4 et je viens essayer d'apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin et de me faire conseiller sur une ou deux astuces.
Au plaisir !
Pipo
:)
J'ai découvert la technologie Apple depuis peu avec un Iphone 3Gs, Difficile de rester insensible !!
Aujourd'hui je me penche sur l'Iphone 4 et je viens essayer d'apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin et de me faire conseiller sur une ou deux astuces.
Au plaisir !
Pipo
:)
Lire la suite : Kikouuu | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème de detection par le PC
Salut, voila j'ai un iPhone 3GS 32 GB blanc, il est nickel et il marche normalement, mais quand je le connecte a mon PC (ou n'importe quel autre PC, car j'ai essayé chez un copin),il le détecte et il se recharge mais quand j'ouvre iTunes il me dit "Cet appareil ne peut être utilisé car le service Apple Mobile Device est désactivé"
S'il vous plait aidez moi ^^
S'il vous plait aidez moi ^^
Lire la suite : Problème de detection par le PC | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone bloqué
Bonjour, je me permets de rouvrir un topic car je n'ai pas eu de réponses concluantes ..
J'essaie de restaurer mon iPhone avec la dernière version du firmware, et il me met une erreur 1604 au bout d'un moment de chargement, est ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi cette erreur ?
J'essaie de restaurer mon iPhone avec la dernière version du firmware, et il me met une erreur 1604 au bout d'un moment de chargement, est ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi cette erreur ?
Lire la suite : iPhone bloqué | Vus : 301 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
lolo60640
bonjour a tous je suis contant de rejoindre iphone gen j ai un iphone 3g
Lire la suite : lolo60640 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Photos de l'iPhone 5
La grosse rumeur du soir provient du forum de MacRumors, où un cliché de ce qui ressemble à l’iPhone 5 circule :

Source: http://forums.macrumors.com/showpost.php?p=13112497&postcount=1
Un site parlant de l'article: http://www.macplus.net/itrafik/depeche-61395-premiere-photo-de-l-iphone-5
Quand pensez vous ?

Source: http://forums.macrumors.com/showpost.php?p=13112497&postcount=1
Un site parlant de l'article: http://www.macplus.net/itrafik/depeche-61395-premiere-photo-de-l-iphone-5
Quand pensez vous ?
Lire la suite : [NEWS] Photos de l'iPhone 5 | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
La plupart de mes pacquets cydia n’apparaissent plus !
BOnjour, depuis un certain temps des pacquet sur cydia n’apparaissent plus! j'en est que quelque un qui apparaissent ( activator bigboss set cydia installer ..) y'en a que 5 alors que j'en est installé au moin 20 comme sbseting ect qui apparaissent plus ! je veut en supprimé car plusieurs son deffectueuse .. merci de votre aide
Lire la suite : La plupart de mes pacquets cydia n’apparaissent plus ! | Vus : 815 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pb de reseau
Bjr j en ai marre j ai souvent des pertes de reseau car je met met mes doigts devant l antenne et de ce fait j ai une perte de reseau vous n avez des solutions avec des coque ou housse ? Merci
Lire la suite : Pb de reseau | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)