Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme wifi

Bonjour, voila, ca fais 2 jours que jai pa reusir a conecter mon iphone a mon resau wifi , il en detecte aucun reseau disponible, aidez moi svp. >_<
Lire la suite : probleme wifi | Vus : 156 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Modif logo opérateur bouygues

Bonjour a tous,

depuis plusieurs jours je me bat pour changer mon logo Bouygues !!
mais rien n'y fait, je suis passé par tous les chemins

-root/system/library/carrier bundles/iphone/bouygues_fr.bundle (origine system)
-theme/bundles/com.apple.Bouygues (winterboard)
-méthode avec MakeItMine.......

merci pour votre aide.
Lire la suite : Modif logo opérateur bouygues | Vus : 963 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Probleme restauration en 4.0.2

Bonjour,

Je viens d'acheter il y a peu un Itouch en 4.0.2.
J'ai voulus le synchroniser avec mon ordi, impossible, il ne voulais pas. Du coup je l'ai restaurer et il est bloque en mode restauration. J'ai essayer de le mettre en mode DFU, pas reussis. J'ai essaye Ireb, pareil..
Je deviens fou.
Que dois-je faire?
(Faut-il que je sois connecter à internet pour faire les manip?)

P.S.: Je suis dans un cyber donc je ...
Lire la suite : Probleme restauration en 4.0.2 | Vus : 479 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Probleme fenetre en haut a gauche

Bonjour jai un ipad 2 jailbraker par jailbrakeme et jai un petit probleme quand parexemple je suis sur ***** et que je chercheune application je la trouve puis quand je fais download laage avec les lien au milieu nest plus au milieu mais en haut a gauche autre exemple quand je suis sur reglage puis wifi et que je clique sur autre la page souvre en haut a gauche et donc je ne peut rien ...
Lire la suite : Probleme fenetre en haut a gauche | Vus : 1181 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Banana's split

Bonjour à tous et à toutes...

Je m'apelle Thomas, j'ai 20 ans et je dispose d'un Ipod Touch 3G.
J'adore la raclette, Naruto et Doctor Who.

Ah euh, une blague: Il y a 3 poussins sur un mur, vous em voulez plus que 2, vous faites comment?

.....

T'en pousse un (poussin)

Voilà voilà
Lire la suite : Banana's split | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

De retour sur l'iphone, besoin de renseignements !

Bonsoir tout le monde,

Donc je vous relate la situation, j'avais un iphone 3G puis 3GS pendant 1 an, j'ai voulu ensuite changé de bord et je suis passé sur le xperia x10 de chez sony avec un forfait chez sfr. Etant engagé sur 24 mois je ne peux résilier, j'ai donc fait l'acquisition d'un iphone 4 blanc que j'ai commandé et que je recevrais d'ici peu...

Maintenant je voudrai savoir où cela en est ...
Lire la suite : De retour sur l'iphone, besoin de renseignements ! | Vus : 294 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

iPhone volé

Bonjour,

Je vous explique ma situation, un ami a acheté un iPhone, mais une fois connecté à iTunes, il s'avère que c'est un iPhone volé ( il est inutilisable ), seulement, ma question est la suivante, certaines personnes m'ont dit qu'acheté un iPhone volé signifiait au nom de la loi, " être complice ", c'est pourquoi j'aimerai savoir si, suite à sa connexion avec iTunes, l'opérateur ou Apple aurait pu retracer l'adresse MAC de l'ordinateur, ...
Lire la suite : iPhone volé | Vus : 1530 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Re: probleme base band 06.15.00 3gs

Evites les doubles post. Malheureusement, c'est irréversible.
Lire la suite : Re: probleme base band 06.15.00 3gs | Vus : 338 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

jailbreaké

bonjour,

je ne sais pas si je serais sur le bon post mais je tente.
voila j'ai acheté un iphone 3gs jailbreaké et desimblocké.
sa version est : 3.1.3
la baseband est 05.12.01
voila j'aimerais le mettre a jour avec un IOS plus récent sans perdre bien sur le desimblocage (ou baseband je crois).
je vous demande cela car sur appstore je ne peux pas telecharger les derniers jeux ou autre car il me dit ...
Lire la suite : jailbreaké | Vus : 235 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Iphone bloqué en recovery

Salut tout le monde !!

Donc voici mon probleme : mon iphone 3gs est bloqué sur le cable avec le logo itunes...

Avant que mon iphone ne se bloque j'étais en 4.3.3 jailbreacker avec cydia installer et en BB 06.15.00 ( qui es la raison de se sujet ).

J'ai donc comme un imbécile restaurer mon iphone...

Sur TinyUmbrella j'ai comme SHSH 4.1 et 4.3.5.

Je bénie celui qui arrive à me trouver une solution... ...
Lire la suite : Iphone bloqué en recovery | Vus : 423 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)