Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fabriquer son propre dock iPhone/iPod ou androphone

Fabriquer votre propre dock, et pouvoir le personnaliser entièrement, c’est possible, et à moindre coût.
Lire la suite : Fabriquer son propre dock iPhone/iPod ou androphone | Vus : 1355 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Iphone n'est plus reconnu par le pc

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 4 n'est plus reconnu par itunes ou même par le pc.. alors que ça fonctionnait parfaitement avant et que je n'ai rien installé de nouveau.. j'ai déjà désinstallé itunes et réinstallé, j'ai même essayé sur mon mac et c'est pareil.
Je sais que ça vient du téléphone car celui de mon frère passe très bien.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème assez urgent ?
Merci d'avance. ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone n'est plus reconnu par le pc | Vus : 5767 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Gevey Supreme, desimlockage impossible

Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte gevey supreme pour débloqué mon iphone 4.

Mon iphone est bloqué bouygues et ma carte est SFR.
J'ai fais toutes les manipulations d'installation pour la carte gevey et cela a fonctionné, j'ai eu du réseau.
J'ai ensuite retiré ma carte sim pour la mettre dans mon vieux portable SFR qui me sert pour les soirées afin de ne pas emporter mon iphone.
Lorsque j'ai ...
Lire la suite : Gevey Supreme, desimlockage impossible | Vus : 645 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

probleme :/

bonsoir !

voila j'ai un probléme sur mon Iphone 3GS Blanc 16GB, le probléme c'est tout a l'heure au ping pong j'ai posé mon telephone sur un petit muret a coter ( a l ombre), quelques temps plus tard, en voulant joué au boules j ai pris mon telephone et en voulant regarder si j avais recus des message ou quoi mon telephone ne s'allumer plus, j ai essaye de m appeller sur mon telephone ...
Lire la suite : probleme :/ | Vus : 271 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

tranfere contact vers iphone

Bonjour,

Je voudrais transfere mes contact que j'ai sauvegarde sur itune a mon iphone car je change le nom de mon iphone pour mon frere comment faire

cdlt
Lire la suite : tranfere contact vers iphone | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

4.2.1 -> 4.3.5 resaturation erreur 3194

Bonjour, mon iphone doit repartir chez Apple, j'ai voulu le mettre en 4.3.3 (il est en 4.2.1 jailbreak green poison), mais je n'avais pas sauvegarder ecid :(

Donc j'ai voulu le passer en 4.3.5 et là c'est le drame, j'ai toujours l'erreur 3194 lorsque la restauration interroge apple.
Dans mon fichier host j'ai bien 74.208.10.249 gs.apple.com

Merci de m'éclairer
Lire la suite : 4.2.1 -> 4.3.5 resaturation erreur 3194 | Vus : 1343 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

mise a jour cydia : repo icons ??

bonjour ,
j'aimerai savoir a quoi correspond cette mise a jour ( repo icons )
ca va installer quoi ?

merci pour votre aide.
Daan.
Lire la suite : mise a jour cydia : repo icons ?? | Vus : 1785 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Erreur 403 pdf

Salut tout le monde !

J'ai voulu consulter le manuel iPad sur mon iPhone mais au moment ou il charge le pdf il me sort l'erreur 403 ...

C'est la première fois que ça me le fait et je sais pas d'où ça peut venir.

Je précise que jetait en en edge ou 3G sur un iPhone 3GS 4.3.3, jailbreaker.
Chez Universal mobile.

Merci davance et bonne soirée !
Lire la suite : Erreur 403 pdf | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]Downgrade de 4.3.4 a4.3.3

BOnjour j essaie de suivre votre tutoriel de downgrade avec tinyumbrella (5.0.0.9) j obtiens toujour ce message d erreur : cannot start TSS service , DO NOT TRY TO RESTORING YOUR DEVICE !!! PID (1948) must be killed !!

alors a partir de la je ne fais plus rien ... de quoi cet alarm peut elle venir et comment passé sans l avoir ??

merci a vous !
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade de 4.3.4 a4.3.3 | Vus : 526 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Probleme iphone 3g v 4.2.1

Salut j ai jailbreaker mon iphone 3g v 4.2.1 avec redsnow et mon telephone ram est ce normal?
Lire la suite : Probleme iphone 3g v 4.2.1 | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)