Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 19:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme iphone 3GS jailbreak

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai acheter un iphone 3GS il et en 4.1 avec le baseband 06.15.00 si j'ai bien compri celui de l'ipad et mon souci c'est que je veux passé en 4.3.1 mais comme le baseband a était changer je peux pas faire de maj officiel alors que dois je faire pour faire une maj officiel et pouvoir garder mon tel desimlocker avec ultrasnow Merci davance.
Lire la suite : Probleme iphone 3GS jailbreak | Vus : 135 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Probleme de son dans l'enregistrement video

Depuis mon acquisition de moniPhone4 , je n'ai pas de son dans les vidéo que je film ! Le son est pourtant parfait dans le dictaphone ou autres ... Mais quand je film , j'entend qu'une sorte de "vent" puisant avec mon son tres tres lointain . Merci beaucoup

Ps: Desole si je fait un doublon , mais les posts que j'ai lu ne m'ont pas aider ....
Lire la suite : Probleme de son dans l'enregistrement video | Vus : 906 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

idroid erreur

Bonjour voilà j'ai un ipod 1G en 3.1.2 avec redsnow j'ai téléchargé bootlace je le lance puis je vais sur openiboot je clic sur install et la j'ai un erreur qui est (error install failed firmware could not be retrieved from apple) je ne comprend pas je buche depuis plusieurs jour, j'ai regardé des vidéos et ils y a rivent donc je fais appel a vos compétnces .

merci
Lire la suite : idroid erreur | Vus : 840 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Restauration

Bonjour,
J'ouvre un sujet, car c'est ma dernière chance je pense.
En effet, j'ai un Iphone 3gs 16go blanc, firmware 4.3.5, baseband 06.15.00, et il m'est impossible de le restaurer.
Soit j'ai l'erreur 1015 ou 3194. Ça m'étais arrivé dans la précédente version de firmware, et j'avais réussi à m'en sortir grâce à fixrecovery.
Mais la, j'ai tout tenté: redsn0w, libusb, sn0wbreeze, greenpois0n, tinyumbrella, ...
Peut être les ai-je mal utilisé, mais j'en doute quand ...
Lire la suite : Restauration | Vus : 369 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Flash Réception Appel

Bonjour à tous,

J'ai un genre de problème.. Quand je reçois un appel, le flash de mon iPhone s'active, il clignote ! Le truc, c'est que je n'ai rien mit pour le faire !

Savez- vous d'où cela peut venir ?

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Flash Réception Appel | Vus : 3036 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Augmentez le son de son iPod

voila MP envoyer mais tu c est je ne suis pas le meilleur on est tous bon sur le forum mais merci du compliment sa fait plaisir :)
Lire la suite : Re: Augmentez le son de son iPod | Vus : 1145 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Samsung Galaxy Tab 10.1 : ventes suspendues en australie à cause d'Apple

Apple se veut puissant et ne cesse de le montrer depuis quelques temps. Le constructeur s'en prend de nouveau à Samsung en suspendant les ventes de sa dernière tablette en Australie.

Android majoritaire sur le marché des smartphones

Il semblerait qu'Android aime écraser des pommes... Mais sous quelles conditions ?
Lire la suite : Android majoritaire sur le marché des smartphones | Vus : 223 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Apple Store : tout est permis ?

Est-il possible de faire n'importe quoi dans un Apple Store ? La réponse en vidéo.

Lire la news : INSOLITE - Apple Store : tout est permis ?
Lire la suite : INSOLITE - Apple Store : tout est permis ? | Vus : 1561 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: iCloud : version bêta pour les développeurs et tarifs

Oui mais vu prix il vaudrait mieu acheter un disque dur externe wifi ou un truc du genre. Le prix de la location / go est assez élevé

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)