Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonnerie iphone
Bjr je cherche une applications sur cydia pour mettre une de mes musique en sonnerie merci je suis en 4.3.5 jealbreack
Lire la suite : Sonnerie iphone | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone bloqué apres restauration
bonjour,je vous propose aujourd'hui un probleme assez étrange, voila, j'avais le dernier firmware et j'ai reussi a downgrader car j'avais le shsh de la version 4.1,mais le downgrade s'est passé assez bizarrement: j'ai réstauré par itune avec le fimware 4.1 donc et a la fin itune me sort l'erreur 1015 donc je me suis retrouvé avec un iphone inutilisable car il etais bloqué sur l'icone de itune,alors je l'ai jaibreaké pendant qu'il etais bloqué sur ...
Lire la suite : iphone bloqué apres restauration | Vus : 245 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
internet partout [Resolu]
bonjour
ya t-il une application qui permettrai d'aller sure internet partout que avec un ipod (sans téléphone sans rien ) ce avec un ipod touch
merci
ya t-il une application qui permettrai d'aller sure internet partout que avec un ipod (sans téléphone sans rien ) ce avec un ipod touch
merci
Lire la suite : internet partout [Resolu] | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Casque 2 câbles / iPhone
Bonjour , je possède un vieux casque à deux câbles jack , sortie audio et entrée micro , existe il un accessoire qui a 2 ports jack femelle et un port jack mâle ?
Lire la suite : Casque 2 câbles / iPhone | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Présentation
Bonjour, je m'apelle Cyril j'habite en Ile de france et je suis passioné de Iphone !! Acutelement je possede un iphone 3GS et iphone 4
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Désimlockage Iphone 3G 8giga baseband 06.15
Salut l'équipe, je viens de jailbreaker mon Iphone 3G version 4.2.1. sous baseband 06.15.
J'ai installer ultrasnow mais sa ne désimlocke pas mon iphone or celui-ci est jailbreaker !
Pouvez-vous m'éclaircir sur la partie que j'ai zappée ? et ainsi me dire exactement ce que je dois faire ?
Merci d'avance ! :mrgreen:.
J'ai installer ultrasnow mais sa ne désimlocke pas mon iphone or celui-ci est jailbreaker !
Pouvez-vous m'éclaircir sur la partie que j'ai zappée ? et ainsi me dire exactement ce que je dois faire ?
Merci d'avance ! :mrgreen:.
Lire la suite : Désimlockage Iphone 3G 8giga baseband 06.15 | Vus : 359 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
iPhone 3G 16Go, BB 06.15.00, iOS 4.2.1, Erreur 1015
Bonjour,
Ayant changé d'opérateur, j'ai voulu désimlocker mon iPhone 3G.
Avant, j'étais chez Orange, mon iPhone avait comme baseband 05.16.02 et iOS 4.1.
Je décide donc d'en profiter pour mettre a jour mon iPhone et passer a la version 4.2.1.
J'ai suivis les tutos pour mettre a jour le baseband, tout se passe bien, je redémarre mon iPhone après avoir restauré depuis ma sauvegarde (via iTunes).
Je me retrouve donc avec mon iPhone 3G desimlocké, ...
Ayant changé d'opérateur, j'ai voulu désimlocker mon iPhone 3G.
Avant, j'étais chez Orange, mon iPhone avait comme baseband 05.16.02 et iOS 4.1.
Je décide donc d'en profiter pour mettre a jour mon iPhone et passer a la version 4.2.1.
J'ai suivis les tutos pour mettre a jour le baseband, tout se passe bien, je redémarre mon iPhone après avoir restauré depuis ma sauvegarde (via iTunes).
Je me retrouve donc avec mon iPhone 3G desimlocké, ...
Lire la suite : iPhone 3G 16Go, BB 06.15.00, iOS 4.2.1, Erreur 1015 | Vus : 246 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Sauvegarde SHSH réussi mais des questions sur la suite évent
Bonjour ,
Voila je suis nouveau dans le monde du iphone , j’ai reçu le mien y a 3 jours .
Mon plus grand regret est le flash qui n’est pas pris en charge d’origine, je me décide donc a le jailbreacké .
Je fais un rapide tour sur le net et je réalise que j’ai de la chance, en effet mon Iphone disposant du firmware 4.3.3 je devrais pouvoir utiliser jailbreackme.com .
J’apprend également ...
Voila je suis nouveau dans le monde du iphone , j’ai reçu le mien y a 3 jours .
Mon plus grand regret est le flash qui n’est pas pris en charge d’origine, je me décide donc a le jailbreacké .
Je fais un rapide tour sur le net et je réalise que j’ai de la chance, en effet mon Iphone disposant du firmware 4.3.3 je devrais pouvoir utiliser jailbreackme.com .
J’apprend également ...
Lire la suite : Sauvegarde SHSH réussi mais des questions sur la suite évent | Vus : 181 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Iphone 3gs bloqué logo itunes
Bonjour à tous !
J'ai un grave problème. Cela fait maintenant plus de 5 jours que mon iphone est bloqué sur le logo itunes... J'ai essayé de le restaurer, j'ai essayé le mode DFU, j'ai tout essaye. A chaque fois que je le restaure j'ai une erreur ( 1015, 3194, 1604 , je suis déja aller voir les différentes méthodes de résoudre ces erreurs mais quand je parviens par exemple à resoudre la 1604 et ...
J'ai un grave problème. Cela fait maintenant plus de 5 jours que mon iphone est bloqué sur le logo itunes... J'ai essayé de le restaurer, j'ai essayé le mode DFU, j'ai tout essaye. A chaque fois que je le restaure j'ai une erreur ( 1015, 3194, 1604 , je suis déja aller voir les différentes méthodes de résoudre ces erreurs mais quand je parviens par exemple à resoudre la 1604 et ...
Lire la suite : Iphone 3gs bloqué logo itunes | Vus : 1198 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
iPhone qui s'éteint
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone, il y a du avoir un peu d'eau qui est rentré dedans mais les témoins de présence d'eau ne sont pas rouges. Au début (hier), il ne faisait que de s'allumer et de s'éteindre quand le chargeur était branché et aujourd'hui il fonctionne mais au bout d'un moment il se ré-éteint et ça fait toujours ça, j'ai regardé tout les fonctions fonctionnent correctement sauf le pourcentage de la ...
j'ai un problème avec mon téléphone, il y a du avoir un peu d'eau qui est rentré dedans mais les témoins de présence d'eau ne sont pas rouges. Au début (hier), il ne faisait que de s'allumer et de s'éteindre quand le chargeur était branché et aujourd'hui il fonctionne mais au bout d'un moment il se ré-éteint et ça fait toujours ça, j'ai regardé tout les fonctions fonctionnent correctement sauf le pourcentage de la ...
Lire la suite : iPhone qui s'éteint | Vus : 2091 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)