Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour du firmware de l'Apple TV 2G
Apple publie une révision mineure de son boitier TV sous iOS.
Lire la news : Mise à jour du firmware de l'Apple TV 2G
Lire la news : Mise à jour du firmware de l'Apple TV 2G
Lire la suite : Mise à jour du firmware de l'Apple TV 2G | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Souci pour Jailbreak 2 Iphone 3G
Bonjour,
Voila je rencontre un souci pour Jailbreaker deux iphone 3G qui sont en 4.2.1 donc avec greenpoison, lorsque je tente de rentré en mode DFU, greenpoinson fait bien le decompte mais arrivé a la fin , je n'ai rien pour lancé le jailbreak une idée ?
EDIT
Bon, bah la je tente de passé par redsnow, et la il ma bien intercepté le mode DFU contrairement à Greenpoison, bizarre j'attend de voir ce que ...
Voila je rencontre un souci pour Jailbreaker deux iphone 3G qui sont en 4.2.1 donc avec greenpoison, lorsque je tente de rentré en mode DFU, greenpoinson fait bien le decompte mais arrivé a la fin , je n'ai rien pour lancé le jailbreak une idée ?
EDIT
Bon, bah la je tente de passé par redsnow, et la il ma bien intercepté le mode DFU contrairement à Greenpoison, bizarre j'attend de voir ce que ...
Lire la suite : [Résolu] Souci pour Jailbreak 2 Iphone 3G | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
L'identité de Comex revélée
Le célèbre acteur de la scène du jailbreak, Comex, a dévoilé son identité lors d'une interview.
Lire la news : L'identité de Comex revélée
Lire la news : L'identité de Comex revélée
Lire la suite : L'identité de Comex revélée | Vus : 1003 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
pas de son
slt jai un ipod 2g 4.2.1 jécoute de la music avec des écouteur normalement et aprés plus de sons il ya du bruits comme "chchch" avec les écouteur il ya la music et le bruits et sans que du bruits il ya une solutions
merci
merci
Lire la suite : pas de son | Vus : 987 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch
iphone 3gs en 4.3.5
bonsoir,j'ai eu la mauvaise idee de mettre a jour mon iphone en 4.3.5 et maintenant je m'appercois qu'il n'est possible de faire qu'un jaillbreak tethered qui en plus ne fonctionne pas avec redsnow,je n'arrive pas a entrer en mode dfu et pourtant je sait comment faire!!!!! il n'y a pas un moyen de downgrader????? ou alors expliquez moi pourquoi je n'arrive pas a entrer en mode dfu. merci d'avance
Lire la suite : iphone 3gs en 4.3.5 | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 4S / 5 : la copie déjà disponible en Chine
Après les faux magasins Apple chinois, c'est au tour de l'iPhone 5 d'être copié avant sa sortie.
Lire la news : iPhone 4S / 5 : la copie déjà disponible en Chine
Lire la news : iPhone 4S / 5 : la copie déjà disponible en Chine
Lire la suite : iPhone 4S / 5 : la copie déjà disponible en Chine | Vus : 1085 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Installer un fichier .deb avec un mac et un itouch 4G ?
ReBonjour :P je vien d'avoir coded theme en fichier dub et j'aimerait trouver un logiciel qui me permete de charger cet ipa sous format .deb par tunel ! :chico Avec mac bien sur :) Merci de votre attention
Lire la suite : Installer un fichier .deb avec un mac et un itouch 4G ? | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Jailbreak 4.3.3 compatible avec 4.3.4 ?
Bonjour, je viens de mettre à jour la version du logiciel de mon iPod et donc maintenant j'ai la version 4.3.4. Je voudrais savoir si c'est possible de jailbreaké mon iPod avec un jailbreak 4.3.3 ?
La raison de cela c'est que, comme vous le savez surement, le jailbreak 4.3.4 sera "untethered" que dans longtemps ...
Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de répondre ;D
La raison de cela c'est que, comme vous le savez surement, le jailbreak 4.3.4 sera "untethered" que dans longtemps ...
Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de répondre ;D
Lire la suite : Jailbreak 4.3.3 compatible avec 4.3.4 ? | Vus : 142 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
revenir en 4.3.3
Bonjour,
Peut on revenir en 4.3.3 voici mon probleme mon iphone en 4.3.3 apres jaibreaker il est bloque sur la pomme..je le fais avec itune pour debloquer situation et il est passer automatique en 4.3.4 (je n'ai pas sauvegarde shsh) ma question comment je peux revenir en 4.3.3 car je l'ai jaibreake 4.3.4 mais chaque fois il faut 1 pc pour redemarer si non peut on jaibreaker 4.3.4 untheret ou pas ? Merci de m'aider ...
Peut on revenir en 4.3.3 voici mon probleme mon iphone en 4.3.3 apres jaibreaker il est bloque sur la pomme..je le fais avec itune pour debloquer situation et il est passer automatique en 4.3.4 (je n'ai pas sauvegarde shsh) ma question comment je peux revenir en 4.3.3 car je l'ai jaibreake 4.3.4 mais chaque fois il faut 1 pc pour redemarer si non peut on jaibreaker 4.3.4 untheret ou pas ? Merci de m'aider ...
Lire la suite : revenir en 4.3.3 | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Sms
Bonjour à tous, enfin bonsoir. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un tuto pour envoyer des sms gratuitement via wifi pour mon ipod touch 2g Jailbreaké. Merci !
Lire la suite : Sms | Vus : 308 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)