Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu] cydia probleme - voire photo
salut le peuple!
voila avant de faire un pas trop rapide est peut être inutile, voila mon chti problème:

évidement j'ai essayer avec apt-get update , apt-get remove cydia , apt get install cydia rien a faire ...
merci des conseils....
voila avant de faire un pas trop rapide est peut être inutile, voila mon chti problème:

évidement j'ai essayer avec apt-get update , apt-get remove cydia , apt get install cydia rien a faire ...
merci des conseils....
Lire la suite : [resolu] cydia probleme - voire photo | Vus : 217 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Galère
Bonjour,
Ce week-end je n'avais plus de batterie.
Alors, j’ai utilisé ma batterie de secourt.
Je prends une photo et voilà qui bogue ????
Depuis l'écran n'affiche plus rien (gris avec une barre noir en bas de l'écran )
Je l'ai remis en charge sur le secteur, la pile du niveau de charge ne s'allume plus sur l'écran.
Je l'ai laissé une nuit chargé.
Le vibreur marche bien, quand je téléphone sur mon portable avec ...
Ce week-end je n'avais plus de batterie.
Alors, j’ai utilisé ma batterie de secourt.
Je prends une photo et voilà qui bogue ????
Depuis l'écran n'affiche plus rien (gris avec une barre noir en bas de l'écran )
Je l'ai remis en charge sur le secteur, la pile du niveau de charge ne s'allume plus sur l'écran.
Je l'ai laissé une nuit chargé.
Le vibreur marche bien, quand je téléphone sur mon portable avec ...
iPod touch V1 grosse arnaque
Bonjour à tous ayant acheté cet iPod V1 de 16 Go pour un prix exorbitant.Et qui ne dure même pas 3 ans, j’appelle ça du vol moi.Parce que ma psp va fêter ses 6 ans et aucun problème depuis là Apple il me déçoit.Quel iPod nano me conseillerais vous entre le 5G et le 6G.Parce que là j'ai plus que les boules.Prise jack foutue et avec la prise jack impossible de régler le son.
Lire la suite : iPod touch V1 grosse arnaque | Vus : 4129 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Probleme Tethred Ipod touch 4G 4.2.1
Bonjour a tous :) J'aurait besoin d'aide car j'ai jailbreaké mon itouch 4G il y a quelques mois Avec redsnow (je suis en 4.2.1) et je l'ai jailbreak en tethred ce qui evidament est tres enervant si on arrete completement l'ipod Donc j'aimerait savoir si il est possible de revenir a un jailbreak normal sans perdre mes données (musiques etc...) merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Probleme Tethred Ipod touch 4G 4.2.1 | Vus : 762 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Update directement avec redsn0w
Bonjour,
J'aimerais mettre à jour mon iPhone en 4.3.3 et je voulais savoir si c'était possible de le faire directement par redsn0w sans passer par iTunes?
Salutations
Khaim
J'aimerais mettre à jour mon iPhone en 4.3.3 et je voulais savoir si c'était possible de le faire directement par redsn0w sans passer par iTunes?
Salutations
Khaim
Lire la suite : Update directement avec redsn0w | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Coucou
Bonjour,
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
9 - Comment avez-vous connu le site? par wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? un iPhone 4
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
9 - Comment avez-vous connu le site? par wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? un iPhone 4
Lire la suite : Coucou | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ultrasn0w et bseband
Bonjour,
Je vais récupérer un 3GS jailbreaké en 4.0 et désimlocké car il était chez bouygues et l'ancien proprio chez sfr.
Je souhaiterais le mettre à jour en 4.3.3 et par la suite le jailbreaker avec jailbreakme 3.0 . Puis le désimlocker avec ultras0w. Mais voilà,
j'aimerais être vraiment sûr de ma démarche et pas me rendre compte que le nouveau baseband est incompatible avec ultrasn0w.
C'est pourquoi je vous pose la question :
existe ...
Je vais récupérer un 3GS jailbreaké en 4.0 et désimlocké car il était chez bouygues et l'ancien proprio chez sfr.
Je souhaiterais le mettre à jour en 4.3.3 et par la suite le jailbreaker avec jailbreakme 3.0 . Puis le désimlocker avec ultras0w. Mais voilà,
j'aimerais être vraiment sûr de ma démarche et pas me rendre compte que le nouveau baseband est incompatible avec ultrasn0w.
C'est pourquoi je vous pose la question :
existe ...
Lire la suite : Ultrasn0w et bseband | Vus : 258 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[résolu]3GS 4.2.1 greenpois0n bloqué erreur 1015 après rest
Bonsoir à tous,
je possède un iphone 3GS ( acheté d'occasion il y a quelques temps) sous 4.2.1 avec le baseband 06.15.00 et jailbreaké avec greepois0n et j'ai eu l'idée (mauvaise je l'avoue après coup) de faire une restauration et celle ci ne s'est pas faite et j'obtiens l'erreur 1015 sur itunes et l'écran de l'iphone m'affiche le logo itunes avec le câble.
j'ai essayé depuis presque 2 jours tout un tas de chose vues ...
je possède un iphone 3GS ( acheté d'occasion il y a quelques temps) sous 4.2.1 avec le baseband 06.15.00 et jailbreaké avec greepois0n et j'ai eu l'idée (mauvaise je l'avoue après coup) de faire une restauration et celle ci ne s'est pas faite et j'obtiens l'erreur 1015 sur itunes et l'écran de l'iphone m'affiche le logo itunes avec le câble.
j'ai essayé depuis presque 2 jours tout un tas de chose vues ...
Lire la suite : [résolu]3GS 4.2.1 greenpois0n bloqué erreur 1015 après rest | Vus : 624 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iphone jailebreak
bonjour, une fois le jailebreak de mon iphone fait, lorsque je veux l'éteindre, il ne s'éteint plus tout a fait, l'écran reste légèrement allumé, que faire?
Lire la suite : iphone jailebreak | Vus : 194 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07 | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)