Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Madden NFL 12 : le foot américain revient en force sur iPhone et iPad

Envie de marquer des "touchdown" sur votre terminal iOS ? Madden NFL 12 arrive bientôt !

iphone bloqué sur itunes usb

bonsoir, je galere avec mon iphone, je l'avais jairbreaké en 4.3.4 et a chaque fois quand il s'eteind il fallait le refaire avec redsonw et maintenant je suis vraiment bloqué sur itunes et usb.quand je fait restaure et je prend le firm4.3.4 il se met erreur 3194; impossible de le restauré, jai essayé tout ireb, ifait tiny et rien afaire si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment sympas merci.
Lire la suite : iphone bloqué sur itunes usb | Vus : 372 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Serait-ce l'iPhone 5

Ce n'est pas une news !

Ces dernier mois de nombreuse rumeurs courent sur l'iPhone 5, les dernières rumeurs annonçaient un design arrondit a la 3G/3GS.
Des housses et une maquette 3D sont venue apporter une preuve de plus.

Image

Aujourd'hui nous avons des images de ce qui pourrait-être l'iPhone de cinquième génération.

Image
Lire la suite : Serait-ce l'iPhone 5 | Vus : 812 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Re: itouch bloqué sur l'image "connecter a itune" et androidlock

essaie le mode dfu ( recherche sur google )
et restaure le
Lire la suite : Re: itouch bloqué sur l'image "connecter a itune" et androidlock | Vus : 2012 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Problème Carte Sim

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, on m'a donné récemment un Iphone 4 mais seulement il était bloqué par un code et vu que je n'ai plus de contact direct avec la personne, j'ai préféré faire une restauration du système avec Itunes et le mode Recovery tout c'est bien passé mais quand je rallume le smartphone on me demande de l'activer, donc je met pas sim mais seulement j'ai un méssage sur Itunes ...
Lire la suite : Problème Carte Sim | Vus : 634 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Hello :)

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Lire la suite : Re: Hello :) | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

des infos sur un jailbreak untethered pour 4.3.4 ?

4bonjour,
tout est dans le titre...
donc si quelqu'un a des infos concernant la date de sortie d'un jailbreak untethered pour iphone4 sous 4.3.4, merci d'avance
Lire la suite : des infos sur un jailbreak untethered pour 4.3.4 ? | Vus : 406 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU]Ifile

Salut à tous, j'ai sans faire exprés supprimé le fichier french.lproj dans le repertoire /System/Library/Coreservices/SpringBoard.app/french.lproj et ce que j'aimerais c'est que quelqu'un m'envoie le fichier par mp s'il vous plait. merci à tous !
Lire la suite : [RESOLU]Ifile | Vus : 339 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

StatusBar sur iPhone 4 IOS 5

Salut,
J'ai jailbreaker mon iPhone 4 sous IOS 5 via redsnow , aucun problème.
Par contre:
- les chemins d accès pour les icones de la statusbar ont il changé avec cet IOS?
Par exemple, rien ne change lorsque je change :
Default_0_Bars.png de 0 à 5
ou
Default_AlarmClock.png
Les Barres Réseau et l'horloge restent les mêmes.

J'ai bien réussi a changer l'image de la batterie en charge du lockscreen via
" BatteryBG_1.png à 17 ...
Lire la suite : StatusBar sur iPhone 4 IOS 5 | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bloquer appel masqué

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il existe un tweak permettant de bloquer tous les appels inconnus ?! Il y a iBlackList et Call Blocker qui permettent de bloquer certains numéros entrants mais pas les masqués malheureusement ..

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ;-)
Lire la suite : Bloquer appel masqué | Vus : 2806 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)