Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 05:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Obligé de jailbreaker ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour telecharger une application gratuitement sans jailbreaker son ipod, ou alors un truc simple a faire.
Parce que jailbreaker mon ipod juste pour une application c'est prendre des risques inutiles non ?
Merci :)
Lire la suite : Obligé de jailbreaker ? | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] jailbreak IP4 version 4.3.4 impossible ?

Bonjour,

A la lecture du forum, je suis en train de comprendre que je ne peux pas jailbreaker mon iphone 4 puisque j'ai mis bêtement à jour via itunes la version 4.3.4 !
Ou seulement en "tethered", ce que je ne veux pas.

De plus, Apple ayant verrouillé la sécurité, je ne pourrais plus le jailbreaker à l'avenir ....
Ai-je bien compris ?

Si oui, est-il possible de revenir à la version 4.3.3 pour le ...
Lire la suite : [Résolu] jailbreak IP4 version 4.3.4 impossible ? | Vus : 961 | Réponses : 51 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak iPhone 3G en 4.1

Salut !

Je cherche à jailbreaker mon iPhone 3G en 4.1. J'ai téléchargé snowbreeze 2.0.2 ainsi que le firmware 4.1 en ipsw. Je lance snowbreeze, je choisis le mode simple puis il me crée le custom firmware. Ensuite viens le passage en mode DFU.
Après 2 tentatives, snowbreeze me dit que cela fonctionne et l'écran de mon iPhone devient totalement blanc puis totalement noir (mais il reste allumé). Cependant lorsque je lance iTunes (c'est l'avant ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPhone 3G en 4.1 | Vus : 208 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Downgrade iPhone sans perte de données ni bouton Power?

Bonjour a tous,

voilà je vous expose mon problème, il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 3G a un ami qui était en 4.2.1, je l'ai restauré et jailbreaké avec Redsn0w, j'ai la carte sim de l'opérateur de l'iPhone donc pas besoin de désimlock. Après un petit temps le bouton Power s'est cassé, alors j'ai installé Quicklock 2 et Activator pour pouvoir éteindre mon iPhone différement. Jusque là pas de problème, sauf que ...
Lire la suite : Downgrade iPhone sans perte de données ni bouton Power? | Vus : 1010 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

jaillbreak

bonjours j'ai un iphone 3G que j'ai acheter d'occaz le soucis est que j'ai linux et que l'iphone ne peux plus se connecter a un itune (connecter a 5 pc different ou itune different) , j'aimerais le jailbreaker mais green poison et red snow ne fonctionne pas comme il le faut (j'ai suivie votre tuto) j'amerais beaucoup que vous m'aidiez . Je suis en version 4.2.1 (au pire pour green poison et autre logiciel je ...
Lire la suite : jaillbreak | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak iphone 4.3.5 [RESOLU]

Bonjour,

J'aimerai jailbreaker mon iphone 4.3.5 mais dans le tuto Firmware 4.3.5, on me donne le jaibreak pour le 4.3.4.

Est-ce normal ou c'est pas encore dispo?
Lire la suite : Jailbreak iphone 4.3.5 [RESOLU] | Vus : 977 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ma présentation nocturne

Sexe - (Grand ?) H
Age - 17
Modèle disposé : Ipod touch 1G 3.1.3
Plat préféré : Pizza Queen Cheezy crust avec 1.5L de Pepsi.
Film préféré : Fast and Furious et Harry Potter
Séries préférées : One Piece,Bleach,Le visiteur du futeur,The Big Bang Theory
Groupe ou chanteur favori : The Whispers,Shalamar,Kool&theGang,Delegation,Bobby Valentino,Trey Songz.
Blague favorite : C'est un pingouin, il lève une jambe, il trouve sa drole, alors il lève la 2eme, et ...
Lire la suite : Ma présentation nocturne | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question avec la gevey

Bonjour,

Je voudrais savoir si la gevey sim avec un micro sim n'importe quel opérateur permed'activé un iphone 4 ?
Lire la suite : Question avec la gevey | Vus : 160 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: Poussiere écran 3gs

Ah ouai pas cool de toute façon la conception des produits Apple ( mais pas que ) sont conçu pour avoir une durée de vie limitée dans le temps .. Donc pas étonnant qu'après 2 ans d'utilisation normale il commence a montrer des signes de fatigue ....

Mais bon je ne pense pas avoir de micro fissures dans le téléphone , ou sinon alors j'en ai une 50aine :surp ...
Lire la suite : Re: Poussiere écran 3gs | Vus : 3852 | Réponses : 23 | Forums : Blabla Mobile

Salutation

BOnjour .. nouveau ici .. je n ai pas de iphone mais un ipod touch 8g 4eGeneration !! Alors j espere trouver ici de quoi m amuser un peu avec mon appareil ..

;-)
Lire la suite : Salutation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)