Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 05:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour iPhonegen
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Langue de boeuf à la sauce piquante
5 - Film préféré : Natural born killer
6 - Série préférée : Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Dr Dre
8 - Blague favorite : Trop longue à 2crire
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à pspgen qui m'a bien servi ...
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Langue de boeuf à la sauce piquante
5 - Film préféré : Natural born killer
6 - Série préférée : Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Dr Dre
8 - Blague favorite : Trop longue à 2crire
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à pspgen qui m'a bien servi ...
Lire la suite : Bonjour iPhonegen | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Upgrade 3.1.3 au 4.2.1
Bonjour à tous, voici ma question :
Est il possible d'upgrader mon iphone 3gs jb avec spirit en 3.1.3 en utilisant la fonction restauration d'itunes (touche MAJ+selection du firmware 4.2.1 officiel) puis jb du 4.2.1 avec greenpoison ?
Ou bien dois je le mettre à jour en 4.3.5 officiel et le downgrader en 4.2.1 pour le jb avec greenpoison ?
Normalement mes shsh sont bien sauvegardés sur cydia et sur tyniumbrella du 4.0 au 4.3.3.(je ...
Est il possible d'upgrader mon iphone 3gs jb avec spirit en 3.1.3 en utilisant la fonction restauration d'itunes (touche MAJ+selection du firmware 4.2.1 officiel) puis jb du 4.2.1 avec greenpoison ?
Ou bien dois je le mettre à jour en 4.3.5 officiel et le downgrader en 4.2.1 pour le jb avec greenpoison ?
Normalement mes shsh sont bien sauvegardés sur cydia et sur tyniumbrella du 4.0 au 4.3.3.(je ...
Lire la suite : [RESOLU]Upgrade 3.1.3 au 4.2.1 | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Jailbreak 4.1 : snowBreeze ou Limera1n ?
Je viens de downgrader du 4.3.5 au 4.1 et je voudrais maintenant jailbreaker. Seulement quelle technique utiliser ? et autre précision : pourrais je démarrer normalement mon téléphone sans on PC comme j'étais obligé de le faire après le jailbreak de mon 4.3.5 ?
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak 4.1 : snowBreeze ou Limera1n ? | Vus : 165 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Cydia ne fonctionne plus.
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 4.3.3, avec GeveySim donc BB 03.10.01.
Cydia depuis avant-hier ne veut plus rien installer, j'ai donc supprimé une source mais depuis en ouvrant l'application : écran blanc quoi, rien d'afficher.
Je ne sais pas quoi faire. D'autant plus que si je restaure je passe en 4.3.5 et mon BB sera surement modifé et je ne veux pas toucher à ça !
Donc comment refaire fonctionner Cydia svp ?
Merci ...
J'ai un iPhone 4 en 4.3.3, avec GeveySim donc BB 03.10.01.
Cydia depuis avant-hier ne veut plus rien installer, j'ai donc supprimé une source mais depuis en ouvrant l'application : écran blanc quoi, rien d'afficher.
Je ne sais pas quoi faire. D'autant plus que si je restaure je passe en 4.3.5 et mon BB sera surement modifé et je ne veux pas toucher à ça !
Donc comment refaire fonctionner Cydia svp ?
Merci ...
Lire la suite : Cydia ne fonctionne plus. | Vus : 272 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Forfait bloqué bouygues 1h Réseaux sociaux
Bonjour à tous,
Besoin d'aide!!!J'ai un nouveau forfait depuis hier dont l'intitulé est: forfait bloqué bouygues 1h réseaux sociaux.
Malheureusement j'ai l'impression de m'être un petit peu fait avoir. En effet, le vendeur m'a spécifié que mon forfait était bien un forfait bloqué 1h, avec sms, mms illimités, et avec internet illimité...
Imporssible d'aller sur le site bouygues qui provoque sur mon ordi une déconnexion.
Quelqu'un peut-il bien me confirmer que je n'ai pas internet ...
Besoin d'aide!!!J'ai un nouveau forfait depuis hier dont l'intitulé est: forfait bloqué bouygues 1h réseaux sociaux.
Malheureusement j'ai l'impression de m'être un petit peu fait avoir. En effet, le vendeur m'a spécifié que mon forfait était bien un forfait bloqué 1h, avec sms, mms illimités, et avec internet illimité...
Imporssible d'aller sur le site bouygues qui provoque sur mon ordi une déconnexion.
Quelqu'un peut-il bien me confirmer que je n'ai pas internet ...
Lire la suite : Forfait bloqué bouygues 1h Réseaux sociaux | Vus : 934 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU]Problème Iphone avec Apple Application Support
Bonjour !
Voila j'ai un problème avec Apple Application Support quand j'installe itune + quick time 10.4 l'application : Apple Application Support ne reconnais pas mon iphone mais avec une version ancienne comme la version 1.5.2 il reconnais l'iphone.
J'ai déja essayer de désinstaler réinstaller itune et toujours le même problème.
Quand j'ouvre itune il me dit qu'il faut une version a jour d'Apple Application Support "
:S une solution ?
Voila j'ai un problème avec Apple Application Support quand j'installe itune + quick time 10.4 l'application : Apple Application Support ne reconnais pas mon iphone mais avec une version ancienne comme la version 1.5.2 il reconnais l'iphone.
J'ai déja essayer de désinstaler réinstaller itune et toujours le même problème.
Quand j'ouvre itune il me dit qu'il faut une version a jour d'Apple Application Support "
:S une solution ?
Lire la suite : [RESOLU]Problème Iphone avec Apple Application Support | Vus : 925 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Gros probleme dreamboard
Bonjour ! J'ai voulu mettre le theme windows phone 7 ( il sapel metro 6 ) , apres l'avoir installer sur cydia je suis partie sur dreamboard ensuite jles selectionner puis sa ma mit preparation ensuite mon telephone c'est mit en veille apres avoir deverouiller ecran noir j'ai essayer de faire un respring mais toujours rien !
Lire la suite : Gros probleme dreamboard | Vus : 1579 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[PROJET][EN COUR]ThemeMakerIOS !
Bonjour a tous mes lecteurs !
Je me présente ( je sais qu'il y a la presentation des membres pour sa mais je la fait courte ! ) je suis un membre de ce forum, et jai honte de le dire mais je suis très peu actif ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayer ! J'ai d'abord fourni mon aide en général, mais j'avais peu de temps, j'ai donc écrit un tuto : creer ...
Je me présente ( je sais qu'il y a la presentation des membres pour sa mais je la fait courte ! ) je suis un membre de ce forum, et jai honte de le dire mais je suis très peu actif ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayer ! J'ai d'abord fourni mon aide en général, mais j'avais peu de temps, j'ai donc écrit un tuto : creer ...
Lire la suite : [PROJET][EN COUR]ThemeMakerIOS ! | Vus : 1289 | Réponses : 26 | Forums : Développement et customisation
AIDEZ-MOI :-) [RESOLU]
Bonsoir, j'aimerais actualiser le jailbreak de mon ipod touch 4 qui est en 4.1 greenpoison le faire passer en 4.3.3 snowbreeze ou redsnow je sais pas. Et comme je veux changer le nom de mon ipod je vais le restaurer Brefff Si vous pouvez m'aidez sa serait simpa. On ma conseillez d'attendre mais voila c'est quand meme lent le 4.1 donc ... . Merci bcp
Lire la suite : AIDEZ-MOI :-) [RESOLU] | Vus : 1689 | Réponses : 42 | Forums : iPod touch
jailbreak untethered
Bonjour voilà ma question est simple je possède un ipod 1G en 3.1.3 je voudrais le jailbreaker untethered avec soit redsnow ou pwnagetool,
merci de vos reponse bien a vous
merci de vos reponse bien a vous
Lire la suite : jailbreak untethered | Vus : 688 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)