Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 07:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Impossibilité de récupérer sauvegarde après downgrade en 4.1
Je viens de réussir à downgrader seulement itunes n'a pas voulu copier ma sauvegarde et ce parce que celle ci était incompatible avec le nouveau firmware apparemment. Itunes m'a indiqué que pour pouvoir faire cela je devait deja commencer par configurer l'appareil comme "nouvel iphone" pour récupérer ensuite la sauvegarde. Quelqu'un peut m'éclairer ??
Lire la suite : Impossibilité de récupérer sauvegarde après downgrade en 4.1 | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: INFO ou INTOX - Un iPod touch 5 disponible en blanc ?
oui mais evite les double post , utiliser la touche editer pour en faire que un seule la prochaine fois
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - Un iPod touch 5 disponible en blanc ? | Vus : 1552 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: comment upgrader de 4.1 vers 4.3.3 iphone 3GS ?
Non, malheureusement, chaque Idevice à son propre ECID... :(
Lire la suite : Re: comment upgrader de 4.1 vers 4.3.3 iphone 3GS ? | Vus : 2443 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
presentation nouveaux
- Sexe - H
- Age - 17
- Modèle disposé - iPhone4
- Comment avez-vous connu le site? Google
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je possède iphone4
merci a bientot sur le fofo
- Age - 17
- Modèle disposé - iPhone4
- Comment avez-vous connu le site? Google
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je possède iphone4
merci a bientot sur le fofo
Lire la suite : presentation nouveaux | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone Acheter Particuiler Question Baseband
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 3Gs 8Go a une amie, pour l'utiliser il faut que je l'unlock. Jusque la tout va... La version du firmware est 4.1 et le baseband est 05.14.02 (Impossible a unlocker) ...
Donc ma question avant de completement rendre mon nouveau Iphone non-utilisable j'aimerais savoir comme le proceder du Upgrade du baseband 06.15.00 (unlockable) fonctionne et si il faut d'abord que je le jailbreak et si oui avec quel version de ...
Donc ma question avant de completement rendre mon nouveau Iphone non-utilisable j'aimerais savoir comme le proceder du Upgrade du baseband 06.15.00 (unlockable) fonctionne et si il faut d'abord que je le jailbreak et si oui avec quel version de ...
Lire la suite : Iphone Acheter Particuiler Question Baseband | Vus : 402 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Problème iTunes.
Bonjour,
Voilà, j'ai la dernière version d'iTunes, pas celle en bêta, la dernière version proposée. Cela ne me le faisait pas hier, mais aujourd'hui, dès que j'ouvre iTunes, je touche à rien, ça me fait directement "iTunes a cessé de fonctionner", et cela se ferme. J'ai essayé et réessayé, toujours pareil.
Que suis-je censé faire ? Merci. Bonne journée.
Voilà, j'ai la dernière version d'iTunes, pas celle en bêta, la dernière version proposée. Cela ne me le faisait pas hier, mais aujourd'hui, dès que j'ouvre iTunes, je touche à rien, ça me fait directement "iTunes a cessé de fonctionner", et cela se ferme. J'ai essayé et réessayé, toujours pareil.
Que suis-je censé faire ? Merci. Bonne journée.
Lire la suite : Problème iTunes. | Vus : 287 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Erreur 20 lors de la restauration (downgrade de 4.3.5 à 4.1)
Bonjour,
Voila, je suis en firmware 4.3.5 jailbreaké depuis deux jours mais j'ai décidé de revenir en 4.1 avec tinyumbrella. Mon problème a lieu pendant la restauration. J'arrive bien à lancer la restauration au début. J'appuie sur shift puis sur restaurer, je choisis l'ios, puis ça démarre normalement mais iTunes trouve l'erreur 20 . A partir de la, j'ai lu quelques solution sur le web peu compréhensibles , j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire. ...
Voila, je suis en firmware 4.3.5 jailbreaké depuis deux jours mais j'ai décidé de revenir en 4.1 avec tinyumbrella. Mon problème a lieu pendant la restauration. J'arrive bien à lancer la restauration au début. J'appuie sur shift puis sur restaurer, je choisis l'ios, puis ça démarre normalement mais iTunes trouve l'erreur 20 . A partir de la, j'ai lu quelques solution sur le web peu compréhensibles , j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire. ...
Lire la suite : Erreur 20 lors de la restauration (downgrade de 4.3.5 à 4.1) | Vus : 22785 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
5.0 beta 4
Salut a tous , j'ai la version 5.0 beta 3 sur mon itouch , et n'ayant pas de compte devellopeur je l'ai jailbreaker pour l'activer . J'aimerais faire la maj en beta 4 mais l'over the air ne fonctionne pas . j'ai itunes 10 . 5 beta 4 mais il ne me fait pas la maj et il m'enpeche de syncroniser mon ipod sous pretexte qu'il a une trop vielle version "to old version" . ...
Lire la suite : 5.0 beta 4 | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
C'est normal ... ?
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal qu'à chaque fois que je souhaite télécharger une application/musique sur l'iTunes Store, genre tous les jours/deux jours, je doive réinitialiser mon MDP avec iForgot un truc du genre, ça va une fois, mais après ça saoul. Comment y remédier, merci.
Je voulais savoir si c'était normal qu'à chaque fois que je souhaite télécharger une application/musique sur l'iTunes Store, genre tous les jours/deux jours, je doive réinitialiser mon MDP avec iForgot un truc du genre, ça va une fois, mais après ça saoul. Comment y remédier, merci.
Lire la suite : C'est normal ... ? | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
iPod touch briqué lors d'une réinitialisation (ancien JB)
Yop yop ;)
Je reviens aujourd'hui alors de depuis un petit bout de temps, j'étais sur Minecraft, mais aujourd'hui j'ai un petit soucis. Alors que je préparait un départ en vacance, j'ai fait Réinitialisation total pour virer les anciennes apps, et laisser de la place pour mettre des musiques, dans le menus général, sauf que là, depuis 40 minutes, ya la belle petite pomme avec une roue ...
Je reviens aujourd'hui alors de depuis un petit bout de temps, j'étais sur Minecraft, mais aujourd'hui j'ai un petit soucis. Alors que je préparait un départ en vacance, j'ai fait Réinitialisation total pour virer les anciennes apps, et laisser de la place pour mettre des musiques, dans le menus général, sauf que là, depuis 40 minutes, ya la belle petite pomme avec une roue ...
Lire la suite : iPod touch briqué lors d'une réinitialisation (ancien JB) | Vus : 634 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)