Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 07:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak
bonjour
j ai un iphone 3g ios 4.2.1, beaucoup de poste existe pour jailbreaker et je m 'y perd , n'étant pas une pro je voudrai confirmation
puis le faire avec rednow sans démarage avec ordi ? je ne voudrai pas faire de bétises ,
c'est déja mon fort les bétises
casseille
j ai un iphone 3g ios 4.2.1, beaucoup de poste existe pour jailbreaker et je m 'y perd , n'étant pas une pro je voudrai confirmation
puis le faire avec rednow sans démarage avec ordi ? je ne voudrai pas faire de bétises ,
c'est déja mon fort les bétises
casseille
Créer un autre firmware
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de créer le custom firmware pour la 4.3.3 sachant que j'ai jamais été dessus ?
La je suis en 4.3.2, j'ai le fichier "iPhone_4-4.3.2_(8H7)-blobs.ifaith" et le fichier "iFaith_iPhone_4-4.3.2 (8H7)_signed.ipsw".
Je voulais savoir du coup si c'était possible avec le premier fichier de créer le firmware 4.3.3 ou faut il être en 4.3.3 obligatoirement ?
Merci !
je voudrais savoir si c'est possible de créer le custom firmware pour la 4.3.3 sachant que j'ai jamais été dessus ?
La je suis en 4.3.2, j'ai le fichier "iPhone_4-4.3.2_(8H7)-blobs.ifaith" et le fichier "iFaith_iPhone_4-4.3.2 (8H7)_signed.ipsw".
Je voulais savoir du coup si c'était possible avec le premier fichier de créer le firmware 4.3.3 ou faut il être en 4.3.3 obligatoirement ?
Merci !
Lire la suite : Créer un autre firmware | Vus : 2939 | Réponses : 50 | Forums : Logiciels et multimédia
Impossible de sortir du mode recovery depuis la restauration
Bonjour,
Voilà j'ai une gros souci que je n'ai pus résoudre en consultant bon nombre de forums..
Je m'explique, à la suite de plusieurs bugg de mon iphone jailbreaké j'ai voulu restaurer mon téléphone. La restauration était presque terminée et mon iphone s'est mis en mode recovery. Du côté d'itunes il me met que la carte sim n'est pas installée dans l'iphone que j'essaie d'activer.
Je ne connais pas la version de mon iphone, tt ...
Voilà j'ai une gros souci que je n'ai pus résoudre en consultant bon nombre de forums..
Je m'explique, à la suite de plusieurs bugg de mon iphone jailbreaké j'ai voulu restaurer mon téléphone. La restauration était presque terminée et mon iphone s'est mis en mode recovery. Du côté d'itunes il me met que la carte sim n'est pas installée dans l'iphone que j'essaie d'activer.
Je ne connais pas la version de mon iphone, tt ...
Lire la suite : Impossible de sortir du mode recovery depuis la restauration | Vus : 1952 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
Alors qu’Apple s’en prend à quiconque se met sur son chemin, et dernièrement, à HTC, une décision rendue non publique indique que la marque à la pomme violerait la propriété intellectuelle d’HTC.
Lire la suite : Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 ___4.3.5
une mis a jour pour quoi faire encore :ask
j'ai mi a jour c la galére le reseau et 3G
j'ai mi a jour c la galére le reseau et 3G
Lire la suite : Iphone 4 ___4.3.5 | Vus : 327 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[NEWS]Le nouveau iPhone, encore une fois leaké?
Rappelez-vous, il y a presque un an, quelqu'un avait mis la main sur un prototype de iPhone4, puis il s'était retrouvé dans les mains du site d'informations Gizmodo. L'histoire semble se répéter, mais cette fois, avec la nouvelle génération de cet objet connu par tous....
Ce qui ressemblerait à un nouveau iPhone aurait été aperçu par un lecteur du site 9to5mac. Tout porterait à croire qu'il s'agit d'un employé d'Apple en train de tester le ...
Ce qui ressemblerait à un nouveau iPhone aurait été aperçu par un lecteur du site 9to5mac. Tout porterait à croire qu'il s'agit d'un employé d'Apple en train de tester le ...
Lire la suite : [NEWS]Le nouveau iPhone, encore une fois leaké? | Vus : 402 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Iphone 3G bloqué en RECOVERY avec erreur 1015
Bonsoir, je cherche de l'aide car j'ai un iphone 3G qui est bloqué sur le logo itunes. Je ne sais pas en quel firmwaire il etait ni son baseband. Je l'ai acheter avec bouton power HS et je l'ai reparé mais maintenant il est bloqué sur le logo itunes.
j'ai essayé de le restauré via itunes au dernier firmware possible et à la fin j'ai l'erreur 1015.
Je lis plein de chose mais je suis ...
j'ai essayé de le restauré via itunes au dernier firmware possible et à la fin j'ai l'erreur 1015.
Je lis plein de chose mais je suis ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3G bloqué en RECOVERY avec erreur 1015 | Vus : 17653 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iPad : leader des tablettes jusqu'en 2015 ?
Selon une étude, l'ardoise d'Apple dominera le marché pendant quelques années encore.
Lire la suite : iPad : leader des tablettes jusqu'en 2015 ? | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]IT SAFE MODE plus rien sur l'iphone
Je vient de reboot avec redsnow et la plus rien ! comme a l'original. 10 appli de base plus de donnée avec marqué it safe mode dans la barre du haut. QUE FAIRE ?
c'est résolu
c'est résolu
Lire la suite : [RESOLU]IT SAFE MODE plus rien sur l'iphone | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
MEDIAGEN LIVE NIGHT #24 : Galaxy Tab 10.1, nouvelles rubriques et cadeaux
Venez découvrir les nouvelles rubriques du MLN !
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #24 : Galaxy Tab 10.1, nouvelles rubriques et cadeaux | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)