Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] erreur 1604, 1013, 3194 restauration iphone 4

Bonjours j'ai eu un soucis pendant que je trifouillé le dossier UIImages d'un thème winterboard. Il a planté sur un respring et maintenant il plante sur la pomme.
J'ai donc eu l'idée de le restauré. Dans TinyUmbrella J'avais les shshs 4.2.1 et 4.3. Alors j'ai choisi de le mettre en 4.2.1 mais le problème c'est que pendant la restauration après la vérification et pendant la préparation itunes me met: "erreur 1604" et après plusieurs tentative ...
Lire la suite : [RESOLU] erreur 1604, 1013, 3194 restauration iphone 4 | Vus : 4227 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Iphone qui n'accepte pas la restauration

Bonjour !

Alors voila , je tente de restaurer mon iphone , mais après avoir lancé la restauration de manière manuelle (firmware pré-téléchargé) et automatique avec itunes , cela ne fonctionne pas je me retrouve avec l'erreur 1015 .

De plus , lorsque j'allume l'iphone j'ai une icone itunes avec un cable usb qui apparait . J'ai tenté a plusieurs reprises mais rien n'y fait .

Cet iphone n'était pas jailbreaké et ne l'a jamais ...
Lire la suite : Iphone qui n'accepte pas la restauration | Vus : 557 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Cherche LA VRAI solution pour lire des videos sur safari ?

Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 4.3.3 et je cherche la vrai solution pour regarder des videos flash sur safari par exemple ( megavideo ect ...) j'ai essayer plusieur technique comme iosflashvideo qui marche pas du tout ... Merci de votre aide :)
Lire la suite : Cherche LA VRAI solution pour lire des videos sur safari ? | Vus : 463 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Oú trouver des theme Pour backboard ?

Bonjour, je cherche oú trouver des themes pour backboard ( a installer directement depuis mon iphone ) comme par exemple le theme de samsung galaxy s , Htc ect j'ai déja celui de windows phone 7 merci de votre aide !
Lire la suite : Oú trouver des theme Pour backboard ? | Vus : 1137 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

iphone 3gs bloquer !

bonjour j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 jaillebreaker et du jour o lendemain le logo itunes s affiche donc je vais pour le restaurer et rien ne marche quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance ...
Lire la suite : iphone 3gs bloquer ! | Vus : 647 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

Apple VS HTC : la fête continue

Depuis que la décision de justice concernant le litige entre Apple et HTC a été rendue, les esprits s’échauffent. HTC calme le jeu.
Lire la suite : Apple VS HTC : la fête continue | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

en retard pour le bonjour

tout d'abord, je suis désolé d'avoir posté avant de me présenter.

je suis allé faire un tour sur les règles générales qui m'ont très bien informées du comment, pourquoi...

je suis bien un débutant sur ce genre de forum,
je possède un ihone 3gs

j'avais auparavant un bon pote qui me rencardait sur mes soucis avec l'iphone (désimlockage, jailbreak...) mais il ne pratique plus.

je suis bien obligé de faire avec mes propres moyens. je ...
Lire la suite : en retard pour le bonjour | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 4 coincé en mode DFU [RESOLU]

salut tout le monde

en voulant jailbreaker mon iphone 4 sous 4.0 et sans sauvegarder mon Ecid j'ai ustilisé redsn0w avec le firmware 4.3.3 et la je suis coincé je ne peut plus utilisé safari !! je suis dans la M......

AIDEZ MOI SVP
Lire la suite : iphone 4 coincé en mode DFU [RESOLU] | Vus : 396 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

desimlockage iphone 3G 4.2.1

bonjour a tous. J' ai un iphone 3G en version 4.2.1 et je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution pour le desimlocker ? j' ai essayé de downgrader en 4.0.2 avec tiny umbrella mais sans succes...(d ailleurs faut il que le iphone soit jailbreaké pour utiliser tiny umbrella??) Merci d avance de votre aide
Lire la suite : desimlockage iphone 3G 4.2.1 | Vus : 694 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)