Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Thème DARKSTAR HM MOD caché derriere wallpaper

Salut à tous,
j'ai un petit problème, j'ai comme une impression que quand j'active le thème via winterboard, le thème se cache derrière le wallpaper (ce qui me fait penser ça c'est que quand je rentre dans une application, pendant son ouverture on aperçoit furtivement le thème).
donc si quelqu'un à une reponse à me proposer...
merci d'avance.
Lire la suite : Thème DARKSTAR HM MOD caché derriere wallpaper | Vus : 439 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[Résolu] Whited00r

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour parler de whited00r, un sujet dont on parle très peu sur ce forum j'ai l'impression.
Brève description de whited00r pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler:
Whited00r a été développé par mattewre, dans le but de lutter contre l'obscolecence de certain idevice, comme l'Iphone 3G, ou bien l'Itouch 2G, en créant un custom firmware adapté à ces appareils et intégrants les fonctionnalités de l'iOS4.
J'ai donc un Iphone 3G ...
Lire la suite : [Résolu] Whited00r | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

backuphelper

bonsoir jarive pas a restaure mon tel avec backuphelper je le fait sa me dit c bon mais rien sur le tel comme on fait pour restaure
Lire la suite : backuphelper | Vus : 773 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Downgrade 4.3.4 a 4.3.3 erreur 1

Bonjour, j'ai tenter de restaurer mon iPhone en 4.3.3 sachant que j'étais en 4.3.4. J'avait mon ECID de sauvegardé SHSH aussi ! ( Récupérer par miracle après la mise a jour ! ). Bref, la je lance, tous ce passe bien et un peu près au milieu de la restauration, erreur 1 !

Si quelqu'un sais comment y remédier de je suis preneur merci !

Mon iPhone est actuellement en mode récupération suite a l'erreur ...
Lire la suite : Downgrade 4.3.4 a 4.3.3 erreur 1 | Vus : 883 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

[RESOLU] Impossible de sauvergarder l'iPad via iTunes

Bonsoir,

J'ai effectué la dernière mise a jour d'iTunes et téléchargé le firmware 4.3.5 pour mon iPad 2. La mise à jour c'est bien passée mais lorsqu'il a fallu sauvegarder l'iPad j'ai un message d'erreur qui apparaît comme quoi il est impossible de le sauvegarder.

J'ai regarder sur l'aide en ligne d'iTunes mais aucunes solutions ne marche ...

Avez vous une solution ???

Je précise que mon iPad 2 n'est pas jailbreaké

PS : la ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de sauvergarder l'iPad via iTunes | Vus : 3499 | Réponses : 12 | Forums : iPad

Données toujours présentes après le jailbreak ?

Bonjour,

Voila j'ai décidé de jailbreaker mon iphone après presque 2 ans de possession et je voulais savoir si, une fois jailbreaké, l'iphone restera identique dans son contenu, j'entends par là applications, musique, photos, messages etc etc

Merci.
Lire la suite : Données toujours présentes après le jailbreak ? | Vus : 817 | Réponses : 33 | Forums : iPhone

Problème Jailbreak iPOD 4g Firmware 4.2.1

Bonsoir,

Je viens de Jailbreaké un ipod 4g Firmware 4.2.1. avec Greenpoison Rc6 et
l'icone Loader n'apparait pas. J'ai relancé Le jailbreak un deuxième fois avec le
même résultat.
Pendant ma première tentative Itunes a démarré et a provoqué un message d'erreur.
Dois-je restaurer et recommencer ou y a t'il une autre solution.

Cordialement,

Le petit_chenipan
Lire la suite : Problème Jailbreak iPOD 4g Firmware 4.2.1 | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[TUTO] Jailbreak iOS 4.3.5 avec RedSnow 0.9.8b4

Quelques heures après la sortie de la mise à jour d'iOS 4.3.5 par Apple. La Dev-Team lance sa contre-attaque avec la publication de la nouvelle version du fameux outil de jailbreak "RedSnow" qui passe vers 0.9.8b4.

Image

Avant de commencer, effectuez une sauvegarde complète de votre appareil via iTunes. Vous pouvez sauvegarder vos paquets Cydia avec APTBackup (qui se trouve dans Cydia).

Vous aurez besoin :

* iOS 4.3.5 installé sur vos iDevices
* ipsw ...

SDCC 11 - Marvel Pinball sur iOS

Un jeu de flipper dans l'univers de Marvel annoncé sur iOS.
Lire la suite : SDCC 11 - Marvel Pinball sur iOS | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: recherche la bonne facon pour un jailbreak sur iphone 4

Salut, déjà sauvegarde ton SHSH avec iFaith avec ce tuto :)
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Lire la suite : Re: recherche la bonne facon pour un jailbreak sur iphone 4 | Vus : 619 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)