Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Débloquer iphone 3g
Bonsoir
Un ami me prête son iphone par contre il est bloqué orange et je suis chez sfr.
La version du logiciel est 4.1 et il est pas jalibreaké.
Comment je fais pour le débloquer ???
Merci d'avance
Un ami me prête son iphone par contre il est bloqué orange et je suis chez sfr.
La version du logiciel est 4.1 et il est pas jalibreaké.
Comment je fais pour le débloquer ???
Merci d'avance
Lire la suite : Débloquer iphone 3g | Vus : 235 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
mon iphone a pris l'eau =(
Bonjour je suis partis en vacance et pendant ces deux semaine dans un élans de precipitation j'ai été me baigner dans la mers avec mon portable bien sur quand je m'en suis aperçut il était trop tard et mon iphone était éteint =( donc j'ai décidé de le démonter et de le faire sécher et d'enlever toute trace de sel (présente au niveau de la batterie et peu présente au niveau de la carte mère ...
Lire la suite : mon iphone a pris l'eau =( | Vus : 1238 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Conseil pour une restauration [RESOLU]
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 4 et je viens de faire la demande de desimlockage à l'opérateur) donc je dois recevoir la procédure sous 72 heures.
Je possède déjà un 3GS qui est synchroniser avec mon PC.
Ma question est la suivante.
l'Iphone 4 est en 4.3.3 base band 04.10.01
Pour désimlocker je dois apparemment faire une restauration de l iphone, va t il se mettre en 4.3.4 ou va-t-il me poser la question? ...
Je viens d'acquérir un iphone 4 et je viens de faire la demande de desimlockage à l'opérateur) donc je dois recevoir la procédure sous 72 heures.
Je possède déjà un 3GS qui est synchroniser avec mon PC.
Ma question est la suivante.
l'Iphone 4 est en 4.3.3 base band 04.10.01
Pour désimlocker je dois apparemment faire une restauration de l iphone, va t il se mettre en 4.3.4 ou va-t-il me poser la question? ...
Lire la suite : Conseil pour une restauration [RESOLU] | Vus : 1077 | Réponses : 49 | Forums : iPhone
ajouter une fonction 'modifier avant d"appeler' ??
bonjour tout le monde bon voila je veux savoir si on peut ajouter la fonction 'modifier avant d'appeler' sur l'iphone grâce a Cydia ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : ajouter une fonction 'modifier avant d"appeler' ?? | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
reseau indisponible sur iphone 3g
Bonjour à Tous le monde
j'ai un iphone 3g qui était en ios 3.1 et baseband 05.15.04, j'ai fait une mise a jour en ios 4.2.1 restore avec itunes 10.3 en suite j'ai fait un jailbreak en ios 4.2.1 custom avec snowbreeze 2.2 qui prend pas la baseband en suite j'ai fait un desimlockage avec ultrasnow (http://repo666.ultrasn0w.com/) alors le resultat :pas de reseau mais le wifi marche trés bien, ...
j'ai un iphone 3g qui était en ios 3.1 et baseband 05.15.04, j'ai fait une mise a jour en ios 4.2.1 restore avec itunes 10.3 en suite j'ai fait un jailbreak en ios 4.2.1 custom avec snowbreeze 2.2 qui prend pas la baseband en suite j'ai fait un desimlockage avec ultrasnow (http://repo666.ultrasn0w.com/) alors le resultat :pas de reseau mais le wifi marche trés bien, ...
Lire la suite : reseau indisponible sur iphone 3g | Vus : 697 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Avis Jailbreak/Desimlock
Bonjour a tous
Sa fait un moment que je n'était pas revenu vu mais super ravi de revenir ... :cool2
Alors pour commencer j'ai un Iphone 3gs avec FW 3.1.2 baseband 05.11.07 je c'est il se fait vieux :cry en plus chaque fois qu'il s'éteint faut passer par le PC ce qui me fait C**** ...
Sa fait un moment que je n'était pas revenu vu mais super ravi de revenir ... :cool2
Alors pour commencer j'ai un Iphone 3gs avec FW 3.1.2 baseband 05.11.07 je c'est il se fait vieux :cry en plus chaque fois qu'il s'éteint faut passer par le PC ce qui me fait C**** ...
Lire la suite : Avis Jailbreak/Desimlock | Vus : 460 | Réponses : 45 | Forums : iPhone
Restaurer i phone 4
Bonjour tt le monde
svp je viens d avoir un i phone 4 version 4.1
je voulais le restaurer en 4.2.1 je recois un message d erreur 3194
J ai essaye d effacer la ligne sur hosts mais je ne l ai po trouve
svp vous pouvez m aider je ss novice ds le domaine
merci d avance
svp je viens d avoir un i phone 4 version 4.1
je voulais le restaurer en 4.2.1 je recois un message d erreur 3194
J ai essaye d effacer la ligne sur hosts mais je ne l ai po trouve
svp vous pouvez m aider je ss novice ds le domaine
merci d avance
Lire la suite : Restaurer i phone 4 | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bonjour tout le monde
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : saumon
5 - Film préféré : Die Hard
6 - Série préférée : Desperate housewifes
7 - Groupe ou chanteur favori : louise ataque
8 - Blague favorite : j'en ai pas sur le moment
9 - autres sites qui finisent par gen ( ps3 gen entre autre )
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : saumon
5 - Film préféré : Die Hard
6 - Série préférée : Desperate housewifes
7 - Groupe ou chanteur favori : louise ataque
8 - Blague favorite : j'en ai pas sur le moment
9 - autres sites qui finisent par gen ( ps3 gen entre autre )
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Demande de conseil pour un jailbreak
Bonjour, donc voila mon Iphone 4 n'ayant plus de garanti je melance donc dans le jalbreak, j'ai vu sur le tuto du jailbreak qu'avec la version que j'ai ( 4.2.1 ) on m'offre deux solutions : Greenpoison et red snow.
Et ma question lequel entre les deux me conseillez vous. Merci
Et ma question lequel entre les deux me conseillez vous. Merci
Lire la suite : Demande de conseil pour un jailbreak | Vus : 144 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[résolu]Restaurer en 4.2.1
Rebonjour,
J'ai un gros soucis : Je ne peux pas restaurer mon iphone ! Même avec tinyumbrella et même en essayant de faire la derniere maj il ne veux pas ...
J'ai vraiment besoin de le restaurer pour l'envoyer au sav !
Merci
J'ai un gros soucis : Je ne peux pas restaurer mon iphone ! Même avec tinyumbrella et même en essayant de faire la derniere maj il ne veux pas ...
J'ai vraiment besoin de le restaurer pour l'envoyer au sav !
Merci
Lire la suite : [résolu]Restaurer en 4.2.1 | Vus : 127 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)