Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 05:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LostWinds Series - Du WiiWare à l'App Store
Un des succès du WiiWare débarquera sur l'App Store.
Lire la suite : LostWinds Series - Du WiiWare à l'App Store | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Restauration iPhone 3GS en 4.3.3 impossible
Bonjour
Je possède un iPhone 3GS 32 g en 3.1.2 et j'aimerais le passer en 4.3.3 ou 4.2.1 pour bénéficier de Face-it 3GS. Tout d'abord iTunes me sortait l'erreur 3194 lors de la verification puis je l'ai resolu grâce à TinyUmbrella et maintenant il me sort l'erreur 1600 ou 1604. Par contre pour le 4.1 et le 4.3.4 ca passe ...
PS : je l'ai mis en mode DFU et Recovery ca n'a pas marché
Je possède un iPhone 3GS 32 g en 3.1.2 et j'aimerais le passer en 4.3.3 ou 4.2.1 pour bénéficier de Face-it 3GS. Tout d'abord iTunes me sortait l'erreur 3194 lors de la verification puis je l'ai resolu grâce à TinyUmbrella et maintenant il me sort l'erreur 1600 ou 1604. Par contre pour le 4.1 et le 4.3.4 ca passe ...
PS : je l'ai mis en mode DFU et Recovery ca n'a pas marché
Lire la suite : Restauration iPhone 3GS en 4.3.3 impossible | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
kurotashi presentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPad V1
4 - Plat préféré : ... Ramen
5 - Film préféré : Die Hard 4
6 - Série préférée : D. Gray Man
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : J'en ai pas désoler -_-"
9 - Comment avez-vous connu le site? Lien MediaGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPad V1
4 - Plat préféré : ... Ramen
5 - Film préféré : Die Hard 4
6 - Série préférée : D. Gray Man
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : J'en ai pas désoler -_-"
9 - Comment avez-vous connu le site? Lien MediaGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : kurotashi presentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4 casser
Bonjour,
je vien de faire l'acquisition d'un iphone 4 pour 79€. mais le probleme est que la vitre est casser. Je suis à la recherche d'un site de confiance pour achete des piece de remplacement. Je voudrais surtout le transformer en transparent. Au debut j'allais achete sur ultra deal car les piece sont à des prix très bas mais après quelque recherche sur le net ce site ne serait pas fiable. Si vous avez des ...
je vien de faire l'acquisition d'un iphone 4 pour 79€. mais le probleme est que la vitre est casser. Je suis à la recherche d'un site de confiance pour achete des piece de remplacement. Je voudrais surtout le transformer en transparent. Au debut j'allais achete sur ultra deal car les piece sont à des prix très bas mais après quelque recherche sur le net ce site ne serait pas fiable. Si vous avez des ...
Lire la suite : Iphone 4 casser | Vus : 1444 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
iPhone 3Gs bloqué
salut
j'utilisais jusqu’à qu'il se décharge, je rallume il se bloque sur le logo Apple(une pomme) je l'ai restauré avec 4.3.3 mais il se bloque sur un logo iTunes et un câble . j'ai essayé de le jailbreaké avec 4.3.3 ça ne marche pas .dois-je essayé 4.3.4 aidez moi s'il vous plait .
j'utilisais jusqu’à qu'il se décharge, je rallume il se bloque sur le logo Apple(une pomme) je l'ai restauré avec 4.3.3 mais il se bloque sur un logo iTunes et un câble . j'ai essayé de le jailbreaké avec 4.3.3 ça ne marche pas .dois-je essayé 4.3.4 aidez moi s'il vous plait .
Lire la suite : iPhone 3Gs bloqué | Vus : 454 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Restauration 4.3.3
Bonjour,
J'étais en 4.3.3. J'ai voulu le restaurer donc en 4.3.3 pour pouvoir avoir un iphone qui rame pas. Mais lorsque je veux le restaurer avec tinyumbrella. Itunes me fait une erreur 1013. J'ai essayé de faire fix recovery et exit recovery rien n'y fait. Merci de votre réponse.
J'étais en 4.3.3. J'ai voulu le restaurer donc en 4.3.3 pour pouvoir avoir un iphone qui rame pas. Mais lorsque je veux le restaurer avec tinyumbrella. Itunes me fait une erreur 1013. J'ai essayé de faire fix recovery et exit recovery rien n'y fait. Merci de votre réponse.
Lire la suite : Restauration 4.3.3 | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Coque iPad 2
Bonjour à tous,je viens ici pour avoir un petit conseil.
Enfaite,je veux protéger le dos de mon iPad 2 des rayures et des coups,pour l'instant il est encore neuf à part une petit tache dans le coin gauche supérieur qui ne s'enlève pas mais ça ne me gêne pas du tout.
J'ai déjà une smart cover grise et un film de protection.
Au début,j'allait prendre un gros etuit en cuire que se replut sur l'écran ...
Enfaite,je veux protéger le dos de mon iPad 2 des rayures et des coups,pour l'instant il est encore neuf à part une petit tache dans le coin gauche supérieur qui ne s'enlève pas mais ça ne me gêne pas du tout.
J'ai déjà une smart cover grise et un film de protection.
Au début,j'allait prendre un gros etuit en cuire que se replut sur l'écran ...
Lire la suite : Coque iPad 2 | Vus : 778 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
[Résolu ?] iBooks : crash systématique
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un iPad 16 Go Wifi en 4.3.4, que j'ai immédiatement jailbreaké en suivant le tuto de PS3Gen.
Tout fonctionne à merveille, si ce n'est qu'iBooks, qui est tout de même une application intéressante pour un iPad, refuse de se lancer. Je ne parle pas d'une erreur du type "la configuration de votre appareil est mauvaise, restaurez" comme il y a eu il y a quelques mois, mais d'un retour ...
je viens de faire l'acquisition d'un iPad 16 Go Wifi en 4.3.4, que j'ai immédiatement jailbreaké en suivant le tuto de PS3Gen.
Tout fonctionne à merveille, si ce n'est qu'iBooks, qui est tout de même une application intéressante pour un iPad, refuse de se lancer. Je ne parle pas d'une erreur du type "la configuration de votre appareil est mauvaise, restaurez" comme il y a eu il y a quelques mois, mais d'un retour ...
Lire la suite : [Résolu ?] iBooks : crash systématique | Vus : 800 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Installer un IOS sans itunes.
Bonjour,
cela fait quelques temps que je cherche ,en vain, un logiciel permettant l'installation d'ios sans itunes, car je possède un Iphone 3Gs qui ne peut pas être débloqué par l'opérateur (téléphone acheter d'occasion sous un autre opérateur).
J'ai absolument besoin d'un IOS qui peut être desimlocké.
Merci de vos réponse.
cela fait quelques temps que je cherche ,en vain, un logiciel permettant l'installation d'ios sans itunes, car je possède un Iphone 3Gs qui ne peut pas être débloqué par l'opérateur (téléphone acheter d'occasion sous un autre opérateur).
J'ai absolument besoin d'un IOS qui peut être desimlocké.
Merci de vos réponse.
Lire la suite : Installer un IOS sans itunes. | Vus : 3867 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
winterboard
bonjours,
J'ai installé Features sur mon ipod touch 2G pour pouvoir mettre un fond d'écran.
Est-il possible de garder un thème winterboard tout en gardant le fond d'écran choisi grâce à features ?
J'ai installé Features sur mon ipod touch 2G pour pouvoir mettre un fond d'écran.
Est-il possible de garder un thème winterboard tout en gardant le fond d'écran choisi grâce à features ?
Lire la suite : winterboard | Vus : 462 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)