Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 05:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] iphone 3G erreur 1015

Bonjour tout d'abord je tient a dire que j'ai déjà fais des recherche..
je possède un iphone 3G qui me fais une erreur 1015 tout a la fin de la restauration, le problème c'est que je ne connais pas son firmware ni baseband..
par contre quand j'ai essayer de faire la mise a jour officiel sa ma télécharger la 4.2 apparement apparemment.
Ensuite j'ai télécharger tiny umbrella, ireb... J'ai modifier le fichier host mais je ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3G erreur 1015 | Vus : 1337 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Synchronisation impossible sur Itunes et Iphone inutilisable

Bonjour à tous,

Voila j'ai fais un jailbreak de mon iphone 4 et finalement je n'y comprends rien. Je l'ai d'abord fais avec redsnow puis j'ai fais une restauration. On m'as dis de le faire par Jailbreakeme.com ce que j'ai fais et effectivement plus facile.

Suite à ça, je souhaitai remettre mon Iphone a zéro pour commencer le jailbreake comme d'un iphone neuf et j'ai fais une restauration sur itunes qui s'est bien passe.

Mais ...
Lire la suite : Synchronisation impossible sur Itunes et Iphone inutilisable | Vus : 359 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour,

Marlène nouvelle venue et je viens pour trouver des infos pour :

- Jailbreaké mon iphone 4 si cela est possible bien entendu.
- pour enlever le jailbreak si je ne désire plus.
- trouver des solutions pour avoir plusieurs thèmes etc...

Sinon, j'ai un Iphone 4 16 GO avec un OS 4.3.3 je n'ai pas fais la 4.3.4 encore. Et j'ai un Macbook PRO avec Mac OS X LION.

Sinon j'ai 21 ans ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Restauration iPhone 4

Salut à tous,
J'ai un iPhone 4 en 4.1 je voulais le mettre à jour en 4.3.3 pour le JB avec jailbrakme.com parceque je pouvais plus lire les mails.
J'ai plusieurs problèmes et je crois que la il est mort j'ai fais des manip un peu n'importe comment.
J'ai commencé par DL le firmware 4.1 pour restaurer en DFU dans le même firmware puis après l'upgrader mais erreur 3194.
Ensuite j'ai essayé de restaurer en ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration iPhone 4 | Vus : 349 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

CYDIA - Lassé de taper votre code de déverrouillage à chaque fois ?

LockDown pro vous permettra de mettre un code aux applications de votre choix. Ceci aisément !

Lire la news : CYDIA - Lassé de taper votre code de déverrouillage à chaque fois ?

[NEWS] Jailbreak iOS 4.3.5 est disponible via Limera1n

Après la sortie surprise de la nouvelle mise à jour 4.3.5 par Apple, et ceci pour corriger un problème de sécurité. Les membres de la Dev-Team suivent le courant en libérant une nouvelle version du célèbre outil de jailbreak "Limera1n".

Image

Rappelons que le jailbreak via Limera1n est de type Tethered comme RedSn0w, la Dev-Team ne recommande pas cette mise à jour, et ceci jusqu'à ce qu'une version finale sera publiée pour rendre le jailbreak ...

iOS 5 bêta 4 : les nouveautés

La liste complète des nouveautés de la quatrième bêta est disponible ici.

Lire la news : iOS 5 bêta 4 : les nouveautés
Lire la suite : iOS 5 bêta 4 : les nouveautés | Vus : 786 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

gmail

bonsoir à tous :)
je voudrais savoir si il existe une appli pour synchroniser avec gmail.com
par synchro je veux dire de recevoir une notification immédiate lors de réception d'un mail.
merci :)
Lire la suite : gmail | Vus : 308 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Quelques questions.

Bonsoir,

Voilà, j'aurai quelques questions :

- Avec iTunes 10.4 ... Je trouve qu'il y a quelque chose qui bloque. Voilà dès que j'ajoute un album vers iTunes en glissant/déposant, ça me l'ajoute certes, mais ça me créer également une liste de lecture avec pour nom le nom de l'album, comme je règle ça pour que ça ne m'ajoute que l'album dans "Musique" ?

- Avec l'iTouch, par-exemple, si on créer une liste de lecture ...
Lire la suite : Quelques questions. | Vus : 263 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

[résolu] Après jailbreak, blocage lors du redémarrage

Bonjour,

Lors du jailbreaké de 3G 4.2.1 avec redsnow, le redémarrage gèle sur la pomme et le sablier qui ne bouge plus, même après un hard reset, ce revient au même.

Resto effectuée et manipulation refaite mais à chaque fois c'est le même problème.

PS : J'ai voulu essayer avec greenpoison mais le DFU ne prend pas

Une idée ?
Lire la suite : [résolu] Après jailbreak, blocage lors du redémarrage | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)