Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google+ disponible pour iOS

Une semaine après sa sortie sur Android, le réseau social de Google débarque sur iOS.

Lire la news : Google+ disponible pour iOS
Lire la suite : Google+ disponible pour iOS | Vus : 1072 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Savegame

Salut a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section escusez moi si je me suis trompé

Mais mon iPad 2 bug et je vais devoir restauré, aucun probleme, mais ayant fini les 3 angryBirds (normal RIO et Seasons) j eme demandais si y'avais pas un moyen de sauvegardé des fichier de l'appli via SSH ou quelquechose comme ca :$

Merci d'avance a tous :p
Lire la suite : Angry Birds Savegame | Vus : 477 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Présentation

Bonjour,
j'ai un Iphone 3.
J'habite en Rhône alpes.
Ma passion s'est la moto,les voyages.
ici :
http://bsa4.93h.ps29portlight.over-blog.fr/#
Lire la suite : Présentation | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Conseil pour coque iPhone 4

Salut,

Je cherche une coque pour mon V4 mais je ne c'est pas quoi prandre la j'ai un bumper mais c'est de la *** sa sert a rien .

Aider moi svp.

Merci ;)
Lire la suite : Conseil pour coque iPhone 4 | Vus : 1039 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Bug Itunes

Salut j'ai fais la maj et itunes se met tout en haut maintenant ... la barre fichier est cacher et se trouve hors de l'écran ... lorsque je me met en plein ecran ...
Lire la suite : Bug Itunes | Vus : 707 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU] Jailbreak

Bonsoir,
cela fais maintenant plusieurs jours que je cherche une solution pour jailbreaker mon iphone en 4.3.4 ..
J'ai essayé de le downgrader mais tinyumbrella ne démarre pas sur mon pc sous windows 7 64bits.
Y a t'il une autre solution ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak | Vus : 644 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

Iphone 3g

Bonjour je vais acheter un iphone 3g reconditionés, et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser sans la carte sim.
Lire la suite : Iphone 3g | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

3GS bloqué en mode récupération

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, je cherche et test pas mal de choses depuis hier mais je ne trouve pas de solution, peux être que l'un d'entre vous pourrez m'aider...

J'ai un iphone 3GS qui était jailbreaké et non désimlocker, en 4.3.3, je voulais le desimlocker, j'ai donc changé le firmware pour passer celui de l'ipad. Après utilisation de ultrasnow je n'avais plus de réseau, j'ai donc voulu le restaurer pour tout ...
Lire la suite : 3GS bloqué en mode récupération | Vus : 1563 | Réponses : 92 | Forums : iPhone

iPhone 4S : problèmes d'antenne réglés définitivement

L'iPhone, fraichement présenté mardi dernier, n'a plus aucun problème de réseau.

Lire la news : iPhone 4S : problèmes d'antenne réglés définitivement

cityville hometown

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec cette apps, ce matin lorsque j'ai voulu lancer l'apps la page de présentation s'affiche pendant que le jeu charge et hop sa se ferme et rien.
j'ai réinstaller l'apps redémarrer mais rien a faire !
je n'ai fait aucune mise a jour !
Merci d'avance !
A+
Lire la suite : cityville hometown | Vus : 2314 | Réponses : 10 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226081 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)