Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 12:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimolock
Bonjour je voudrais savoir comment debloquer mon iphone 3g 4.2.1.
Lire la suite : Desimolock | Vus : 126 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Yo !
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : A Clockwork Orange
6 - Série préférée : Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : System Of A Down
8 - Blague favorite : Sarkozy 2012
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
Voila, ca c'est fait, maintenant je vais vous soumettre un probleme mignon ...
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : A Clockwork Orange
6 - Série préférée : Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : System Of A Down
8 - Blague favorite : Sarkozy 2012
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
Voila, ca c'est fait, maintenant je vais vous soumettre un probleme mignon ...
Lire la suite : Yo ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Gros Probléme Iphone 3GS !
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j’espère vraiment que vous pourriez me venir en aide car j'ai vraiment tout essayé, alors voila mon soucie j'ai reçus un Iphone 3GS 16 GB de la part d'un pote mais il reste bloqué sur la pomme au démarrage et j'ai rien d'autre à l'écran j'ai essayé plusieurs méthode: le branché à Itunes ( ne le détecte pas, et quand il le détecte mon ...
Lire la suite : Gros Probléme Iphone 3GS ! | Vus : 858 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[RESOLU] Iphone 4 en 4.3.3 BB 04.10.01
Pourquoi mon me dis chanceux d'avoir eu un iphone 4 en 4.3.3 BB en 04.10.01.
Il est neuf de 3jours
a locké merci
Il est neuf de 3jours
a locké merci
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4 en 4.3.3 BB 04.10.01 | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
iPhone non détecté par TinyUmbrella/recboot/iPhoneExplorer..
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai décider de faire une restauration en 4.3.3 de mon iPhone 4 car il commencé à ramer et avait plein de dossier en double (vu avec iFile) donc c'était vraiment le bordel.
Premièrement j'ai eu beaucoup de problème pour restaurer, je me tape à chaque fois une erreur 1013 à la fin de la restauration (et ce depuis très longtemps) mais d'habitude j'utilisai simplement TyniUmbrella pour faire un "kick recovery".
Le ...
Aujourd'hui j'ai décider de faire une restauration en 4.3.3 de mon iPhone 4 car il commencé à ramer et avait plein de dossier en double (vu avec iFile) donc c'était vraiment le bordel.
Premièrement j'ai eu beaucoup de problème pour restaurer, je me tape à chaque fois une erreur 1013 à la fin de la restauration (et ce depuis très longtemps) mais d'habitude j'utilisai simplement TyniUmbrella pour faire un "kick recovery".
Le ...
Lire la suite : iPhone non détecté par TinyUmbrella/recboot/iPhoneExplorer.. | Vus : 4026 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Probléme iPhone 3G
Voilà bonjour à tous,mon iPhone 3G à un problème: bug traits sur les touches.
Par exemple sur la touche envoyer ,j'ai deux barres blanches verticales.Ça serait pour y remédier en faite.
Je vous remercie d'avance.
Par exemple sur la touche envoyer ,j'ai deux barres blanches verticales.Ça serait pour y remédier en faite.
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite : Probléme iPhone 3G | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Angry Birds Rio : nouvelle mise à jour disponible
Rovio nous offre une nouvelle mise à jour de son jeu Angry Birds Rio
Lire la suite : Angry Birds Rio : nouvelle mise à jour disponible | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] jailbreak redsn0w IOS 4.3.4
bonjour , voila mon problème , j'ai restaurer mon iphone en 4.3.4 parce que itunes la fais tous seule , j'ai voulu le downgarder mais rien ne fais mémé avec le SHSH ,( erreur 1 ) sa me donne , donc je veut le jailbreaké en 4.3.4 avec redsn0w mais icon de cydia blanc .
info
iphone 4 noir 16go
baseband 04.10.01
IOS 4.3.4
info
iphone 4 noir 16go
baseband 04.10.01
IOS 4.3.4
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak redsn0w IOS 4.3.4 | Vus : 388 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Problème mise a jour ou restauration en 4.3.4
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je dispose d'un iPod touche 3G JB en 4.1 j'ai mes SHSH sauvegardés en 4.1 4.2.1 et 4.3.3. Avant j'étais en 4.3.3 mais suite à une tentative de restauration, mon iPod est resté bloqué en mode recovery et alors plus moyen d'en ressortir. J'ai donc dû downgrader en 4.1 car en 4.2.1 l'iPod restait bloqué sur la pomme. A l'heure actuelle j'aimerais passé en 4.3.4 pour disposer d'un iPod ...
Voilà mon problème, je dispose d'un iPod touche 3G JB en 4.1 j'ai mes SHSH sauvegardés en 4.1 4.2.1 et 4.3.3. Avant j'étais en 4.3.3 mais suite à une tentative de restauration, mon iPod est resté bloqué en mode recovery et alors plus moyen d'en ressortir. J'ai donc dû downgrader en 4.1 car en 4.2.1 l'iPod restait bloqué sur la pomme. A l'heure actuelle j'aimerais passé en 4.3.4 pour disposer d'un iPod ...
Lire la suite : Problème mise a jour ou restauration en 4.3.4 | Vus : 718 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226081 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)