Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Commentaires
Est il possible de commenter une app sansl'acheter? Merci'd'avance
Lire la suite : Commentaires | Vus : 307 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Cut the Rope : une mise à jour bientôt disponible
Et plus de petits bonbons, toujours plus...
Lire la suite : Cut the Rope : une mise à jour bientôt disponible | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
une solution a mon probleme?
salut tous le monde
j'ai un iphone 3gs 32go débloqué version 4.2.1(8c148a) le problème et le suivant j'ai l'ndicateur de chant alg mobilis mes je ne peut pas emettre d'appel et je ne peut pas recevoir malgré y'a lindicateur de chant affiché et des foit j'appel et je recoit le plus normale est ce que vous pouvez me donnez une solution
est merci
une solution des expert le l'iphone s'il vous plait
j'ai un iphone 3gs 32go débloqué version 4.2.1(8c148a) le problème et le suivant j'ai l'ndicateur de chant alg mobilis mes je ne peut pas emettre d'appel et je ne peut pas recevoir malgré y'a lindicateur de chant affiché et des foit j'appel et je recoit le plus normale est ce que vous pouvez me donnez une solution
est merci
une solution des expert le l'iphone s'il vous plait
Lire la suite : une solution a mon probleme? | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bonjour bonsoir
Bonjour, je debute dans le jailbreak
Une courte description :
- homme 25 ans
- Modèle disposé - iPhone 4 16 Go noir
- Plat préféré : Patte
- Film préféré : Tron et tron legacy
- Série préférée : Fringe et House
- Groupe ou chanteur favori : Linkin park
- Comment avez-vous connu le site? en étant déjà membre pour wiigen
- Je possède l'ipodtouch première génération
Voila si vous avez d'autre question ...
Une courte description :
- homme 25 ans
- Modèle disposé - iPhone 4 16 Go noir
- Plat préféré : Patte
- Film préféré : Tron et tron legacy
- Série préférée : Fringe et House
- Groupe ou chanteur favori : Linkin park
- Comment avez-vous connu le site? en étant déjà membre pour wiigen
- Je possède l'ipodtouch première génération
Voila si vous avez d'autre question ...
Lire la suite : Bonjour bonsoir | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme jaibreak 4-3-3 avec redsn0w
Bonjour,
Je viens de faire pour mon iphone4 version 4.3.3 mais arpes cydia en blanc? j'essaye de relancer mon iphone pluisieux fois et toujours la meme.Pouvez vous m'aider svp.Merci a vous.
cdlt
Je viens de faire pour mon iphone4 version 4.3.3 mais arpes cydia en blanc? j'essaye de relancer mon iphone pluisieux fois et toujours la meme.Pouvez vous m'aider svp.Merci a vous.
cdlt
Lire la suite : probleme jaibreak 4-3-3 avec redsn0w | Vus : 148 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent
Et voilà un futur Spider-Man sur iOS et Android pour cet été.
Lire la news : The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent
Lire la news : The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent
Lire la suite : The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à Japan Expo et Comic-Con. Reportages, photos, tests de jeux sont au programme. Soyez fous, cliquez sur lire la suite pour vous faire plaisir.
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2
Lire la suite : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2 | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Connexion internet
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques renseignement à propos de mon forfait. Je viens tout juste d'avoir l'iPhone, hier plus précisément. Je n'ai pas encore internet inclus dans mon forfait et j'aimerais savoir quelle est la solution pour ne pas dépenser tout mon crédit dans internet. J'ai déjà désactiver toutes les données cellulaires ainsi que la 3G (mais souvent il me demande d'activer mes données cellulaires ou de me mettre en wifi). Qu'est ce que je peux ...
j'aimerais avoir quelques renseignement à propos de mon forfait. Je viens tout juste d'avoir l'iPhone, hier plus précisément. Je n'ai pas encore internet inclus dans mon forfait et j'aimerais savoir quelle est la solution pour ne pas dépenser tout mon crédit dans internet. J'ai déjà désactiver toutes les données cellulaires ainsi que la 3G (mais souvent il me demande d'activer mes données cellulaires ou de me mettre en wifi). Qu'est ce que je peux ...
Lire la suite : [RESOLU] Connexion internet | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
wifi grisé
j'ai acheter hier soir un ipod 2g jailbreaker 3.1.2 , je fait une mise à jour et restauration 4.2.1 et là plus de wifi. je sait que se sujet à était abordé plusieurs foi mais j'ai tout essayer ce que j'ai trouver sur le net , j'ai passé ma nuit à essayer de résoudre ce problème en vain ; à l'heure qu'il est mon ipod est jailbreaker 4.2.1 avec cydia , *** , pushdoctor et ...
Lire la suite : wifi grisé | Vus : 550 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
présentation
bonjour à tous je m appelle nico j'ai un ipod touch 2g j'habite gignac je suis inscrit sur ce forum pour faire part de mes connaissance et surtout partager les votre !
Lire la suite : présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)