Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
une ancienne version??
bonjour à tous, j'aurais une question pour vous.
Je suis actuellement en version 4.3.3 ,Est-il possible de repasser en version 4.2.1 ? si oui comment?
:s merci d'avance.
Je suis actuellement en version 4.3.3 ,Est-il possible de repasser en version 4.2.1 ? si oui comment?
:s merci d'avance.
Lire la suite : une ancienne version?? | Vus : 266 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Probleme Theme Winterboard
Bonjour, je debute dans ce nouveau monde pour moi qui est le jaibreak. Je commence a comprendre le fonctionnement mais j ai un petit souci avec l appli Winterboard.
J ai telecharger le theme des lapins cretins sur Cydia et que j ai installe.
Du coup quand je vais le mettre en fonction avec winterboard, il y les sons, le wallpaper et quelques icones qui changent. Du coup, je souhaiterais savoir si il y a ...
J ai telecharger le theme des lapins cretins sur Cydia et que j ai installe.
Du coup quand je vais le mettre en fonction avec winterboard, il y les sons, le wallpaper et quelques icones qui changent. Du coup, je souhaiterais savoir si il y a ...
Lire la suite : Probleme Theme Winterboard | Vus : 1980 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour a tous
Bonjour, je debute dans le jailbreak et dans ce nouveau monde de possibilites infinies.
Voici une breve description de "Moi" :
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Invictus
6 - Série préférée : Weeds
7 - Groupe ou chanteur favori : Police
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le ...
Voici une breve description de "Moi" :
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Invictus
6 - Série préférée : Weeds
7 - Groupe ou chanteur favori : Police
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOS 5 : Notre test
À la recherche d'informations concernant le prochain firmware mobile d'Apple ? Lisez notre test sur l'iOS 5 !
Lire la news : iOS 5 : Notre test
Lire la news : iOS 5 : Notre test
Lire la suite : iOS 5 : Notre test | Vus : 1175 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[New]iTunes 10.4 est disponible pour Mac est Windows
Salut tout le monde :
Une petite news pour rappeler qu'Apple vient de publier la nouvelle version d'iTunes 10.4 pour les utilisateurs Windows et Mac.

Cette nouvelle version peut fonctionner en plein écran sur le nouveau Mac OS X Lion et également la correction de nombreux problèmes, notant aussi une meilleure performance par rapport au versions précédentes.
Vous pouvez télécharger iTunes 10.4 à partir du site officiel d'Apple
Source : http://www.ispazio.net/238819/apple-rilascia-itunes-10-4-per-windows-e-mac
Une petite news pour rappeler qu'Apple vient de publier la nouvelle version d'iTunes 10.4 pour les utilisateurs Windows et Mac.

Cette nouvelle version peut fonctionner en plein écran sur le nouveau Mac OS X Lion et également la correction de nombreux problèmes, notant aussi une meilleure performance par rapport au versions précédentes.
Vous pouvez télécharger iTunes 10.4 à partir du site officiel d'Apple
Source : http://www.ispazio.net/238819/apple-rilascia-itunes-10-4-per-windows-e-mac
Lire la suite : [New]iTunes 10.4 est disponible pour Mac est Windows | Vus : 444 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
accusé de reception
bonjour
je cherche une application appstore ou cydia qui me permettrai de voir que mon sms a bien été transmit.
je voudrai que l'accuser ce montre sous forme un icône valider par exemple a coter de la bulle que je viens d'écrire comme dans VIBER pour ceux qui connaisse
es que quelqu'un connait une appli qui ferrai ça ?
merci d'avance
je cherche une application appstore ou cydia qui me permettrai de voir que mon sms a bien été transmit.
je voudrai que l'accuser ce montre sous forme un icône valider par exemple a coter de la bulle que je viens d'écrire comme dans VIBER pour ceux qui connaisse
es que quelqu'un connait une appli qui ferrai ça ?
merci d'avance
Lire la suite : accusé de reception | Vus : 652 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme de passage du 4.0.2 au 4.3.3
Bonjour à tous
J'essaye de passer mon iphone 4 firmware 4.0.2 en 4.3.3 afin de le jailbreaker. J'ai suivi le tuto à la lettre mais au moment de le restaurer, itunes m'affiche un message d'erreur avec le code 3194. Quelqu'un a une réponse à mon problème?
Merci
J'essaye de passer mon iphone 4 firmware 4.0.2 en 4.3.3 afin de le jailbreaker. J'ai suivi le tuto à la lettre mais au moment de le restaurer, itunes m'affiche un message d'erreur avec le code 3194. Quelqu'un a une réponse à mon problème?
Merci
Lire la suite : Probleme de passage du 4.0.2 au 4.3.3 | Vus : 248 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Iphone 3g treees lent !
Bonsoir ! mon Iphone 3g est vraiment lent et c'est chiant :/ des solutions ? merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3g treees lent ! | Vus : 849 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème, Cydia à disparu
Bonjour voila, hier soir j'essaye de me connecter à cydia pour installer Wi-fi sync, mais cydia me demande de faire des mise à jours, donc allez HOP! Je fais les mise à jour, donc tout se passe bien mais au moment du respring de mon iPhone, Mobile Substrate me dit qu'il est en mode sans echec et en essayant de le rallumer, toujours le même probleme, donc je me décide de faire un peut de ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème, Cydia à disparu | Vus : 1476 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
hactiver/desimlocker
Bien le bonjour. Alors voici mon problème tout en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide. Il est bloqué sur un opérateur étranger et nécessite d'être activé. Je précise que mon but est d'avoir un appareil désimlocké.
Dans un premier temps, voici mon matériel.
Iphone 3GS 16Go:
-firmware: 3.0.1
-baseband: 04.26.08-6.4_M3S2
-modèle: MC131FB/A
-aucun shsh sauvegardé
Donc que puis-je faire pour l'activer ensuite le désimlocker. (J'ai déjà essayé blackrain mais en vain).
Sinon j'ai ...
Dans un premier temps, voici mon matériel.
Iphone 3GS 16Go:
-firmware: 3.0.1
-baseband: 04.26.08-6.4_M3S2
-modèle: MC131FB/A
-aucun shsh sauvegardé
Donc que puis-je faire pour l'activer ensuite le désimlocker. (J'ai déjà essayé blackrain mais en vain).
Sinon j'ai ...
Lire la suite : hactiver/desimlocker | Vus : 291 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)