Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le code source de JailbreakMe 3.0 révélé.

Comex, le principal auteur de JailbreakMe, dévoile le code source de sa création.

Lire la news : Le code source de JailbreakMe 3.0 révélé.
Lire la suite : Le code source de JailbreakMe 3.0 révélé. | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

restauration Iphone 4 impossible

bonjour,
voici mon problème ma femme possède un iphone 4 en 4.0.2, un ami de passage a voulu lui mettre à jour en 4.3.3, mais il semblerait que ça n'a pas fonctionné la restauration ne s'est pas terminée, bref :evil: en plus il ne sait me dire exactement ce qu'il a fait pour en arriver là...
sur son eepc j'ai tout essayer modifier le ...
Lire la suite : restauration Iphone 4 impossible | Vus : 379 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Ipod bloqué en mode dfu ..

Bonsoir,
Donc voila, il ya 3 jours j'ai entrepris de "nettoyer" mon ipod, puisqu'il y avait des lags .. etc. J'ai donc tout sauvegardé (ca m'a pris toute la journée). Le lendemain je m'attaque a l'ipod a proprement parler, il était jailbreak en 4.3.1, je le connecte a itunes, et la j'ai pas du réfléchir je clique sur "Restaurer", et donc itunes installe direct le firmware 4.3.4, quasi injailbreakable, evidement. Quand j'ai vu sa 'jai ...
Lire la suite : Ipod bloqué en mode dfu .. | Vus : 1662 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Help Me !

Bonsoir,
Je met ce post sur le forum car j'ai un très gros problème avec mon iPod Touch 4G 32Go.
J'ai voulus faire la mise à jour officiel de mon iPod, proposé par iTunes lors de la connexion de mon iPod, mais la mise à jour a planté à un certain moment et depuis impossible de le rallumer.
J'ai bien sûr tenter un reboot avec la manipulation du bouton principal et du bouton power mais ...
Lire la suite : Help Me ! | Vus : 808 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

probleme de badge

Bonjours,
Je me permet de poster ce petit soucis que j ai depuis quelque jour...
En faite depuis un temps j ai plus les pastilles des sms et des appel manquer qui s affiche sur l'icon.
J ai regarder ds mes application de cydia si il y aurai pas un conflit mais a l heure actuel je suis perdu.
J ai du mettre notifier (app cydia) pour que cela me mette des icon ds le ...
Lire la suite : probleme de badge | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Enlever fond slider

Salut à tous !

Juste une petite question: J'ai envie d'enlever le "fond" qu'il y a, derrière le slider, et j'aimerai bien savoir le nom ainsi que où placer l'image vide dans les dossiers

Merci d'avance
Lire la suite : Enlever fond slider | Vus : 816 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

changer version iphone 3G

Bonjour, donc voilà mon problème j'ai un I phone 3G avec la version 3.1.2 jailbreackais, je voudrais avoir la démarche pour pouvoir passé à la version 4.0.2 .... Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : changer version iphone 3G | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

resolu jailbreaker iphone 4 version 4.3.4

Bonjour,
comment jailbreaker un iphone 4 version 4.3.4 ? j'essaie avec greenpoison mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Merci d'avance
Lire la suite : resolu jailbreaker iphone 4 version 4.3.4 | Vus : 911 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPad 3 sur iDouble Bass?

Une publicité "Google Adsense" un peu étrange faite par "iDouble Bass" circule sur le net ces derniers jours, présentant l'application "iDouble Bass" mais peut être aussi, annonçant un iPad 3!
La publicité en question:
Image
Dans cette publicité, apparaît un iPhone 4 noir (peut être l'iPhone "lowcost") à côté d'un iPad doté d'un plus grand écran et de plus fines marges. La question qui se pose est: Est ce que ceci est le veritable iPad ...
Lire la suite : iPad 3 sur iDouble Bass? | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Problème erreur 1015

Bonsoir,

Je ne peux plus utilisé Tiny suite à une suppression des hosts, il m'affiche hosts is'n writable. Comment faire pour éviter l'erreur 1015? En sachant que je veux restauré un iphone 3gs en 4.3.3 ipsw fait grâce a snowbreeze.
Merci.
Lire la suite : Problème erreur 1015 | Vus : 284 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)