Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Resolu] Nouveau blem avec le 3G

Bonsoir à tous

Je continue dans la série des emm....... avec mon iphone 3G : je l'ai passé en FW 4.2.1 officiel en pensant le JBreaker avec redsnow mais problème : redsnow ne détecte pas que mon iphone se met en DFU => impossible à utiliser.

Je vois donc que snowbreeze 2.2.1 permet apparemment de créer un ipsw jailbreaké pour le 3G en 4.2.1 => je download snowbreeze, pas de problème.

Le problème en fait, ...
Lire la suite : [Resolu] Nouveau blem avec le 3G | Vus : 252 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

tromper numéro de version ?

bonjour à tous

il y a pas mal de temps, du temps de mon 3G afin de faire croire a itunes que j'étais en 4.0.2 j'avais édité un fichier avec ifile, malheureusement je n'arrive plus a me rappeler du dit fichier...
sauriez vous duquel il s'agit ?
merci par avance
Lire la suite : tromper numéro de version ? | Vus : 192 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Restauration impossible (erreur 1015 et 3194)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai récupéré un iPhone 3gs, je n'ai aucune information sur ce téléphone (gros challenge!), et il est bloqué sur la pomme, puis reboot, ou il reste bloqué sur le cordon usb à connecter à itunes.

Je souhaite le restaurer, pour repartir sur de bonnes bases. J'ai testé deux méthodes :
1 - Restauration par itunes: avec le dernier ios disponible d'apple (4.3.4) => erreur 1015 à la fin de ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration impossible (erreur 1015 et 3194) | Vus : 3004 | Réponses : 33 | Forums : iPhone

probleme iphone 3g

bonjour j'ai un problème avec mon iphone 3g blanc il était au firmware 4.1 jailbreaké et désimlocké j'ai fait une fausse manip je lai restauré et a la fin sa me marques erreur 1015 j'ai chercher sur les forums j'ai trouver une solution sauf que maintenant il me marque erreur inconnue 21 si quelqu'un a une solution merci ;)
Lire la suite : probleme iphone 3g | Vus : 125 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Restauration sans mise a jour 4.3.4

Bonjour,

J'ai chercher sur le net une technique pour restaurer mon iPad 2 depuis iTunes sans le mettre a jour en 4.3.4...mais je n'ai rien trouver de concluant c'est pourquoi je viens vous demandez de laide...!

Je pense cependant que la manip a effectué est de brancher lipad a iTunes puis de lancer la restauration. Au moment ou il me demande de mettre a jour j'appuie sur la touche shift et je sélectionne le firmware ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration sans mise a jour 4.3.4 | Vus : 4228 | Réponses : 21 | Forums : iPad

Apple VS HTC : l’avenir du constructeur taïwanais mis en jeu

Face à sa guerre des brevets, qu’il mène depuis plusieurs mois, Apple vient de remporter sa première victoire.

[RESOLU] iphone 3gs jailbreak pwnagetool desimlock ultrasnow

Bonjour j'ai jailbreak mon iphone 3gs 16 go ancien ios 3.2.1 pour l'ios 4.3.3 avec pwnagetool en gardant le baseband 05.11.07 puis desimlock avec ultrasnow 1.2.3

Bon nickel ! tout c'est bien passé ! Le seul hic c'est lorsque je dévérouille ma carte sim il est un peu long pour accéder !?
Puis j'ai installer SBSetting et activator pour mettre ou enlever la 3G. Et là j'ai remarqué que mon iphone à du mal à ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3gs jailbreak pwnagetool desimlock ultrasnow | Vus : 154 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Probleme redemarrage

Oui non mais pour mon problème initial aurait tu une solution ?
Et je fais quoi dans mon fichier host ? :/
Lire la suite : Re: Probleme redemarrage | Vus : 566 | Réponses : 55 | Forums : iPhone

Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel iPhone

Selon une étude menée par ChangeWave Research, iOS serait le système d'exploitation mobile préféré des consommateurs.

Lire la news : Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel iPhone

Baseband : 06.15.00

iPhone 3GS
Firmware:4.2.1
Jailbreaké via redsn0w
désimlocké via jailbreak
Baseband : 06.15.00

Bonjour à tous

je voudrais savoir si je peux modifié mon baseband celui ci étant de l'ipad et avec je ne peux pas me servir d'un systéme de navigation entre autre
merçi d'avance pour vos réponse
Lire la suite : Baseband : 06.15.00 | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)