Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Retour 4.2.1 !?

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic car j'ai une question. Je souhaiterai repasser en 4.2.1 sur mon iPhone 4.3.3, jailbreaké.

J'aimerais y retourner car il faut dire qu'en 4.2.1, il y a beaucoup plus de tweak compatibles qui ne le sont pas forcément en 4.3.3. Après, c'est un choix personnel ;-) !

Je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre et aussi, comment faire pour conserver tout ce que j'ai dans Cydia, car j'ai la ...
Lire la suite : [RESOLU] Retour 4.2.1 !? | Vus : 509 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

[RESOLU] Probleme de Jailbreak

Bonjour ,
voila j'ai fait une betise , j'avais Jailbreak mon IpodTouch V4 depuis quelque temps avec Snowbreeze, IOS 4.3.3 et ce matin j'ai connecter mon ipod touch a itunes et il mon dit qu'il y avait une mise a jour disponible 4.3.4 la derniere .
Et la je l'ai fait :confus !!!
Donc plus de Ipod Jailbreak , J'ai essayer de refaire je Jailbreak mais impossible ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de Jailbreak | Vus : 802 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Tiny Umbrella, le logiciel qui sauvegarde vos SHSH, est lui aussi mis à jour

Semaphore, développeur de TinyUmbella vient de mettre à jour, lui aussi son célèbre logiciel, permettant la sauvegarde des certificats SHSH en local.

Lire la news : Tiny Umbrella, le logiciel qui sauvegarde vos SHSH, est lui aussi mis à jour

iUsers : un plugin pour ajouter des comptes utilisateurs à votre iPad

Un nouveau plugin est disponible sur Cydia et permet de créer des comptes utilisateurs sur un iPad jailbreaké.

Lire la news : iUsers : un plugin pour ajouter des comptes utilisateurs à votre iPad

Haut parleur OFF

Bonjour tout le monde !
Bon alors voila hier soir suite a une petite soirée arrosé j'ai malencontreusement renversé de l'alCOOL sur mon iPhone ^^ et depuis il crack complet et me dit " cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone " bref en gros il croit qu'il est branché à une station pour écouter la musique et ce message s'affiche environ tout les 30 seconde ce qui est légèrement pénible et le 2ème ...
Lire la suite : Haut parleur OFF | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Presentation

Salut
Propriétaire d'un iphone 4
jailbreak mais impossible d'avoir le désimlokage par orange suite a la rupture du contrat (hausse tva)
Il bloque cette demande et comme je ne suis plus chez eux mon opérateur me renvoie a orange

Je me suis inscrit pour avoir une connaissance plus globale de ce téléphone

Apprendre, comprendre, partager l'information me semble essentiel pour une bonne utilisation de cette outil

Merci
Lire la suite : Presentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4.3.4 : déjà jailbreaké de façon partielle

Le dernier né des firmwares a déjà été jailbreaké de façon tethered. Il n'est cependant disponible que sur Mac.

Lire la news : iOS 4.3.4 : déjà jailbreaké de façon partielle
Lire la suite : iOS 4.3.4 : déjà jailbreaké de façon partielle | Vus : 478 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[P-E] S'i'White.

Salut à tous, en fait je savais pas quoi faire avant d'aller au taff et en voyant mon iphone 4 blanc je me suis dis que je voulais un theme blanc ^^.
So..

Image

Vous en pensez quoi ? Un gribouillis ? Peut etre un theme ?
Lire la suite : [P-E] S'i'White. | Vus : 1305 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Jailbreak de l'iOS 4.3.4

Bonjour,

je peux enfin désimblocké mon iphone mais comme par hasard l'iOS 4.3.4 est sorti un jour avant ^^

Du coup je voulais savoir vu que j'ai vu sur certain forum que l'iOS 4.3.4 est déjà jailbreakable !?

Sinon est ce qu'il y a déjà des infos sur un éventuelle jailbreak, une date ?

Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak de l'iOS 4.3.4 | Vus : 724 | Réponses : 31 | Forums : iPhone

[RESOLU] Multitouche ??? Comment le faire fonctioner

Comment on utilise le Multitouche sur le V4 ?
Lire la suite : [RESOLU] Multitouche ??? Comment le faire fonctioner | Vus : 128 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)