Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 10:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad : de plus en plus de parts dans l'industrie du jeu vidéo
Selon le PDG d'Electronic Arts, l'iPad serait en train de prendre le devant sur les consoles dans l'industrie du jeu vidéo.
Lire la news : iPad : de plus en plus de parts dans l'industrie du jeu vidéo
Lire la news : iPad : de plus en plus de parts dans l'industrie du jeu vidéo
Lire la suite : iPad : de plus en plus de parts dans l'industrie du jeu vidéo | Vus : 315 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
LOndon trip
Bonjour à tous
Voila petit coup de folie j'ai pris des billets allez retour pour Londres le 25 juillet (pour le prix il ne faut pas s'en priver).
Je suis un HEUREUX possesseur d'Iphone 4 blanc depuis sa sortie. C'est mon premier et je suis conquis!
Du coup j'essaie de préparer un minimum se voyage.
Et j'ai donc des questions sur:
-les accessoires éventuel que vous pouvez me conseiller (autonomie,...)
-les App qui pourrait être ...
Voila petit coup de folie j'ai pris des billets allez retour pour Londres le 25 juillet (pour le prix il ne faut pas s'en priver).
Je suis un HEUREUX possesseur d'Iphone 4 blanc depuis sa sortie. C'est mon premier et je suis conquis!
Du coup j'essaie de préparer un minimum se voyage.
Et j'ai donc des questions sur:
-les accessoires éventuel que vous pouvez me conseiller (autonomie,...)
-les App qui pourrait être ...
Lire la suite : LOndon trip | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Utilisation iphone 4 jailbreak comme modem
Bonjour à tous,
Je dois partir en conges et j aimerai utiliser mon iphone 4 jailbreak 4.3.1
J ai recement apellé SFR et, ils m ont dit que si j utilise le partage de connexion qui se trouve en natif sur l iphone c'est payant !
Alors moi j aimerai juste partager ma connexion 3G pour utiliser mon macbook et donc internet de l iphone
Pouvez vous m aider svp ?
Merci par avance
Nico
Je dois partir en conges et j aimerai utiliser mon iphone 4 jailbreak 4.3.1
J ai recement apellé SFR et, ils m ont dit que si j utilise le partage de connexion qui se trouve en natif sur l iphone c'est payant !
Alors moi j aimerai juste partager ma connexion 3G pour utiliser mon macbook et donc internet de l iphone
Pouvez vous m aider svp ?
Merci par avance
Nico
Lire la suite : Utilisation iphone 4 jailbreak comme modem | Vus : 2705 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] WhatsApp
Bonjour,
J'ai acheter l'applications WhatsApp sur mon iPhone,mais quand j'entre mon numéro de téléphone ce message apparaît : "Connexion impossible au service WhatsApp. Veuillez réessayer ultérieurement." Je l'ai supprimer pour ensuite la retélécharger mais toujours ce message...Avez vous une solution pour moi ?
Merci !
EDIT : C'est bon je suis passer en DFU Tou est ok !
J'ai acheter l'applications WhatsApp sur mon iPhone,mais quand j'entre mon numéro de téléphone ce message apparaît : "Connexion impossible au service WhatsApp. Veuillez réessayer ultérieurement." Je l'ai supprimer pour ensuite la retélécharger mais toujours ce message...Avez vous une solution pour moi ?
Merci !
EDIT : C'est bon je suis passer en DFU Tou est ok !
Lire la suite : [RESOLU] WhatsApp | Vus : 2423 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
qestion iTune
J'ai une petite question bête mais je veux etre sur:

Si je coche l'option, c'est que pour ma session ? Quelqu'un d'autre sur l'ordi ne pourra pas avoir accès a mon compte iTune ?

Si je coche l'option, c'est que pour ma session ? Quelqu'un d'autre sur l'ordi ne pourra pas avoir accès a mon compte iTune ?
Lire la suite : qestion iTune | Vus : 460 | Réponses : 18 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Problème JB Iphone 3GS 4.3.3 06.15.00
Bonjour,
J'ai un 3GS, initialement JB avec 4.3.3, et un baseband 06.15.00, mais l'appareil photo ne marchait pas, alors j'ai voulus le reJB, mais là, erreur 1015 (impossible de le lancer avec TinyUmbrella)
Quand j'essaie avec le custom FW, c'est l'erreur 21 qui s'affiche,
Aidez moi SVP, je suis vraiment coincé, je ne trouve aucune solution.
Merci
J'ai un 3GS, initialement JB avec 4.3.3, et un baseband 06.15.00, mais l'appareil photo ne marchait pas, alors j'ai voulus le reJB, mais là, erreur 1015 (impossible de le lancer avec TinyUmbrella)
Quand j'essaie avec le custom FW, c'est l'erreur 21 qui s'affiche,
Aidez moi SVP, je suis vraiment coincé, je ne trouve aucune solution.
Merci
Lire la suite : [Résolu] Problème JB Iphone 3GS 4.3.3 06.15.00 | Vus : 356 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
La police des USA utilisera l'iPhone comme outil.
La police aux Etats-Unis pourrait bientôt avoir un nouvel outil mobile pour faciliter l'identification des criminels. C'est ce qu'on appelle MORIS, la reconnaissance des délinquants Mobile et système d'information, et comprend à la fois un scanner de la rétine et caméra pour balayer les suspects d'aussi loin que possible. Le système est alimenté par un iPhone qui s'attache à l'appareil.

MORIS va remplacer les procédures d'identification classiques que nécessitent un officier pour prendre une ...

MORIS va remplacer les procédures d'identification classiques que nécessitent un officier pour prendre une ...
Lire la suite : La police des USA utilisera l'iPhone comme outil. | Vus : 360 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier part
Si tout se passe bien la seconde partie devrait être publiée durant le MLN de demain. Bon, si nous n'en avons pas le temps ce sera ce week-end.
Et effectivement, bien que ce soit agréable de prendre des jolies filles en photos et de discuter avec des gens intéressants, le dodo de fin de weekend a été une véritable extase.
Et effectivement, bien que ce soit agréable de prendre des jolies filles en photos et de discuter avec des gens intéressants, le dodo de fin de weekend a été une véritable extase.
Lire la suite : Re: Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier part | Vus : 389 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'émettre/recevoir appels/sms mais j'ai internet
Bonjour à tous,
J'ai du utiliser la baseband de l'iPad pour pouvoir débloquer mon iPhone vers mon opérateur (SFR) (). J'ai ensuite installé ultrasn0w 1.2.3 , et là mon logo "SFR 3G" est apparu en haut à gauche, mais je n'ai aucune barre de réseau (alors que j'en ai toujours eu avec mon ancien téléphone et la même sim). Je peux me connecter à internet et l'utiliser sur sarafi ou sur n'importe laquelle de mes ...
J'ai du utiliser la baseband de l'iPad pour pouvoir débloquer mon iPhone vers mon opérateur (SFR) (). J'ai ensuite installé ultrasn0w 1.2.3 , et là mon logo "SFR 3G" est apparu en haut à gauche, mais je n'ai aucune barre de réseau (alors que j'en ai toujours eu avec mon ancien téléphone et la même sim). Je peux me connecter à internet et l'utiliser sur sarafi ou sur n'importe laquelle de mes ...
Lire la suite : Impossible d'émettre/recevoir appels/sms mais j'ai internet | Vus : 392 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)