Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Synchronisé... mais en fait non !
Salutations mes braves !
Voilà, aujourd'hui je rencontre un souci auquel je n'ai pas trouvé la solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai la dernière version d'iTunes et mon iPhone 4 tourne sous iOS 4.1. Jailbreaké via limera1n. Jamais désimlocké.
Lorsque je veux synchroniser, voilà les étapes qui défilent :
1/5 - Préparation de l'iPhone...
2/5 - Sauvegarde...
3/5 - Choix des apps à synchroniser...
léger freeze
Fin de la synchronisation.
Les étapes ...
Voilà, aujourd'hui je rencontre un souci auquel je n'ai pas trouvé la solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai la dernière version d'iTunes et mon iPhone 4 tourne sous iOS 4.1. Jailbreaké via limera1n. Jamais désimlocké.
Lorsque je veux synchroniser, voilà les étapes qui défilent :
1/5 - Préparation de l'iPhone...
2/5 - Sauvegarde...
3/5 - Choix des apps à synchroniser...
léger freeze
Fin de la synchronisation.
Les étapes ...
Lire la suite : Synchronisé... mais en fait non ! | Vus : 165 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Info sur déssimlock.
Bonjour,
Voilà j'ai acheter un iPhone 4 chez SFR il y'a a peu près 1 an..Et aujourd'hui je voudrais déssimlocker (d'origine avec SFR) et sachant que c'est impossible si c'est jailbreaké je souhaiterais le restaurer mais ça ce n'est pas le problème..Voilà enfaite comme je l'ai acheté y'a 1 an es ce que j'ai besoin d'un papier pour le prouvé pour que le déssimlock sois gratuit ou avec l'IMEI il sauront ?
Merci !
Voilà j'ai acheter un iPhone 4 chez SFR il y'a a peu près 1 an..Et aujourd'hui je voudrais déssimlocker (d'origine avec SFR) et sachant que c'est impossible si c'est jailbreaké je souhaiterais le restaurer mais ça ce n'est pas le problème..Voilà enfaite comme je l'ai acheté y'a 1 an es ce que j'ai besoin d'un papier pour le prouvé pour que le déssimlock sois gratuit ou avec l'IMEI il sauront ?
Merci !
Lire la suite : Info sur déssimlock. | Vus : 326 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Desimlock 3GS 4.3.3
Bonjour a tous
je souhaite comment faire pour desimlocker mon iPhone sous OS 4.3.3. Surtout que le service client SFR ne peut pas me le faire "en direct" comme avec et autre téléphone et que ca prends minimum 7 jours ouvrés.
Merci pour vos réponses.
je souhaite comment faire pour desimlocker mon iPhone sous OS 4.3.3. Surtout que le service client SFR ne peut pas me le faire "en direct" comme avec et autre téléphone et que ca prends minimum 7 jours ouvrés.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Desimlock 3GS 4.3.3 | Vus : 211 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[Question] Desimlock officiel SFR
Salut à tous !
Je viens de restaurer mon iphone suite à la reception du sms m'indiquant que je pouvais desimlocker mon iphone 4, mais je n'ai pas obtenu le message : "Félicitation votre Iphone est maintenant déverrouillé"
Comment puis-je vérifier si il l'est ? ( hormis en mettant une sim d'un autre opérateur :roll: )
Je viens de restaurer mon iphone suite à la reception du sms m'indiquant que je pouvais desimlocker mon iphone 4, mais je n'ai pas obtenu le message : "Félicitation votre Iphone est maintenant déverrouillé"
Comment puis-je vérifier si il l'est ? ( hormis en mettant une sim d'un autre opérateur :roll: )
Lire la suite : [Question] Desimlock officiel SFR | Vus : 422 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Gros problème SMS.DB iPhone 4 HELP
Bonsoir,
j'ai changer hier mon iPhone 3G pour un 4. J'ai voulu conserver mes SMS et j'ai donc sauvegardé le fichier SMS.DB du 3G et écrasé celui du 4. Seulement problème, depuis impossible d'envoyer un sms que ce soit à partir d'une nouvelle ou d'un ancienne conversation. Dès que je clique sur "envoyer" je retourne au menu principal.
J'ai fait une restauration à partir d'un sauvegarde mais rien n'y fait. Que n'ai pas sauvegardé le ...
j'ai changer hier mon iPhone 3G pour un 4. J'ai voulu conserver mes SMS et j'ai donc sauvegardé le fichier SMS.DB du 3G et écrasé celui du 4. Seulement problème, depuis impossible d'envoyer un sms que ce soit à partir d'une nouvelle ou d'un ancienne conversation. Dès que je clique sur "envoyer" je retourne au menu principal.
J'ai fait une restauration à partir d'un sauvegarde mais rien n'y fait. Que n'ai pas sauvegardé le ...
Lire la suite : Gros problème SMS.DB iPhone 4 HELP | Vus : 2175 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Remplacer port
Salut ! Pouvons nous remplacer le port de l'iphone ou pas ?
Lire la suite : Remplacer port | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut
Salut j'm'appelle Cladkiller00 , 24 ans , j'suis super intéréssé par la nouvel technologie , et je pense que l'iphone est un must ds la matière :)
A plus tard sur le fofo !
A plus tard sur le fofo !
Lire la suite : Salut | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3GS, Cydia et piratage de forfait
Bonjour.
J'ai un forfait Zap 40mn chez Orange avec un vieil iPhone 3GS en 4.3.3 sous Cydia.
Je fait très attention au niveau de la consommation de mon forfait. Je n'envoie que des SMS. J'ai désactivé les push, la géolocalisation et autres consorts qui pourraient consommer du data. Quand je joue ou que je surf, je passe toujours en mode avion et je profite des connexions wifi.
Pourtant, mon forfait fond à vitesse grand V. ...
J'ai un forfait Zap 40mn chez Orange avec un vieil iPhone 3GS en 4.3.3 sous Cydia.
Je fait très attention au niveau de la consommation de mon forfait. Je n'envoie que des SMS. J'ai désactivé les push, la géolocalisation et autres consorts qui pourraient consommer du data. Quand je joue ou que je surf, je passe toujours en mode avion et je profite des connexions wifi.
Pourtant, mon forfait fond à vitesse grand V. ...
Lire la suite : 3GS, Cydia et piratage de forfait | Vus : 588 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Iphone comme micro sur ps3
Bonjour,
J'ai vu sur internet que quand on branchait son iphone sur ps3 on avait le symbole du micro.
Mais peut-on réellement se servir de l'iphone comme micro ? Les autres nous entendent-ils réellement ? Et nous on les entend ?
Merci.
J'ai vu sur internet que quand on branchait son iphone sur ps3 on avait le symbole du micro.
Mais peut-on réellement se servir de l'iphone comme micro ? Les autres nous entendent-ils réellement ? Et nous on les entend ?
Merci.
Lire la suite : Iphone comme micro sur ps3 | Vus : 11580 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu]Probleme Iphone erreur 1015
Bonjour ! J'ai acheté un Iphone 3G avec quelqu'un qui fonctionnait très bien mais qui était jailbreaker. Je l'ai donc restauré avec itunes mais pendant la restauration on m'affiche erreur 1015. J'ai réessayer plusieurs fois toujours pareil, le problème c'est que je n'ai vérifié en quel version il était et je ne sais pas comment le remettre comme il était. Du coups je suis un peu coincé, si vous pouviez m'aider sa me serait utile. ...
Lire la suite : [Résolu]Probleme Iphone erreur 1015 | Vus : 1650 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)