Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrader sans ecid
Salut j'ai un ipodtouch4g il est au 4.3.3 d'origine je voudrais savoir si on peut le downgrader au 4.2.1
Lire la suite : Downgrader sans ecid | Vus : 368 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Agoda.com : réservez votre hôtel depuis votre iPhone !
Réservez un hôtel depuis votre iPhone.
Lire la news : Agoda.com : réservez votre hôtel depuis votre iPhone !
Lire la news : Agoda.com : réservez votre hôtel depuis votre iPhone !
Lire la suite : Agoda.com : réservez votre hôtel depuis votre iPhone ! | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
VirusBarrier : le premier AntiVirus disponible sur iOS.
Une des grandes forces d'Apple a toujours été l'invulnérabilité totale aux centaines de milliers de virus et malwares circulent sur le net chaque jour. Si Mac OS X et iOS se révèlent être encore assez forts.
La popularité croissante de ces deux appareils est la nouvelle cible des pirates. VirusBarrier, conçu par Intego est fait pour ça : il va totalement empêcher une quelconque infection de votre appareil.
Il peut par exemple s'avérer utile pour ...
La popularité croissante de ces deux appareils est la nouvelle cible des pirates. VirusBarrier, conçu par Intego est fait pour ça : il va totalement empêcher une quelconque infection de votre appareil.
Il peut par exemple s'avérer utile pour ...
Lire la suite : VirusBarrier : le premier AntiVirus disponible sur iOS. | Vus : 687 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Les firmwares compatibles avec JailbreakMe.
JailbreakMe étant rendu publique depuis quelque temps, il permet l'installation de Cydia sans passer par l'ordinateur. Malheureusement, ce n'est pas très claire, alors voici les appareils avec leurs firmwares compatibles avec celui-ci :
• iPhone 3GS : 4.3 et 4.3.3.
• iPhone 4 : 4.3 et 4.3.3.
• iPhone 4 CDMA: 4.2.6 et 4.2.8.
• iPod 3G : 4.3, 4.3.2, 4.3.3.
• iPod 4G : 4.3 et 4.3.3.
• iPad 1 : 4.3 et 4.3.3. ...
• iPhone 3GS : 4.3 et 4.3.3.
• iPhone 4 : 4.3 et 4.3.3.
• iPhone 4 CDMA: 4.2.6 et 4.2.8.
• iPod 3G : 4.3, 4.3.2, 4.3.3.
• iPod 4G : 4.3 et 4.3.3.
• iPad 1 : 4.3 et 4.3.3. ...
Lire la suite : Les firmwares compatibles avec JailbreakMe. | Vus : 571 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] problème iphone 4 jailbreak
Bonjour à tous,
j'ai suivie le tuto avec snowbrez pour jailbreaker iphone 4 en 4.33 mais il bloque et je reçois l'erreur 37 puis il se bloque en dfu après j'ai galerer pendant 8h ,je plaisante pas, a essayer de debloquer enfin j'ai reussi a restaurer avec le fimware officiel je réessaye et encore erreur 37 puis redenouveau bloqué en mode dfu mais cette j'ai vite fais débloquer. J'aimerai savoir c'est quoi cette erreur 37 ...
j'ai suivie le tuto avec snowbrez pour jailbreaker iphone 4 en 4.33 mais il bloque et je reçois l'erreur 37 puis il se bloque en dfu après j'ai galerer pendant 8h ,je plaisante pas, a essayer de debloquer enfin j'ai reussi a restaurer avec le fimware officiel je réessaye et encore erreur 37 puis redenouveau bloqué en mode dfu mais cette j'ai vite fais débloquer. J'aimerai savoir c'est quoi cette erreur 37 ...
Lire la suite : [RESOLU] problème iphone 4 jailbreak | Vus : 576 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
présentation
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iIPhone 4
4 - Plat préféré : kebab
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : eminem
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen, ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un Iphone
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iIPhone 4
4 - Plat préféré : kebab
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : eminem
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen, ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un Iphone
Lire la suite : présentation | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: L'iphone 4 avec forfait bloqué?
Pour ne pas se prendre trop la tête SBsettings est un bon outil pour lui ! :D Et oui pas besoin de désactiver la 3G juste les données cellulaire ! ;)
Lire la suite : Re: L'iphone 4 avec forfait bloqué? | Vus : 799 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
iOS 4.3.4 est disponible : adieu la faille PDF
Apple a finalement décidé de rendre disponible la mise à jour 4.3.4 qui corrige la faille PDF récemment utilisée par JailbreakMe, l'outil de jailbreak développé par Comex.
Lire la news : iOS 4.3.4 est disponible : adieu la faille PDF
Lire la news : iOS 4.3.4 est disponible : adieu la faille PDF
Lire la suite : iOS 4.3.4 est disponible : adieu la faille PDF | Vus : 855 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Mon iPod 4G chauffe en haut de l'ecran ...
Bonjour a tous,
Aujour'hui j'ai remarquer un truc bizzare sur mon IPod 4G :
Il chauffe mais pas au niveau de la batterie (bon sa chauffe quand meme un petit peu mais c'est normal) il chauffe au niveau de l'ecran et plus precisement sur le haut de celui-ci (haut niveau de la cam'qui est vers nous quand on regarde la face de notre joujou favoris XD). Il y a des circonstence ou la chauffe se ...
Aujour'hui j'ai remarquer un truc bizzare sur mon IPod 4G :
Il chauffe mais pas au niveau de la batterie (bon sa chauffe quand meme un petit peu mais c'est normal) il chauffe au niveau de l'ecran et plus precisement sur le haut de celui-ci (haut niveau de la cam'qui est vers nous quand on regarde la face de notre joujou favoris XD). Il y a des circonstence ou la chauffe se ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iPod 4G chauffe en haut de l'ecran ... | Vus : 1392 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
beepcoyote,38 ans, fan de l'iPhone depuis que j'en ai eu un dans les mains....
beepcoyote,38 ans, fan de l'iPhone depuis que j'en ai eu un dans les mains....
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)