Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 13:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Desimlokage iPhone 3G vbaseband 5.15.4
bonsoir,
j'ai un iPhone 3G de firmware 4.2.1 et de baseband 5.15.4.
Je souhaiterai le desimloker car il est bloqué orange, or je suis chez sfr !
Je précise, qu'il a déjà été desimloké et jailbreaké en 3.13, mais j'ai, sans le vouloir fait une mise à jour qui m'a annulé les deux !
serais-ce possible ?
merci !
j'ai un iPhone 3G de firmware 4.2.1 et de baseband 5.15.4.
Je souhaiterai le desimloker car il est bloqué orange, or je suis chez sfr !
Je précise, qu'il a déjà été desimloké et jailbreaké en 3.13, mais j'ai, sans le vouloir fait une mise à jour qui m'a annulé les deux !
serais-ce possible ?
merci !
Lire la suite : [RESOLU] Desimlokage iPhone 3G vbaseband 5.15.4 | Vus : 480 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[CONECPT] iPod Touch 5G
La bêta 3 est sortie, confirmant l'absence du "Home button" sur l'iPhone 5G et l'iPhone 5G. L'image des futures générations d'iDevices est maintenant claire. J'ai alors fait un petit concept d'iPod Touch 5G (cliquez sur le lien pour avoir l'image en grand)
https://sites.google.com/site/iphone5concept/
https://sites.google.com/site/iphone5concept/
Lire la suite : [CONECPT] iPod Touch 5G | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Re: Problème ilock
Non j'ai cliquer sur le sbsetting et sur more c'est bon j'ai réussi
Lire la suite : Re: Problème ilock | Vus : 1433 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
activer microsim
bonjours j'ai acheter sur internet un iphone 4 (bloquer sfr)
Donc je suis aller acheter une microsim (sans abonnement juste 30 min de communication) mais je n'arrive pas a activer ma carte microsim sfr quand je l'es acheter on ma dit que je devrait appeler le 963 mais quand j'insere la carte sim il voit que c'est un sfr sa pas de souci mais il ne me mais pas de reseau donc je ne peut ...
Donc je suis aller acheter une microsim (sans abonnement juste 30 min de communication) mais je n'arrive pas a activer ma carte microsim sfr quand je l'es acheter on ma dit que je devrait appeler le 963 mais quand j'insere la carte sim il voit que c'est un sfr sa pas de souci mais il ne me mais pas de reseau donc je ne peut ...
Lire la suite : activer microsim | Vus : 666 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iOS 5 bêta 3 : les nouveautés
La liste complète des nouveautés de la troisième bêta est disponible ici.
Lire la news : iOS 5 bêta 3 : les nouveautés
Lire la news : iOS 5 bêta 3 : les nouveautés
Lire la suite : iOS 5 bêta 3 : les nouveautés | Vus : 846 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Wifi Inexistant Iphone 3G 4.2.1
Bonjour a tous ,
Voila je suis actuellement en vacances au portugal et mon cousin a un probleme avec son iphone 3G ... dans les options il a la case Wifi grisee ... impossible rentrer dedans pour choisir un reseau ... c'est marquer Wifi inexistant .
Quelq'un aurais une idee d'ou cela pourrais venir ??
Merci pour votre aide
Voila je suis actuellement en vacances au portugal et mon cousin a un probleme avec son iphone 3G ... dans les options il a la case Wifi grisee ... impossible rentrer dedans pour choisir un reseau ... c'est marquer Wifi inexistant .
Quelq'un aurais une idee d'ou cela pourrais venir ??
Merci pour votre aide
Lire la suite : Wifi Inexistant Iphone 3G 4.2.1 | Vus : 4731 | Réponses : 48 | Forums : iPhone
[PROBLEME] Effacer contenu et réglages = Pomme Blanche ..
Bonsoir,
Alors je vous explique mon problème..
Je récupère l'iPhone 3G d'une amie sur lequel je devais effectuer plusieurs manipulations (Jailbreak/Désimlockage) et effacer toutes les données vu que celui-ci avait de nombreux ralentissements.
J'ai effectué le Jailbreak via jailbreakme.com, par la suite j'ai voulu effacer tout le contenu de l'iPhone grâce à la fonction "Effacer le contenu et les réglages" qui se trouve dans les options de l'iPhone.
On me précise que l'opération peut durer ...
Alors je vous explique mon problème..
Je récupère l'iPhone 3G d'une amie sur lequel je devais effectuer plusieurs manipulations (Jailbreak/Désimlockage) et effacer toutes les données vu que celui-ci avait de nombreux ralentissements.
J'ai effectué le Jailbreak via jailbreakme.com, par la suite j'ai voulu effacer tout le contenu de l'iPhone grâce à la fonction "Effacer le contenu et les réglages" qui se trouve dans les options de l'iPhone.
On me précise que l'opération peut durer ...
Lire la suite : [PROBLEME] Effacer contenu et réglages = Pomme Blanche .. | Vus : 11515 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
Synchronisation et jailbreak
Bonjour !
J'ai finalement décidé de tenter le jailbreak sur mon iPhone 4 en version 4.3.3 (8J2).
Je l'ai réalisé à partir du site Jailbreakme.com, ce qui a bien fonctionné.
J'ai néanmoins une question :
-> Maintenant que mon iphone est jailbreaké, si j'ai envie de faire sauter le jailbreak SANS PERDRE TOUTES MES DONNEES, me suffit-il de le rebrancher, et de restaurer à partir de ma dernière sauvegarde ?
J'ai peur que le fait ...
J'ai finalement décidé de tenter le jailbreak sur mon iPhone 4 en version 4.3.3 (8J2).
Je l'ai réalisé à partir du site Jailbreakme.com, ce qui a bien fonctionné.
J'ai néanmoins une question :
-> Maintenant que mon iphone est jailbreaké, si j'ai envie de faire sauter le jailbreak SANS PERDRE TOUTES MES DONNEES, me suffit-il de le rebrancher, et de restaurer à partir de ma dernière sauvegarde ?
J'ai peur que le fait ...
Lire la suite : Synchronisation et jailbreak | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
sauvegarde de jeux
bonjour,
je viens a vous car j'aurais besoin de sauvegarder tous les jeux que j'ai sur mon
iphone. j'ai essayer appbackup mais ça n'a pas marché (amoin que je l'ai mal
utilisé). et quand je synchronise avec itunes, il ne me met pas les jeux sur mon pc
:/ quelqu'un sais comment faire?
cordialement
je viens a vous car j'aurais besoin de sauvegarder tous les jeux que j'ai sur mon
iphone. j'ai essayer appbackup mais ça n'a pas marché (amoin que je l'ai mal
utilisé). et quand je synchronise avec itunes, il ne me met pas les jeux sur mon pc
:/ quelqu'un sais comment faire?
cordialement
Lire la suite : sauvegarde de jeux | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)