Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème à l'ajout d'une source cydia

Bonjour,

je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à sérieusement m'agasser :surp.

Je possède un iphone 3gs et un ipod touch 2g tous deux jailbreakés. Il y a quelque temps, j'ai installé une source sur mes deux appareils, sans soucis.

Seulement, la source s'est mise à me mettre plein d'erreurs sur mon 3gs, je l'ai donc supprimé dans le but ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème à l'ajout d'une source cydia | Vus : 749 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

CYDIA - Le clavier Swype disponible en beta sur iOS

Une fonctionnalité innovante d'Android arrive sur Cydia : le clavier Swype.

Lire la news : CYDIA - Le clavier Swype disponible en beta sur iOS
Lire la suite : CYDIA - Le clavier Swype disponible en beta sur iOS | Vus : 1125 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [rumeurs]ipod touch avec 3g

Je pense vraiment pas que ce soit possible, car c'est bien pour ça que ça s'appelle un iPod, s'il y avait la 3G, ce serai forcément lié au réseau téléphonique et ça deviendrai dans ce cas un iPhone, donc totalement impossible pour moi !
Lire la suite : Re: [rumeurs]ipod touch avec 3g | Vus : 477 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Deux nouvelles publicités pour l'iPhone 4

Apple vient de publier deux nouveaux spots publicitaires pour l'iPhone 4.

Lire la news : Deux nouvelles publicités pour l'iPhone 4
Lire la suite : Deux nouvelles publicités pour l'iPhone 4 | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreakme

Suite à une réinstallation de l'iphone 3G, j'ai voulus tenter de le re jailbreak à nouveau avec le site. Cependant, la barre de slide ne fonctionne pas

Comment faire ?
Lire la suite : jailbreakme | Vus : 219 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Question désimlockage officiel et downgrade

Bonjour,

Je suis sur le point de débloquer mon iphone officiellement. Donc pour faire cela je suis obliger de passer en 4.3.3 or moi je veux rester en 4.1. Donc si je passe en 4.3.3 pour désimlocker mon iphone officiellement et que je downgrade en 4.1. Mon iphone sera t-il toujours désimlocker officiellement une fois le downgrade fais en 4.1 ?

Merci d'avance

Anthony
Lire la suite : Question désimlockage officiel et downgrade | Vus : 130 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Help!!!!!Aidez moi svp!!!!!!ipod ne repond pas

Bonjour,j'ai achete il n'y a pas longtemps un ipod touch 3g jailbreake en 4.2.1.Il marchait tres bien je l'avais meme synchroniser avec itunes.Puis en plein street fighter je l'ai verouiller puis j'ai eteins le ralonge ou etait brancher la tele et juste apres je vois l'ecran eteins et qui refuse de s'allumer j'ai couru vers mon ordi j'ai brancher le cable mais il ne se charge pas (donc ne s'allume pas)l'ordi marche tres bien mais ...
Lire la suite : [RESOLU]Help!!!!!Aidez moi svp!!!!!!ipod ne repond pas | Vus : 531 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Passer du 4.2.1 au 4.3.3 [RESOLU]

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un iPhone 3GS jailbreaké avec GreenPoison en 4.2.1, étant débutant dans ce domaine, je voudrais savoir si il est important de passer en 4.3.3 et si oui de quelle manière ? Je suis au courant qu'une rubrique "Jailbreak" est présente sur le site, mais puis-je passer directement du 4.2.1 au 4.3.3 ?

Merci de votre attention.

Cordialement
Lire la suite : Passer du 4.2.1 au 4.3.3 [RESOLU] | Vus : 1375 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

BB 04.10.01

Hello,
je viens d'acheter sur ebay un iphone 4 qui a pris l'eau.
Je l'ai réparé jailbreaké mais par contre je viens de m'apercevoir que le BB est en 04.10.01.
J'ai cherché longtemps sur internet mais impossible a désimlocké a part avec un gevay sim.
Par contre j'ai cru voir sur certain site que l'on pouvait ou pourrait bientôt désimlocké un iphone 4 BB 04.10.01 avec ultrasnow 1.3.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ...
Lire la suite : BB 04.10.01 | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Les rumeurs à propos de l'iPhone 5 s'intensifient

abdelmajidtolba Wrote:D'autre part, une autre information venant de Chine montrerait un iPhone tournant sous le réseau China Mobile. Une information étonnante, car la célèbre firme chinoise, disposant de plus de 550 millions d'abonnés, ne compte actuellement pas l'iPhone 4 parmi sa gamme de produits. Son réseau n'est ainsi pas utilisé par l'iPhone d'Apple, et l'iPhone 4 n'y a donc accès d'aucune manière. Voici l'image en question : ;)
...
Lire la suite : Re: Les rumeurs à propos de l'iPhone 5 s'intensifient | Vus : 1402 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)