Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changer smileys bitesms
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'un petit renseignement,j'ai l'application BiteSms et j'aimerais savoir comme remplacer,au mieux supprimer une ou deux images des smiley pour ne laisser que l'ASCII.
Je suis parti faire un tour du côté du SSH et trouvé les .png correspondant aux smileys concernés et je les ai supprimé mais ils apparaissent toujours,même après un respring.
Merci de votre réponse.
J'aurais besoin d'un petit renseignement,j'ai l'application BiteSms et j'aimerais savoir comme remplacer,au mieux supprimer une ou deux images des smiley pour ne laisser que l'ASCII.
Je suis parti faire un tour du côté du SSH et trouvé les .png correspondant aux smileys concernés et je les ai supprimé mais ils apparaissent toujours,même après un respring.
Merci de votre réponse.
Lire la suite : Changer smileys bitesms | Vus : 1510 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Jailbreak iphone 3gs 4.3.3
Bonsoir a tous J'ai l'iphone 3gs en version 4.3.3
Je voudrais savoir lesquels des unitaires de Jailbreak est le meilleur ?
Je voudrais savoir lesquels des unitaires de Jailbreak est le meilleur ?
Lire la suite : Jailbreak iphone 3gs 4.3.3 | Vus : 209 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Réstauration impossible
Bonjour,
J'ai un iphone4 jailbreaké en 4.3.3 et je voudrai le restaurer à cause d'un bug qui persiste depuis le jailbreak de celui-çi. Le problème c'est qu'itunes m'affiche une erreur 3014 à tous les coup. J'ai aussi essayé de mettre à jour en 4.3.5 ou même de restaurer en 4.3.3 avec shift mais la même erreur se produit à tous les coups. D'après le site d'apple c'est à cause d'un manque d’espace sur le disque. ...
J'ai un iphone4 jailbreaké en 4.3.3 et je voudrai le restaurer à cause d'un bug qui persiste depuis le jailbreak de celui-çi. Le problème c'est qu'itunes m'affiche une erreur 3014 à tous les coup. J'ai aussi essayé de mettre à jour en 4.3.5 ou même de restaurer en 4.3.3 avec shift mais la même erreur se produit à tous les coups. D'après le site d'apple c'est à cause d'un manque d’espace sur le disque. ...
Lire la suite : Réstauration impossible | Vus : 360 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Activation iMessage
Salut,
J'essaie d'activer iMessage avec mon identifiant Apple mais on me dit "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer"
Je suis en Wifi et je capte bien le réseau... j'ai même essayé avec un autre identifiant Apple, même chose...
Comment faire ?
Merci d'avance !
J'essaie d'activer iMessage avec mon identifiant Apple mais on me dit "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer"
Je suis en Wifi et je capte bien le réseau... j'ai même essayé avec un autre identifiant Apple, même chose...
Comment faire ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Activation iMessage | Vus : 1643 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Gevey Sim Bloqué dans le iPhone [RESOLU]
Bonjour,
en ce moment j'ai que des problèmes j'ai reçu ma gevey sim et j'ai décidé de l'insérer avec la puce et puis voila je n'arrive même plus à l'enlever de mon téléphone j'en peux plus ça fais des heures que j'essaie j'arrive pas.... :( :( comment faire ? avez vous une solution pour moi ?
en ce moment j'ai que des problèmes j'ai reçu ma gevey sim et j'ai décidé de l'insérer avec la puce et puis voila je n'arrive même plus à l'enlever de mon téléphone j'en peux plus ça fais des heures que j'essaie j'arrive pas.... :( :( comment faire ? avez vous une solution pour moi ?
Lire la suite : Gevey Sim Bloqué dans le iPhone [RESOLU] | Vus : 537 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
à propos baseband 06.15.00
Svp je voudrais savoir les bugs de la baseband 06.15.00 sous iphone 3g .
Parce qu'apparemment ,ça foire le GPS et pourtant li mien fonctionne trés bien .
Parce qu'apparemment ,ça foire le GPS et pourtant li mien fonctionne trés bien .
Lire la suite : à propos baseband 06.15.00 | Vus : 308 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
L'application Apple Store passe en version 2.0
Apple publie à ce jour une révision majeure de son application Apple Store de suivi de vos commandes en ligne.
Lire la news : L'application Apple Store passe en version 2.0
Lire la news : L'application Apple Store passe en version 2.0
Lire la suite : L'application Apple Store passe en version 2.0 | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
gevey sim probleme
bonjour je vien d'acheter une gevey sim pour mon iphone 4 sfr (je suis cher orange) j'ai fait exactement toute les etapes demander mais lorsque je sort du mode avion il capte mon reseau 3 seconde et il recherche et 2 seconde après il me dit reseau indisponible merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite : gevey sim probleme | Vus : 1105 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU]Modification de thème
Bonjour,
Voilà je suis sur iPhone 3G 4.2.1 et sur les screenshots d'un thème on voit presque toute les icônes modifiées mais quand j'ai le thème, j'ai pas toute les modifications exemple pour la camera sa reste la même icône comment je peut modifier ce problème et aussi ajouter d'autre icônes ?
Voilà je suis sur iPhone 3G 4.2.1 et sur les screenshots d'un thème on voit presque toute les icônes modifiées mais quand j'ai le thème, j'ai pas toute les modifications exemple pour la camera sa reste la même icône comment je peut modifier ce problème et aussi ajouter d'autre icônes ?
Lire la suite : [RESOLU]Modification de thème | Vus : 414 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Le prochain iPad: L'iPad 2 Plus !
Voici déjà des rumeurs pour le prochain iPad !
Ce sont des rumeurs pour les-quelles nous pouvons avoir entièrement confiance car elle viennent du site AppleInsider !
Tout d'abord ce futur né de la firme ferait son apparition plus tard cette année.
Il serait doté d'un écran de 635 à 752 pixels par Cm contrairement à 335 actuellement.

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
D'autre news sont attendues ...
Ce sont des rumeurs pour les-quelles nous pouvons avoir entièrement confiance car elle viennent du site AppleInsider !
Tout d'abord ce futur né de la firme ferait son apparition plus tard cette année.
Il serait doté d'un écran de 635 à 752 pixels par Cm contrairement à 335 actuellement.

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
D'autre news sont attendues ...
Lire la suite : [NEWS] Le prochain iPad: L'iPad 2 Plus ! | Vus : 352 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)