Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 04:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouvelle mise à jour de JailbreakMe disponible demain

Une nouvelle mise à jour de JailbreakMe 3.0 sera rendue disponible demain par Comex.

Lire la news : Nouvelle mise à jour de JailbreakMe disponible demain
Lire la suite : Nouvelle mise à jour de JailbreakMe disponible demain | Vus : 2878 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA]Le portrait paysage sur votre springboard sur iPhone.

Vous vous êtes déjà demandé si depuis votre iPhone/iPod vous pourriez afficher votre springboard en mode paysage comme sur iPad ?
C'est maintenant possible grâce à SBRotator4 !

Le tweak est disponible à 1.99$ (1.39€) et est compatible iOs 3, iOs 4, iPod Touch et iPhone.

SBRotator4 permet l'affichage du springboard en mode paysage comme sur iPad.

Image

Il est également possible de modifier le type d'affichage et la taille des app, cacher les noms ...

Salutation !

Bonjour a tous, moi c'est selrach95 et je suis heureux de m'inscrire sur le forum et de rejoindre la communauté !

1 - Sexe - Male ;)
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone4 (bientôt)
4 - Plat préféré :Lasagnes maison avec un bon Coca !!
5 - Film préféré : Gran Torino
6 - Série préférée : Prison Break/ Esprit Criminel
7 ...
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade iphone 4 4.3.4 a 4.3.3 probleme

Bonjour a tous

jai voulu restaurer mon iphone 4 en firmware 4.3.3 alors que celui ci etait en 4.3.4 le probleme c est que jai les shsh du firmware 4.2.1 a 4.3.4 mais liphone en question reste bloque avec le logo itunes et le cable ? apres lerreur 1013 jai fait exit recovery mais celui ci reste bloque. Que dois je faire cest assez urgent.

Merci
Lire la suite : Downgrade iphone 4 4.3.4 a 4.3.3 probleme | Vus : 222 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iPhone crash avec bitesms

Bonjour,

J'ai un soucis qui s'est déclaré depuis que je suis passé au firmware 4.3.3, jailbreaké par Jailbreakme.com.
En effet il se trouve que en réinstallant bitesms, à chaque fois après 1 ou 2 SMS, au moment de d'ouvrir ce SMS, et bien mon iPhone s’éteint et reste bloqué sur la pomme qui apparaît et disparaît par intermittence.
Aucun moyen de récupérer le springboard à part en passant en DFU puis en faisant une restauration. ...
Lire la suite : iPhone crash avec bitesms | Vus : 737 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Sondage couleur ipad 2

J’ai décidé de créer un sondage pour savoir quel était votre couleur d'ipad 2 favorite.
Pour moi,les deux me conviennent mais j'ai un faible pour le blanc.
Lire la suite : Sondage couleur ipad 2 | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[TUTO]Installez iCy, une alternative à Cydia en plus rapide.

Au tout debut de l'histoire du jailbreak Cydia n'existait pas mais il existait iCy.
A cause des problèmes de compatibilités notamment avec l'iOs 2 Jay Freeman a racheté iCy.
ICy est plus rapide que Cydia Car il n'y a pas les fameux "rechargement des donées" et les "chargements" permanents.
Donc voici un tuto pour installer iCy:
-Ajoutez la source "apt.robinofree.com"

Image

-Après l'installation de la source allez sur les paquets de cette source.

Image

-Installez ...

[résolu] Pb activation/jailbreak !

Bonjours,
Alors voila mon problème! J'ai un iphone 3gs qui est bloqué sur orange, hors je ne possède qu'une carte sim sfr, donc je ne peux pas l'activer. Je sais que je peux règler sa avec le jailbreak. Cependant, je voudrais savoir si le jailbreak avec un firmware 4.3.3( par exemple) pourrait endommager mon iphone :ask , car je ne connais pas la version de mon firmware ...
Lire la suite : [résolu] Pb activation/jailbreak ! | Vus : 232 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ma petite présentation

Salut
Je m’appelle Cyril 35 ans est j'habite dans le sud de la France près de Nîmes
Je possède un iPhone 4 et un Ipad 2
J'ai connu ce site par notre ami en commun GOOGLE
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Les prochains firmware compatible avec JailbreakMe.

Voici la liste des prochains firmware compatible avec JailbreakMe3.0 :
-iPad 1: 4.3 à 4.3.3
-iPad 2: 4.3.3
-iPhone 3GS: 4.3 à 4.3.3
-iPhone 4: 4.3 à 4.3.3
-iPhone 4 CDMA: 4.2.6 à 4.2.8
-iPod touch 3g: 4.3, 4.3.2, 4.3.3
-iPod touch 4g: 4.3 à 4.3.3

Petit rappelle : Comex conseille lui-même d'installer “PDF Patcher 2” sur Cydia pour tous les appareils afin de corriger quelques erreur.

Il rappel aussi qu'il ne faut ABSOLUMENT pas ...

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)