Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 06:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]iphone 4 ios 4.3.5 bloque en restauration

salut a tous !!

alors voila j'ai du faire une restauration de mon iphone 4 ios 4.3.5 en le passant en dfu puis restaurer et la ca fait 20 min qu'il est bloque sur la pomme plus une barre de chargement (qui n'avance pas) sur itunes il est affiche restauration du systeme de l'iphone

je n'ause rien toucher de peur de faire pire que mieu je préfere attendre vos conseil alors je me tourne vers ...
Lire la suite : [RESOLU]iphone 4 ios 4.3.5 bloque en restauration | Vus : 614 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

RAPPORT : quelques chiffres sur les joueurs Britanniques

Un rapport sur les 31 millions de joueurs britanniques.

JailbreakMe 3.0 : le site se met à jour

Le site web JailbreakMe.com nous donne des nouvelles de la sortie du jailbreak.

Lire la news : JailbreakMe 3.0 : le site se met à jour
Lire la suite : JailbreakMe 3.0 : le site se met à jour | Vus : 1122 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Un hack du Kinect l'associe avec l'iPad

Quand un accessoire de Microsoft et une tablette d'Apple s'unissent, le résultat est surprenant...
Lire la suite : Un hack du Kinect l'associe avec l'iPad | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Sauvegarde SHSH et ECID

Bonsoir à tous,
Voilà, j'attends avec impatience la sortie de jailbreakme 3.0, et j'ai lu qu'il fallait sauvegarder les fichiers ECID et SHSH. J'ai lu le tuto présent sur le forum, mais j'ai lu ailleur, qu'il fallait sauvegarder ces fichiers avant le jailbreak, et dans le tuto ils proposent de le faire avec cidya, et pour avoir cidya il faut que l'iPhone soit jailbreaké. Donc voilà, faut il les sauvegarder avant ou après c'est bon?? ...
Lire la suite : [RESOLU]Sauvegarde SHSH et ECID | Vus : 195 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: sauvegarde gpSPhone

Je ne connais pas bien gpSphone mais évite les doubles post, nous ne somme pas a ta disposition ...
Lire la suite : Re: sauvegarde gpSPhone | Vus : 706 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Iphone 3g 8g bloqué sur appel d'urgence

C'est normal, ca veut dire que ton iPhone n'est pas désimlocké, il va falloir soit que tu trouve une sim d'origine ( orange sfr ou bouygue ) et encore la tu n'es pas sur de pouvoir le redesimlocké si tu as fait une MAJ ou alors l'Hacktiver ...
A+
Lire la suite : Re: Iphone 3g 8g bloqué sur appel d'urgence | Vus : 614 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Google+ : l'application iOS en attente d'approbation

Google a soumis son application Google+ sur l'App Store. Reste à savoir si Apple va autoriser sa mise en ligne.

Lire la news : Google+ : l'application iOS en attente d'approbation
Lire la suite : Google+ : l'application iOS en attente d'approbation | Vus : 1802 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

BATTERIE EXTERNE IPHONE 4

salut a tous

je recherche une batterie externe, pour partir en voyage.
Du type de celle ci voir plus mais qui puisse étre commander en France.

http://www.amazon.com/New-Trent-IMP880- ... B002YFDRHW
Lire la suite : BATTERIE EXTERNE IPHONE 4 | Vus : 1224 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

"Angry Birds", bientôt au cinéma

Et pourquoi pas un angry bird a cinéma qui raconterais l'histoire de comment et pourquoi les petit cochons vert on voler les oeuf des oiseaux .

Rovio, créateur du jeu à succès Angry Birds, a annoncé qu'un partenariat avec le directeur de Marvel Studios David Maisel le célèbre producteur d'Iron Man et de L'incroyable Hulk permettrait bientôt de lâcher les volatiles sur grand écran.

Rovio a exprimé le souhait de voir la série vidéo ludique ...
Lire la suite : "Angry Birds", bientôt au cinéma | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)