Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Problème avec les thèmes
Bonsoir,
Je comprend pas comment on peut installer un theme de ce genre la:
Je dois pas tout bien faire car quand je le mais j'ai encore mes applis sur le springboard en colonne je sais pas comment on fait merci de m'aider.
Peut etre que je suis pas a la bonne version pour les installez je suis en 4.2.1
Je comprend pas comment on peut installer un theme de ce genre la:
Je dois pas tout bien faire car quand je le mais j'ai encore mes applis sur le springboard en colonne je sais pas comment on fait merci de m'aider.
Peut etre que je suis pas a la bonne version pour les installez je suis en 4.2.1
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec les thèmes | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLVED] iPad custo
Saut a tous, bon niveau iPhone et iPod et customisation j'y arrive plutot pas mal mais niveau iPad :(
Je cherche des widget (heure date) pour le Lock et le SpringB si possible
et je voudrai savoir si on pouvait metre SBsetings en GRAND enfin pas la meme taille que sur l'iPod :D
Derniere chose qui as tester RetinaPad sur l'iPad 2 savoir si il fonctionne ou ...
Je cherche des widget (heure date) pour le Lock et le SpringB si possible
et je voudrai savoir si on pouvait metre SBsetings en GRAND enfin pas la meme taille que sur l'iPod :D
Derniere chose qui as tester RetinaPad sur l'iPad 2 savoir si il fonctionne ou ...
Lire la suite : [RESOLVED] iPad custo | Vus : 500 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
Gameloft & AppXoid : six jeux à moins de 1 €.
Gameloft et AppXoid proposent six jeux à moins d'un euro pour une durée limitée.
Lire la suite : Gameloft & AppXoid : six jeux à moins de 1 €. | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
UbiCollectibles : Ubisoft présente ses objets de collection
Les collectionneurs en herbe vont êtres aux anges.
Lire la suite : UbiCollectibles : Ubisoft présente ses objets de collection | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
JailbreakMe 3.0 : une fuite à l'origine de la bêta
La bêta disponible sur le web n'est qu'une version leakée de l'outil.
Lire la news : JailbreakMe 3.0 : une fuite à l'origine de la bêta
Lire la news : JailbreakMe 3.0 : une fuite à l'origine de la bêta
Lire la suite : JailbreakMe 3.0 : une fuite à l'origine de la bêta | Vus : 508 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Quelque question pour l’i-Phone 3G
il y a til moyen de augmenter la capacité de lla memoire de stokage
et la memoire vive
et la memoire vive
Lire la suite : Re: Quelque question pour l’i-Phone 3G | Vus : 679 | Réponses : 39 | Forums : iPhone
[RESOLU] Clavier Swype
Bonjour,
Je recherche un tweak Cydia qui permettrait d'avoir le clavier Swype par défaut pour l'utiliser dans toutes les applications.
J'ai recherché et trouvé que des applications AppStore ne permettant que d'enregistrer des notes...
Merci d'avance de votre aide !
Je recherche un tweak Cydia qui permettrait d'avoir le clavier Swype par défaut pour l'utiliser dans toutes les applications.
J'ai recherché et trouvé que des applications AppStore ne permettant que d'enregistrer des notes...
Merci d'avance de votre aide !
Lire la suite : [RESOLU] Clavier Swype | Vus : 504 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application musique iPad sur iPhone
Salut a tous,
Je possède un iPod Touch, et j'avais avant cela un iPad ! Je préférais largement l'application iPod ( son interface ) de l'iPad, et je voulais savoir si il était possible d'avoir l'interface de l'application iPod pour iPad, sur l'iphone ou l'iPod ! ( je sais, c'est compliqué ! ).
Je vous remercie d'avance !
Je possède un iPod Touch, et j'avais avant cela un iPad ! Je préférais largement l'application iPod ( son interface ) de l'iPad, et je voulais savoir si il était possible d'avoir l'interface de l'application iPod pour iPad, sur l'iphone ou l'iPod ! ( je sais, c'est compliqué ! ).
Je vous remercie d'avance !
Lire la suite : Application musique iPad sur iPhone | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
jailbreak sans bouton power
bonsoir voila mon problème et que mon bouton power est casser et je veux jailbreaker mon iphone 3gs 4.3.3 et j'ai tout essayer pour tyniumbrealla DFU dans c: ziphone etc.... etc... mais rien ne marche ni redsnow ni snowbreez ne détecte que mon iphone est en mode dfu via ces application aider moi svp
cordialement
cordialement
Lire la suite : jailbreak sans bouton power | Vus : 715 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
icone videos bizarre
alors voila j'ai fait une restauration de mon iphone sans sauvegarde , apres j'ai copier mes photos et vidéos et la ya un probleme c'est que les icone des vidéos sont bizarre regardez l'image pour mieux comprendre comment elle sont

alors voila ce que sa fait alors que avant j'avais comme icone une image de la video
ps:et les videos elle fonctionnent quand je les regarde ya aucun soucis mais moi je veut pas ...

alors voila ce que sa fait alors que avant j'avais comme icone une image de la video
ps:et les videos elle fonctionnent quand je les regarde ya aucun soucis mais moi je veut pas ...
Lire la suite : icone videos bizarre | Vus : 275 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)