Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 17:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Bug au niveau du loquet d'activation du mode vibreur

Bonsoir !

Mon iPhone adore se jeter violement par terre. De ce fait, il est plutôt bien abimé, voire légèrement fissuré sur l'ensemble.
Oui, c'est pas très bien, mais c'est de sa faute.
Depuis, il a des sequelles plutôt handicapantes.
Par exemple, sans que je ne touche à quoi que ce soit, il modifie le mode "vibreur"-"non vibreur", tout seul. ( usuellement activé par le "loquet" sur le côté gauche de l'appareil)
Les problèmes c'est ...
Lire la suite : [RESOLU]Bug au niveau du loquet d'activation du mode vibreur | Vus : 1451 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Problème jailbreak 3GS 4.2.1 avec redsn0w_win_0.9.6b6

Salut la compagnie,

Lors de mes tentatives de jailbreak avec un iphone 3gs 4.2.1 8C148 et redsn0w_win_0.9.6b6 et pare-feu coupé, tout va bien jusqu'à l'étape du "waiting for reboot qui ne démarre jamais même après plusieurs tentatives ... Pfffffff

Une idée ?
Lire la suite : Problème jailbreak 3GS 4.2.1 avec redsn0w_win_0.9.6b6 | Vus : 1484 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

iphone qui s'éteint et se redémarre chaque 5mn

salut
mon iPhone était en mode recuperation je l'est jailbreaké avec 4.3.3 redsnow mais au demarrage j'ai plus de réseau et il s'éteint et se redémarre chaque 5mn. s'il vous plait aidez moi.
Lire la suite : iphone qui s'éteint et se redémarre chaque 5mn | Vus : 365 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU] Plus de sécurité en cas de vole

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une application sur Cydia qui permettrait de mieux sécuriser l'iphone ?
Par exemple on mais un mot de passe et là on se le fait voler le gars a juste besoin de faire une restauration en mode DFU et voilà...
Y aurai pas une meilleure sécurité pour empêcher sa ?
Lire la suite : [RESOLU] Plus de sécurité en cas de vole | Vus : 593 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jailbreak iphone 3gs 4.3.3

Bonjour j'ai l'iphone 3gs en version 4.3.3 et je voudrais savoir commen le jailbreaker merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak iphone 3gs 4.3.3 | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Bonjour,

Je viens de découvrir il y a peu une toute nouvelle application permettant de gagner des cadeau assez rapidement en ne demandant que très peut de temps par jour. Cette application est SCANBUCKS, dispo sur iTunes, et également sur l’Android Market.
Cette applications est utilisable sur iPhone 3GS et iPhone 4, le 3G ne possédant pas les pré-requis.

Image

Image

L'application SCANBUCKS fonctionne sur le même principe que la chasse au trésor de notre ...
Lire la suite : [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses | Vus : 1790 | Réponses : 15 | Forums : App Store

modification barre signal sur le logo wifi ??

Bonjour,

Voila possédant un ipod touch 4g 4.3.3 8 go jailbreaker j'ai envie d'avoir les barres du signal réseaux gsm de l'iphone a la place des 3 barres bleu du signal wifi de l'ipod
je sais que c'est possible mais ou trouver sa sur cydia ?

Merci :cool2
Lire la suite : modification barre signal sur le logo wifi ?? | Vus : 1702 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Dessimloke iphone 3g v 4.2.1

Bonjours a tous je voudrai savoir s il est possible de dessimloker l iphone 3g qui est en version 4.2.1 merci ...
Lire la suite : Dessimloke iphone 3g v 4.2.1 | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place

Venez à Japan Expo de Paris pour rencontrer l'équipe de MediaGen.
Lire la suite : Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : soirée spéciale IDEF et E3 2011

Venez découvrir avec nous, dès 21h, les salons du jeu vidéo qui ont eu lieu ces dernières semaines.

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)