Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 17:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bloquer des sites ?

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de bloquer des sites sur iPhone ? Ne plus pouvoir y acceder ? une application via cydia ?

Merci.
Lire la suite : Bloquer des sites ? | Vus : 3842 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Samsung souhaite interdire la vente d'iPhone aux États-Unis

Où s'arrêteront les deux partenaires de la téléphonie mobile dans leur tourbillon de plaintes et de procédures ?

Lire la news : Samsung souhaite interdire la vente d'iPhone aux États-Unis

Jailbreak et désimlock 3Gs 4.3.1 BB 05.16.02 bloqué Orange

Bonjour, je cherche un moyen de jailbreaké et désimlocké mon iphone 3gs tout juste acheter sur ebay je vie en blgique donc pas possible de mettre une carte orange dedant j'ai chercher pas mal sur le net mais sans resultat ou alors en installant le bb de l'ipad se qui cré bcp de probleme on dirais...

Y a t'il moyen de downgradé ou upgradé le bb en fessant une mise a jour ou autre ? ...
Lire la suite : Jailbreak et désimlock 3Gs 4.3.1 BB 05.16.02 bloqué Orange | Vus : 785 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Probleme Notification

Bonjour les notifications de mon iphone en 4.3.3 marchent en parties : j n arrive pas a avoir des alertes quand je sors des applications Que faire ? j'ai pourtant tout activer dans reglages
Lire la suite : Probleme Notification | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Baseband et firmware

Bonjour a tous je voudrais savoir quel est le baseband du firmware 4.2.1 et es ce que la gevey sim serait capable de le dessimlocké sous se firmware la ?
Lire la suite : [RESOLU]Baseband et firmware | Vus : 172 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Bug avec itunes - Erreur 8008

Salut, cette question a surement du etre déjà posé.

Voila, j'avais des applications sur mon ipod qui ne sont plus dispo désormait sur itunes. Quand je vais pour faire une mise a jours de mes apps via le pc (peu importe les apps) j'ai tjr erreur du aux 2 apps qui ne sont plus dispo. Erreur 8008 il y a de marqué

Comment faire pour ne plus avoir ce message ?
Lire la suite : Bug avec itunes - Erreur 8008 | Vus : 1140 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] iPhone 4 Vodafone et carte SIM SFR

Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un souci bien particulier. Je dispose d'un iPhone 4 venant d’Angleterre, qui est donc originaire de chez Vodafone. Je suis quant à moi sous contrat avec SFR en france métropolitaine. Tout d'abord, même si j'en doute, pourrais-je me servir de ma sim dans cet iPhone normalement ?

Si non, une visite dans une boutique SFR et un changement de sim me permettant d'utiliser ce mobile vodafone sont ils envisageables ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 4 Vodafone et carte SIM SFR | Vus : 11922 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

Ipad 2 16go 3g ou 32 go wifi

Bonjour,je vais peut être avoir un iPad 2 bientôt et j'hésite entre l'ipad 2 16 go wifi + 3g ou l'ipad 2 32 go wifi vu qu'il sont environ aux même prix.
Généralement,l'iPad 2 restera chez moi donc je pourrais me connecter en Wi-fi et 31 Go me suffiront largement,mais je me dit que si un jour je pars en vacances à un endroit sans internet,je regretterais de ne pas avoir prix l'ipad 2 16 ...
Lire la suite : Ipad 2 16go 3g ou 32 go wifi | Vus : 6579 | Réponses : 61 | Forums : Blabla Mobile

Global.AQ Pro

Bonjour,

Voilà mon soucis... J'ai installé récemment Global.AQ Pro via ****... Or quand je lance l'appli cela détecte mon Iphone Jailbreaké et je ne peux m'en servir... Peut-on contourner cela ? Existe il d'autres solutions pour envoyé des SMS en illimité ?

PS: J'ai aussi installé Global. AQ Lite (Via l'APPstore), il ne détecte pas mon Iphone jailbreaké mais je n'ai aucun crédit --' alors qu'on es censé en avoir 7 par jour !

Merrci ...
Lire la suite : Global.AQ Pro | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Itouch 32Gb moins cher à Hong Kong ?

Bonjour à tous,

Dès le mois d'aout, je pars en vacances pour Hong Kong. Etant à la recherche d'un iTouch, je regarde le prix offciel sur le site d'Apple http://store.apple.com/hk/browse/home/shop_ipod/family/ipod_touch?mco=MTAyNTQzMDY. Il est au prix de 2,288 HK$. Cela fait environ 205€ d’après un convertisseur de monnaie.

En France, il coûte 309€, donc une jolie réduction de 104€.

Mais j'aurai tout de même quelques questions :

- Déjà rien qu'au niveau de la douane, qu'est-ce qui ...
Lire la suite : Itouch 32Gb moins cher à Hong Kong ? | Vus : 398 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)