Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 1013

Bonjour à tous,

voilà je débute sur les forum donc désolé s'il y a des choses que je ne fais pas dans les règles de l'art mais je suis au bout du bout.

Mon Iphone a été échangé il y a 10 jours pour une erreur 1002, j'étais content.... mais là il me replante pour une erreur 1013.

il est jail par redsnow avec cydia installé
iphone 3GS 16Go
je tourne sur macbook et PC ...
Lire la suite : Erreur 1013 | Vus : 247 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Ma presentation à MOI

Hello !

1 - Sexe - H
2 - Age - 43
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Des frites ... une fois !
5 - Film préféré : Y at'il un flic... tous les épisodes
6 - Série préférée : Les mystères de l'ouest

Gerald (COY)
Lire la suite : Ma presentation à MOI | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mettre a jour en 4.3.3 Mettre a jour en 4.3.3

Bonjour,

J'ai un iphone 4 en 4.2.1 je veut le faire passer en 4.3.3
mais je n'y arrive pas
avec tiny umbrella -> bloquage : préparation de l'iphone pour la restauration (erreur 1604 )
sans tiny umbrella -->erreur 3194
avec ireb erreur 2005

merci je cherche désespérément

PS: quand je sav mon shsh avec tiny umbrella il ne trouve QUE la version 4.3.5
et donc impossible de 4.2.1 --> 5.0 et ensuite de faire 5.0-->4.3.3 ...
Lire la suite : Mettre a jour en 4.3.3 | Vus : 173 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[NEWS] L'iPhone 4GS

L'iPhone 4GS devrait faire son apparition très bientot.(connait pas la date encor)

L'appareil photo de l'iPhone amélioré : il aurait une meilleure définition (5 millions de pixels) que celui de l'iPhone 3GS (3 millions de pixels) ou celui de l'Phone 2G (1,5 millions de pixels) posséderait un flash. Une deuxième caméra ajoutée afin de faciliter les visio et le zoom amélioré. De plus, des mises à jours logicielles et matérielles auraient été effectuées afin d'améliorer ...
Lire la suite : [NEWS] L'iPhone 4GS | Vus : 629 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

source

quelle sont les meilleur source pour cydia
Lire la suite : source | Vus : 322 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme photos

alor voila j'ai une question j'ai restaurer mon iphone sans sauvegarde mais j'ai fait synchroniser mes photos pour les remettre dans l'iphone le probléme c'est que sa apparait dans le dossier blibliotheque sur l'iphone et moi je veut que sa soit dans pellicule comme avant?? et autre question pourquoi les videos que j'ai mi sa fait des icone tres moche sa fait plus comme avant la j'ai soit une image de la video en icone ...
Lire la suite : probleme photos | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Réseau indisponible après jailbreak

Bonsoir,

Je viens de jailbreaker mon iphone en 4.3.3. et tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus de réseau. J'ai essayer de redemarrer l'iphone, et de le restaurer avec la sauvegarde que j'ai fais avant le jailbreak, mais ça ne change pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super :/

Merci d'avance
Lire la suite : Réseau indisponible après jailbreak | Vus : 1235 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Comex ?

Des nouvelles de Comex pour le Jailbreak ?
Lire la suite : Comex ? | Vus : 444 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Opera mini, Iphone 3GS et SFR

Bonjour,

voila je viens de tester l'application Opéra (6.0) sur mon Iphone et j'aime vraiment.
Seulement l'application ne marche qu'en wifi... en Edge et 3G j'ai un message d'erreur: Impossible de se connecter à Internet, vérifier vos paramètre réseau...

J'ai cherché un peu, et apparemment SFR pouvait bloquer l'application Opéra, mais les sujets remontent à 2008, donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ça et si maintenant il y a une solution pour que l'application marche. ...
Lire la suite : Opera mini, Iphone 3GS et SFR | Vus : 476 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Supprimer des sauvegardes de l'iphone sur itunes

Bonsoir à tous ;)

Voila je cherche la possibilité de pouvoir supprimer les sauvegardes que j'ai effectué de mon iphone via itunes ,j'ai tenté de regardé depuis le logiciel même je ne trouve pas , ni dans le dossier itunes, si vous connaissez la méthode ça serai sympa ;)

Merci d'avance
Lire la suite : Supprimer des sauvegardes de l'iphone sur itunes | Vus : 24519 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)